Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Guerre des Mondes

Aller en bas 
+9
bradypus
helio
lucie
Chibi Goldo
kyosaka
YaKKo
shaka
sakura
sugata sanshiro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:20

Il me semble que cela sera mondial à 1 ou 2 jour près Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:54

Bon, je suis allée le voir dimanche soir et je suis à la fois satisfaite et non satisfaite ! mdr ! Je suis pas trop compliquée ?! Fo15 En fait le déroulement de l'histoire est bien fait ; on s'en prend plein les yeux, les effets spéciaux sont géniaux, les acteurs convaincants - surtout la petite fille qui, pour son âge, joue drôlement bien ! et j'ai été particulièrement "effrayée" par la scène où on voit ces milliers de gens qui essaient par n'importe quel moyen de s'approprier la voiture où avaient pris place Tom Cruise et les 2 gamins ! Là on assiste à un véritable appel de détresse, c'est terrifiant ! ye9 Mais bon voilà, moi ce qui me déçoit c'est cette fin ! Fin trop brutale ! Pendant tout le film les envahisseurs prennent possession de toute la Planète, on sent bien que ça va être assez périlleux pour les contrer et on se demande même si finalement, on va réussir à les éliminer ! Et puis hop tout à coup, les envahisseurs sont tous KO ! Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est arrivé si... subitement ! C'est dommage que cette fin n'ait pas été "travaillée" d'avantage, on aurait pu avoir quelquechose de bien mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 18:52

Apparemment le film n'a rien avoir avec le livre d'après tout ce que vous dites.Bon ben ça m'arrange largement.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 18:59

En fait le film s'inspire.....du film c'est bien les américains ça... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 4:01

franchement je suis du meme avis que chibi

qd je suis allee le voir je pensais que c etait encore un gros blockbuster et je n etrais pas trop motivee mais ca a vite change
deja le effets speciaux sont terribles!!!!
et g trouve le fim tres opressants
qdon voit d abord qu il prennent la voiture en laissant les ens a pieds derreire
et puis l exode la bataille pr reprendre la voiture
les differentes resistances
l a rmee qui n y peut rien (mais magnifique la scene) le desespoir des gens le fils idealiste qui veut combattre
non franchement c est tres bien amene sans en faire trop
j ai trouve tom cruise convaincant et c clair la petite fille etait fantastique!!!!

bon la fin est super baclee c sur c du nimporte quoi
et c bien dommage pcq le reste du film est tres bien


par contre il me semblait qu il collait au livre ce qui amenait la fin baclee
(livre queje n ai pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:34

ayez !!! je l ai vue alors je suis prit entre deux feu premierement tom cruise j espere juste que spielberg ou autre a choisie l acteur pour son talent et pas pour son nom parceque je ne comprend ce qu il vient fiare de la film j adhere pas du tout ms bon, la petite fille a coté fait figure d actrice confirmé, par contre le film en lui meme est terriblement angoissant, j adore, la fin ou l extermination humaine est franchement excelente on se sent plongé au milieu de cette exode,l espece humaine fuyant comme un animal apeuré les tripodes depoussierant....par contre avant d attaquer la terre les E-T aurait pus passer chez le pharmacien ms bon j en dirait pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:13

Merc imerci !!! Nuage !!!!! opy

Enfin quelqu'un de mon avis ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:08

et pourtant j avais bien fiat attention de ne rien en lire avoir de l avoir vue justement de peur d etre influencé opy ms content que tu partage le mien aussi ds ce cas rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:10

Je n'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre.Pour tout vous dire la fin du livre est aussi baclée,j'aurais bien aimé voir l'agonie des martiens.Sinon apparemment tout est à peu près semblable au livre a part quelques petits détails:
- livre:histoire se déroule en Angleterre, le film: histoire aux USA
-livre: personnage c'est un écrivain, film:on a droit à une famille
-livre:les gens voient les martiens(tête,corp,etc..), film ce n'est pas le cas apparemment
je crois que c'est tout parce que tout ce qui est exode,plante rouge,etc...ça y'est.
mais il est pas mal à lire le livre,juste pour la description des martiens.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:04

avec l avenement du film le livre est resortis en grande pompe, je crois que je vais l acheter histoire d y voir de moi meme ce que cela donne, ms ds le film on y voit un tt petit peu le facies des E-T opy


c est dingue les E-T sont tjrs plus moche ms plus inteligent que ns a quand un E-T beaux et betes opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:26

Franchement les E-T sont stupides,ils ont mangé de la bouffe avariée.ça leur apprendra à manger de l'humain non labellé (je ne sais pas si ça se dit)!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:41

lucie a écrit:
Franchement les E-T sont stupides,ils ont mangé de la bouffe avariée.ça leur apprendra à manger de l'humain non labellé (je ne sais pas si ça se dit)!! rir4 rir4

Beurk ! ça me donne mal au coeur ce que tu dis ! pale
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:22

Lang oups je n'aurais pas du cracher le morceau aussi vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:48

lucie a écrit:
Lang oups je n'aurais pas du cracher le morceau aussi vivement!!

mdr ! Pas grave ! J'ai vu le film et je crois que c'est le truc qui m'a le plus marqué ! Quand ils "repeignent" le paysage avec du sang humain ! Shocked ...... :puker:
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:02

Quel film terrifiant ! Les chances sont très minces pour s' en sortir. Mais pourquoi ont-ils attendu si longtemps avant d' exterminer les humains. S' ils s' étaient pris plus tôt, ils étaient certains de gagner.

C' est vrai que la petite joue bien même si elle m' a percé les tympans à force de hurler.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, au début, le fils doit faire un exposé sur l' occupation française en Algérie. J' ai trouvé ça bizarre, on ne nous a rien appris sur ce sujet et ils doivent en savoir plus que nous.lol

Même avis que vous pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:42

Sha're a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, au début, le fils doit faire un exposé sur l' occupation française en Algérie. J' ai trouvé ça bizarre, on ne nous a rien appris sur ce sujet et ils doivent en savoir plus que nous.lol

Et bien non, je n'avais même pas remarqué ! ^^' J'ai pourtant visionné le DVD 2 fois... ça ne m'a pas marqué... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:41

Tom Cruise et le réalisateur-producteur Steven Spielberg, entre autres, ont exprimé leur soutien à la gestion de la crise irakienne par l’administration Bush.

Je comprend un peu mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:10

oui c vrai que la 2eme fois ou j ai vu ce film j avais tilte
c est etrange en plus s ils sont pour la gerre en irak la colonisation francaise en algerie a plutot une connotaion negative

ca ne m etonne pas que tom cruise soutienne la guerre en irak
mais spielberg vu sa position dans ces films et vu surtout le dernier munich je trouve ca tres etrange quest11

en tout cas c clair qe le film est tres oppressant j etais plus tendue que pour nimporte quel film d horreur rir4
l exode est tellement bien filmee tellement realiste tellement humaine
ce n est pas la guimauve degounilante qu on nous montre d habitude

et puis pr la fin baclee c vrai que ca choque bcp mais il fo juste retenir la morale que nous puavres humains on ne pouvait presque rien faire mais que ce sont des micro organismes aux quels on ne pense meme pas qui nous ont sauve
en gros c la planete qui est venue a notre secours

pour un blockbuster je le trouve vraiment tres bien
pleins de reflexions et tres bien realise
ca fait plaisir opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:23

la petite fille jouait bien il me semble
par contre j'etais etonne que le fils etait vivant a la fin, il etait parti en guerre tout seul et voilà k'il survit et arrive a retourner chez lui sans probleme.

mais il est violent le film , comment il aspire le sang , beurk
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:55

youfie91 a écrit:

par contre j'etais etonne que le fils etait vivant a la fin, il etait parti en guerre tout seul et voilà k'il survit et arrive a retourner chez lui sans probleme.
C' est clair, on a eu droit à aucune explication. C' était impossible qu' il survive. Surtout qu' il est arrivé avant son père et sa soeur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:33

Sha're a écrit:
youfie91 a écrit:

par contre j'etais etonne que le fils etait vivant a la fin, il etait parti en guerre tout seul et voilà k'il survit et arrive a retourner chez lui sans probleme.
C' est clair, on a eu droit à aucune explication. C' était impossible qu' il survive. Surtout qu' il est arrivé avant son père et sa soeur. Rolling Eyes

ça s'appelle une p.... de fin hollywodienne pour faire plaisir aux américains qui est totalement absente de la version originale de 1953. Je pensais vraiment que Spielberg était au dessus de ça et n'avait plus besoin de plier devant se genre d'obligation débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:20

oui surtout que qd on le voit partir ds la cuvette ou y a l armee y a une mega explosion
je me disais que tout le monde avait du mourir
qd je repense a cette scene j en i encore des frissons
les effets speciaux etaient terribles
et le pere dechiré entre ces deux enfants tellement bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:04

ah bah tient justement y'a le prmeier qui est passé sur arte dimanche soir, une drôle de bouille ils ont ces alien là, on n'en fait plus des commpe ça, ça change de l'image plus haute et longiligne des fims actuels opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:28

shaka a écrit:
ah bah tient justement y'a le prmeier qui est passé sur arte dimanche soir, une drôle de bouille ils ont ces alien là, on n'en fait plus des commpe ça, ça change de l'image plus haute et longiligne des fims actuels opy

Bouuuhhh ma mère me l'a dit et je ne l'ai même pas regardé ! A la place, j'étais sur TF1 avec Mel Gibson dans "Signes" et c'était pas terrible ! M. Night Shyamalan avait quand même fait mieux avec "6e sens" ! Enfin bon, c'était juste une petite parenthèse... lol
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:21

ah je ne l ai pas vu non plu
alors ca donnait quoi? c etait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes   La Guerre des Mondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Mondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mondes engloutis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: