Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?

Aller en bas 
+16
nuage rose
vintage
Kira Landon
VALKITTY
bradypus
Sha're
YaKKo
joel
helio
kyosaka
sugata sanshiro
Damien
lucie
shaka
nuage noir
espreux
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:05

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
hè bin dire que c'est moi qui ai postez pour cette sèries et je n'ai mème pas encore regardez Lang honte a moi Lang

10 pages et t un'as rien dis !!!! rir4 rir4 rir4 Pas bie nque l'a honte s'abatte sur toi Clin d Fo15
ouinnnnn ple3 ................ rir4...........bin vous parlez tous pour moi alors pourquoi discutez rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:54

Si vous deviez vous retrouver sur cette ile avec 3 des survivants de la série, quels seraient ils et pour quelles raisons ? Et vous qu' apporteriez vous aux survivants, en quoi seriez vous utile ?Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 1:00

moi c'est pas avec trois survivants que j'aimerais être mais plutôt avec trois survivantes... opy (quoi que je serais pas si j'aurais assez la santé Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:22

moi je choisirais Hurley, il a un humour qui me plait et il a l air gentil apres Locke voila l experience ds l excelence il aurait telement de chose a m apprendre, je crois meme que je le rendrait dingue avec toute mes questions , ms bon c est le personnages que j adore, apres Sayid il a vue le pire ds l homme et sait surement mieux cerné les choses que les autres......et puis je rajouterais un quatrieme en la personne de Clair elle ajouterais ce coté tendre calme et agreable..feminin en somme opy

et moi qu est ce que je pourrais donné a l ile ??? un coté enjoleur et aventurier, pres a aller voir plus loin a la recherche d une explication ou d un indice je n en voit pas d autres quest11 pour le moment


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:30

Merci Nuage. Clin d
Alors je dirai Locke, il connait tout de l' île, je n' aurai pas peur de m' aventurer dans la forêt avec lui.
Said, ses connaissances en radio peuvent être très utiles pour nous sortir de là, il saura nous défendre, il est patient et je ne vois rien d' autre. tyxc
Jack parce qu' il est mèdecin et donc indispensable.
Ce que j' apporterai. Pas grand chose. Lang Je pourrai toujours faire la cuisine, quoique vider des poissons et préparer du sanglier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:04

rir4 je suis pareille j aurais pus apporter une touche culinaire ms apres murs reflexion, vider le poisson ou chasser le sanglier m aurait vraiment etait impossible....

ro1
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:36

Bon ziuottttttttttttttttttttttttttt brady m'a pris ma réponses !!! rir4 rir4 rir4

Alors ça serai Lock forcement c'est pratiquement le seul avec Said qui a des connaissances de survie donc indispensable !!!

Ensuite je prendrais auss iHurley !! moi je l'aime bien ce petit gars rir4

Et pour finir je prendrasi la coréenne !!! avec son aart et connaissance e nplante on serait sauvé dans cette jungle et en plus elle est tres jolie pour ne rien gacher oipu ro1

Et moi !!!!!! ba pas grand chose ! ple3 je dirais que je serais le mesc qui aide tout le temps à tout et rien ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:32

alors perso, je dirait
jack -> sens des responsabilité et toubib, ça peut toujours aider
le coréen -> parle pas français mais sais se rendre utile
said -> débrouillard sais se débrouiller avec un couteau
charlie -> j'aime bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:01

Shaka, tu dois en enlever un, tu ne peux choisir que 3 personnes. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:06

Cap Cap Cap Cap

trop dur..............

tant pis pour le coréen, je me lancerai à la peche au gros à sa place alors Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:33

rir4
Entre Charlie et Jin, l' amour et l' estomac, il fallait choisir. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:38

et oui, au moins, il pourra me chanter de chansons Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:05

rir4 il me semble qu il est bassiste ......donc.....tu peut revennir en arriere no12
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:44

meuh non, je suis sure que charmant comme il est il peut faire les deux en même temps, ralalala, un charmant jeune homme poussant une chasonnette à la guitare autour d'un feu de camps juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:26

ouh pas bien double post pour une modo ro1 ro1

bon alors ayé, fini de regarder les épisodes de la semaines dernier (et oui, mieux vaut tard que jamais ro1 rir4

en fait on dirait qu'il voulait tous pour une raison ou pour autre disparaitre en laissant leur passé derrière eux pour recommencer à 0 peut être que la force de toute ces volonté plus des aides extérieurs, ces fameux chiffres, le gamin et tout les ont préservé du crash, et on provoqué ce crash.........
partons dans les hypothéses les plus folles, peut être qu'en fait la porte ce serait un ovni ou un truc du genre quest11 quest11

au fait aurais-je raté un épisode ou on ne sait toujours rien sur la vie passé de locke quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:38

shaka a écrit:
au fait aurais-je raté un épisode ou on ne sait toujours rien sur la vie passé de locke quest11
Il y a eu un épisode sur lui. Il travaillait dans un bureau et son supérieur ne faisait que se moquer de lui. Ensuite, il est allé en Australie pour faire un périple dans la jungle où je ne sais où quest11, il s' y était longuement préparé mais on le lui a interdit car il ne peut pas marcher. Et lorsqu' il s' est réveillé sur l' île après le crash, il a retrouvé l' usage de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:55

grrrr, ça devait être dans un des trois premier, les euls que j'ai pas vu, comme d'hab quand une série me plais je rate toujours les premier épisodes, ah ouai, il a retrouvé l'usage de ses jambres, m'étonne qu'il ratrappe le temps predu en allant explorer à droite à gauche opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:01

si je peut juste rajouté un tout petit truc ro1 c est que locke est celui qui a le plus changé il est passé de l etat d infirme a celui de vaillant combattant et c est la que quelque chose s est eclairé en lui, il dit avoir vue le merveilleux ds l ile alors soit il parle de son changement d etat soit il a vraiment vue quelque chose...!!!!

vue qu ils ont tous quelque chose a se reprocher j aurais vue l ile comme leur purgatoire ms cette histoire chiffre brouille bcp les cartes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 9:59

Bon alors ces trop épisodes je les ai trouvé moins moins percutant quest11

Sinon de bon moment !!! l'accouchement de Claire tres beau vu les circonstance

L'affreuse tromperie que Locke a subis !!! alors là je dis c'est vraiment moche.................. ple3 Si les Etats unis c'est vraiment comme ça alors décidement je n'aime vraiment pas leur mentalité d'opportuniste à tout va !!

Autre moment le deces du Frangin ! alors jesusi désolé mais personnellement ça m'a pas fait grand chose ................. quest11 Je n'ai pas trouvé du tout ça émouvant mais vraiment pas du tout !!!!faut dire que je ne me suis pas attaché à ce perso !! vraiment il seraitmort tout de suite dans le crache que ça n'aurais rien changer je pense !!!!!!!!!!

Sinon peu de révélation dans ces épisodes sur l'ile !!!! eà mon avis les prochains non plus ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:03

moi j'ai été très étonnée du décès de boone mais j'ai moins aimé les épisodes d'hier par rapport aux autres épisodes
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:07

VALKITTY a écrit:
moi j'ai été très étonnée du décès de boone mais j'ai moins aimé les épisodes d'hier par rapport aux autres épisodes

je sasi pas il y avait un truc en moins mais quoi !! c'est vrai c'etait moins percuttant l'emotion ba il n'en y avait pratiquement pas !! on dirais que les acteurs se faisait chier le jour ou ils ont tournés ça etque le réalisateur etait un stagiaire!!! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:30

c'est vrai et c'est bien dommage!!!! mais bon moi c'est la première fois que cette série ma déçue et j'espère bien que ce sera la dernière
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:20

bon c est vraie qu il y a moins de percution ds ces episodes ms on en apprend un peu plus sur locke qui d ailleurs si son nom peut vouloir donné une piste, locke= clé, il peut vraiment etre un perso clé de l histoire opy et qu est qu il parait plus jeune et fringant avec des cheveux, c etait amusant....par contre alala pk tjrs mettre des seringue meme trafiqué en plaine ecran comme ça moi je me sentait mal rir4 ...et puis pour la mort de boone on auriat dit que l ile poussait cette mort elle a fait perdre l usage de ses jambes a locke qui a poussé le jeune homme a grimper et a se tuer, etrange, l ile aurait sa propre concsience???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:24

nuage noir a écrit:
...et puis pour la mort de boone on auriat dit que l ile poussait cette mort elle a fait perdre l usage de ses jambes a locke qui a poussé le jeune homme a grimper et a se tuer, etrange, l ile aurait sa propre concsience???!!!!

c'est l'ile fantastique a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:22

sugata sanshiro a écrit:
Autre moment le deces du Frangin ! alors jesusi désolé mais personnellement ça m'a pas fait grand chose ................. quest11 Je n'ai pas trouvé du tout ça émouvant mais vraiment pas du tout !!!!faut dire que je ne me suis pas attaché à ce perso !! vraiment il seraitmort tout de suite dans le crache que ça n'aurais rien changer je pense !!!!!!!!!!
Oh mince alors, j' ai versé une petite larme. :lmx Mais pas parce qu' il est mort mais à la fin lorsque Shannon pleure. J' ai trouvé ça très triste. :lmx
La semaine prochaine, il n' y aura que 2 épisodes. Ils n' avaient qu' à nous mettre les 4 d' un coup. On n' était pas à un épisode près. Qu' est ce que je vais faire après ? ple3
On apprend que Jack est marié, c' était un très beau discours quand même, de dire que c' est elle qui l' avait sauvé et non lui. Mais est-elle toujours en vie ? S' il avait eu une bague, Kate l' aurait remarqué et lui en aurait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinosaures La série
» Au sujet de Lost
» PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)
» serie avec un karateka???
» une autre serie dont j'ai plus le nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: