Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sonny le petit frère de jeanne

Aller en bas 
+8
YaKKo
joel
shaka
sugata sanshiro
stellou
helio
bradypus
creamy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:29

à non reste, joel et dis à cet affreux monsieur de ne plus m'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:30

C'est pas bien t'embêter les filles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:32

Ne vous inquiètez plus, je ne l'embète plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:34

génial, avec super joel à mes côté, plus personne n'osera plus m'embêter. merci ma belle bi22
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:05

joel à la rescousse :rambo: ..... rir4

de rien bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:33

et ça se chamaille encore et toujours... rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:13

non, c bon on ne se chamaillera plus, bradypus a décidé de murir et de ne plus m'embêter. voilà, vous n'assisterez plus à nos querelles à répétition. peace and love opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:31

creamy a écrit:
non, c bon on ne se chamaillera plus, bradypus a décidé de murir et de ne plus m'embêter. voilà, vous n'assisterez plus à nos querelles à répétition. peace and love opy

Je sais pas pourquoi ça va me manquer rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:08

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

c'est clair ça va faire tout bizarre Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:12

au dommage rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:53

shaka a écrit:
ah oui, il était tout mimi opy opy

et il me semble bien que son père l'a adopté en allemagne ou un truc du genre opy
Je viens de trouver ça sur Sunny, dans l' épisode "Une autre soeur pour Sunny" : L’équipe des Seven Fighters part pour Lima au Pérou. Avant de partir, Jeanne apprend par Sunny qu’il est né là-bas. En fait, il est le fils d’Isamu Sato, l’ex-entraîneur de l’équipe péruvienne, décédé quelques années plus tôt dans un accident de voiture avec sa femme. Le père de Jeanne était un ami d’Isamu et c’est pour cette raison qu’il a adopté Sunny.

Je n' ai pas de grands souvenirs de lui mais je me souviens d' un épisode au début où il est entré dans le gymnase où Jeanne disputait un match et il les a interrompu, je ne sais plus s' il avait échappé un ballon. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:57

ye9

hé be t uas de sacré souvenir j'avoue que ce personnage ne m'as pas marqué ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:20

Je me souviens surtout qu' après ça, des filles de son équipe ou de l' équipe adverse lui en ont voulu et s' en sont prit à elle. Et on connait Jeanne, elle ne se laisse pas faire. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:49

Ah ouai il n'avait pas fait pipi sur le terrain de volley?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:24

Ah oui. opy C' était parce qu' il avait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:43

Fo15 Fo15 Fo15

oh ce m'en rapellait plus de celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:31

Il tournait en rond sur le terrain,il voulait dire à Jeanne qu'il voulait aller aux toilettes mais jeanne ne l'écoutait pas je crois du coup il ne pouvait plus se retenir et il a fait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:00

je ne me souviens pas de tous les épisodes, pourtant je l'ai revu à plusieurs reprises. en plus, il passe actuellement sur AB1.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:20

lucie a écrit:
Il tournait en rond sur le terrain,il voulait dire à Jeanne qu'il voulait aller aux toilettes mais jeanne ne l'écoutait pas je crois du coup il ne pouvait plus se retenir et il a fait sur le terrain.

Oui c'est tout a fait ça c'était un match où l'équipe de Peggy était entrain de gagner même que Peggy dit un tru ce de ce genre :" Sort du terrain on est entrain de faire un match très important" et Jeanne répond: "Ca se ne rien comparer au match que fait ma cousine Mimi." C'est une sacré cette Jeanne rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sonny le petit frère de jeanne   petit - sonny le petit frère de jeanne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonny le petit frère de jeanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jeanne et serge
» Jeanne et Serge
» Le petit Lord
» telecharger jeanne et serge(c'est le reve non??)
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: