Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 içi pour les changement de programme tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



içi pour les changement de programme tv Empty
MessageSujet: içi pour les changement de programme tv   içi pour les changement de programme tv EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:18

bonjour a tous içi sa serviras pour les changement de programme de toute les TV okii Clin d ........... si j'ai eus cette idèe c'est que certaine chaine le font souvent sans prèvenirs nous les TELESPACTEURS qui devons en subirs les circonstance Cap et vous vous en dite quoi quant les chaines dècident de changez comme sa sans rien dire Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



içi pour les changement de programme tv Empty
MessageSujet: Re: içi pour les changement de programme tv   içi pour les changement de programme tv EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:25

alors voila ce que j'en dis : NAN MAIS C EST DES MALADES, C EST PAS JUSTE ET NOUS ALORS.

voila
mais bon quant y'a 2 programme en meme temps, je regarde celui qui passe, ça m'aide defois. mais seulement quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
 
içi pour les changement de programme tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» programme spècial france 2
» Un toit pour dix
» pas la pour le depouillement
» Amis pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: