Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Bunny et Bourdu

Aller en bas 
+9
shaka
sugata sanshiro
Shirel
Zibeline
helio
Chevifolle
lucie
lara
nuage rose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Bunny et Bourdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:59

Moi aussi je les ai tous, je ne m'empêche pas de les lire et relire, rir4 mais j'aimerais bien aimer les trouver en DVD, et aussi voir les tous derniers avec les sailors Starlights ple3 et l'affrontement avec Sailor Galaxia.

Les Starlights: (des garçons qui se transforment en filles, un peu comme Sailor Uranus)
Bunny et Bourdu - Page 2 Sstarlights31yl2


Salor Galaxia:


Bunny et Bourdu - Page 2 Galaxiamanga
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Bunny et Bourdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:24

je ne connais pas trop cette partie de l'histoire mais je trouve que sailor galaxia à un look au top! opy joy13
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Bunny et Bourdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:36

Elle n'est jamais passé en France c'est pour ça que l'on ne connait pas l'histoire sauf pour ceux qui ont lu les livres.

En faite les starlights sont à la recherche de leur princesse aussi et elles doivent la protéger commes les guérrières avec Sailor Moon et afin qu'il n'y ai plus d'énnemis. Sailor Moon et les starlights (les autres ont été capturer par les monstres de galaxia) partent dans la galaxie tuer Sailor Galaxia la guérrière des destructions, avant de l'affronter, Sailor Moon doit se battre contre ses amies (qui sont manipuler) Cap mais seule Sailor Moon y arrivent joy13 à la tuer (ça c'est dans les livres) Etu4 oopil;,ki, aprés dans le DA ils ont dû tous changer. quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bunny et Bourdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:20

Elle est vraimant classe Salor Galaxia mais elle a un regard tellement vicieux qu'on reconnait de suite que c'est une méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Bunny et Bourdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:38

Oui tout à fait opy
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Bunny et Bourdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:06

Usagi et Mamoru (Serenity et Endymion) forment un couple de conte de fée, c'est indéniable, en effet ! Ensemble, ils ont eu une enfant magnifique ! La descendance des reines sélénites n'a pas à rougir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Bunny et Bourdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunny et Bourdu   Bunny et Bourdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny et Bourdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bugs Bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: