Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 princesse sissi

Aller en bas 
+21
kidus
Thétie
Sha're
coccinelle2010
Damien
espreux
sissi
bradypus
creamy
YaKKo
cristina
helio
solune
stellou
tamara
lucie
joel
shaka
winlie1985
sugata sanshiro
cat's eyes1984
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



princesse sissi Empty
MessageSujet: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:20

qui regarder ce DA,il passer sur la trois,c'est d'ailleurs ce DA qui ma fait aimer SISSI juip2
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:50

cat's eyes1984 a écrit:
qui regarder ce DA,il passer sur la trois,c'est d'ailleurs ce DA qui ma fait aimer SISSI juip2

Heu t un'aurais pas une photo quest11 ro1

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:00

En voila quelques une

princesse sissi Sissi18dh
princesse sissi Sissi22bt
princesse sissi Sissi38vb
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:08

y'a 3/4 ans j'ai du suivre ça, mais perso je truve que ça reste quand même très enfantin, même s'il y'a des choses véridiques dedans, rien ne vaut les films avec romy schneider
je crois que je suis même pas allé jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 15:48

c'est bien ça,j'adore sissi,mais c'est vrai que les fims avec romy schneider sont mieux mais en maintenant ils ne montrent que le debut de la vie de sissi et non le reste
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:46

j'aime bien Sissi!Je n'ai jamais regardé tout les épisodes mais j'aime bien.
J'ai vrai qu'il faut être dans le sujet"Princesse,amour....".C'est un Da surtout pour les enfants petits qui rêvent de devenir une princesse juip2 .(surtout les filles).

Il faut dire que j'appelle ma meilleure amie Princesse Sissi(parce qu'elle lui ressemble et que ça colle avec son prénom. bi22 )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:13

1 fois de temps en temps je regardais le DA mais je ne le trouvais pas terrible.Peut être parce que dans le DA elle étaot très souvent heureuse alors que d'après mes souvenirs des films avec Romy Schneider elle paraissait plus malheureuse.Mais comme c'est un DA pour enfant qui parle de princesse il faut bien quelque petite joie.Trop dure en fait la vie de Princesse! :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:51

cat's eyes1984 a écrit:
c'est bien ça,j'adore sissi,mais c'est vrai que les fims avec romy schneider sont mieux mais en maintenant ils ne montrent que le debut de la vie de sissi et non le reste
tu parle de quoi qui ne montre pas la suite le DA non, qui il mesemble s'arrête au mariage, pcq dans les film, on voit, les problème qu'elle va avoir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:14

Bon oki je vois de quelle série tu voulais parler mais bon là c'est sans moi ! Clin d


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:18

ro1 ro1 ro1
pô saisi là oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:20

shaka a écrit:
ro1 ro1 ro1
pô saisi là oipu

Ca y est pardon c'est la maladie Clin d

rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:23

opy opy opy
ah ça va alors, un efferalgan et ça repart joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:38

shaka a écrit:
opy opy opy
ah ça va alors, un efferalgan et ça repart joy13

Merci bi22 mais malheureusement j'ai un peu plus que cela ple3
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:42

kan jété petite je regardé ce desdsin annimé et jadoré !!!!!
dailleur parmis tout mes surnom jé eu princesse sisi!!
mé parkontre c vré kil non pa trop respecter la vrai histoire dailleur kan jété petite je croyé ke princesse sisi navé pa été assasiné !!
ma grand mère me dizé kelle été morte et moi je lui dizé mais non regarde elle é tj vivante!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:27

je n'ai hjamais aimé sisi, ni en film ni en DA, cela ne m'a jamais attiré Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:06

c'est vrai qu'ils n'ont pas respecter l'histoire puisque il l'on arreter les episodes au mariage mais bon je les quand meme trouver joli comm DA
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:00

je suis comme stellou je n ai jamais aime les films alors je n ai jamais regarde ce DA
deja je n aime pas trop le graphisme
mais pour en revenir aux films meme petite je les trouvais degoulinants de guimauve dans le meme genre qu angelique
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:22

dégoulinant de guimauve, je toruve ça un peu dur (ok, à la limite pour le 1), il ne montre pas que le côté positif, comme je pense le DA le faisait, notamment dans le 3, quand même, je dois les aconnaitre par coeur les sisi, et j'aime bien me les rererererereregarder de temps en temps oipu

les angéliques, je crois que je les aient jamais, vu, mais il me semble avoir repéré que ça repassait sur la 6 à partir de la semaine prochaine, magnéto paré joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:26

Pardonnez moi mais là je crois que c'est un peu trop mielleux pour moi du romantisme d'accord mais là c'est quand meme destiner à un public plustot féminin et alors tres tres tres sensible opy

M'enfin ça m'empèche pas de les avoir vus ro1 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:32

tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss rir4 rir4

nous n'avons pas les même valeurs, ni les mêmes attributs pour comprendre Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:35

shaka a écrit:
tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss rir4 rir4

nous n'avons pas les même valeurs, ni les mêmes attributs pour comprendre Fo15


Et j'ai dis que je les avais vu !! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:28

Je connais vraimant pas ce DA ! mais comme Solune , les dessins ne m'attirent pas et j'ai trop vu Sisi en film pour apprecier un dessin-animé sur cette histoire apres je pense ,


quand aux Angélique(s) !!! à voilà bien le retour de l'été ! Rolling Eyes mais j'aimais bien avant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptySam 25 Juin 2005 - 16:00

moi c'est tout le contraire les Angéliques ne m'ont jamais attirés.Je ne pense pas que je me précipiterai pour en regarder un sauf si on veut me torturer! rir4
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptySam 25 Juin 2005 - 19:44

quand j'étais petite, j'adorais les films sissi ! b/o
quand ils ont passé le da, j'ai du regarder un ou deux épisodes mais j'ai pas du tout accroché, que ce soit les dessins ou l'histoire.

pour les angéliques, ca aussi j'adorais ! :vurh
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:00

:F :F :F :F
merci christina, sur le coup j'ai cru que j'étais la seule à bien aimer, me voila rassurée rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





princesse sissi Empty
MessageSujet: Re: princesse sissi   princesse sissi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse sissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: