Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 7 jours au Groland

Aller en bas 
+2
Damien
Sha're
6 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:39

7 jours au Groland JoursauGRD


Pizza 12


Régime politique : Présipauté (unipersonnelle à responsabilité inexistante).
Langues officielles : lôlangkonpôrle
Blancs : 90% ; Zimigrés : 9% ; Neu-neus 1% ; Vieux : 45%.
Les dernières élections, les Présipales, ont eu lieu en 2001. Un seul candidat (le président Salengro) s'était présenté. Un seul électeur (le président également) a le droit de vote. Par conséquent, le président a été élu avec 100 % des voix.



La Présipauté de Groland est une riante contrée nichée entre la Chine, l’Australie et l’Antarctique
Climat : plus que pluvieux. Température moyenne : 21° dans les maisons, 5° dehors.



Sports principaux : foot et bière.
Ligue Première de Football regroupant 92 clubs qui se rencontrent un peu au hasard en fonction de l'humeur, de la météo, de l'état des pelouses, des autocars et des maillots.
Union des Buveurs de Bière : 50000 licenciés.



Forces armées :

Terre : 1 division de 1000 hommes. 1 fusil par homme, 1 camion pour 10 hommes, 1 char pour 100, 1 avion pour tout le monde.

Air : 1 avion de reconnaissance sans pilote, un Falcon pour la fuite du Président et de son cabinet.

Mer : 3 torpilleurs échoués depuis 1974.

Service militaire : obligation de se rendre tous les ans depuis l'âge de 18 ans jusqu'à 65 ans aux JGROPD (Journées des Grolandais de Préparation à la Défaite). Activités : visionnage de films de guerre, QCM, parcours commando de 50 mètres, marche au pas de l'oie sur 100 mètres, tir aux poulpes, séries de pompes, corvée de chiottes, apprentissage de l'hymne « God save the President » ainsi que du chant populaire « la Retraite en chantant »

Devise : « je mourrirai pour toi ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groland
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:07

7 jours au Groland, c'est un peu le reliquat de l'esprit Canal des grandes années, peut-être encore plus que les Guignols je trouve. C'est en tout cas une émission bien foutue, une satire de notre société (voir l'exemple Pizza 12... rir4) : on a l'impression de regarder un reportage dans Capital !

Pour le petit détail qui n'intéresse que moi (oipu), Vincent Maronnier, le journaliste qu'on entend toujours en off n'est autre que Joël Pons, co-fondateur des radios Karol FM, Muppies FM et Superloustic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:26

ha groland j ai souvent regardé et tres souvant raté lol je tombe dessus et je regarde un sketch celui ou il montre des images qu il detourne de leur sens premier ça me fait marrer a chaque fois ms j arrive pas accrocher sur la longueur ro1

pour les "details radio" perso j ai jamais su quoi te repondre n y conaissant rien, ms rien de rien ro1 donc c est un peu tards je vois ms c est pas de la mauvaise volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:26

nuage noir a écrit:
pour les "details radio" perso j ai jamais su quoi te repondre n y conaissant rien, ms rien de rien ro1 donc c est un peu tards je vois ms c est pas de la mauvaise volonté ^^
T'inquiètes, il n'y a pas de malaise : je sais bien que ce n'est pas non plus la thématique principale de ce forum. Wink

Sinon oui les "restes du monde" sont parfois vraiment bien, surtout quand les ressemblances physiques avec les personnalités citées sont frappantes. htas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:33

j'ai vu tous les groland j'en rate pas un enfaite je les regarde depuis les premier aparition dans NPA

a michael kael le seul journaliste au monde a s'etre fait violé par un rhinoceros (mais quel idée de s'habillé en gris dans la savane)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:57

Mickaël Kael personnellement c'est ce que j'aime le moins dans cette émission, comme quoi Groland peut faire rire pas mal de personnes, même si elles ne partagent pas forcément le même humour.
Et toujours à propos de Mickaël Kael, il y avait un film qui était sorti (contre la World News Company) avec Victoria Principal il y a quelques années, et perso je n'ai pas trouvé ça bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:37

il est telement pourri qu'il est offert comme bonus sur le coffret dvd de mickael kael) rir4 rir4 rir4

mickeael kael ça se regarde 2min pas 1h30
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:02

alors, perso, j'ai tenté de regarder cette chose une paire de fois, mais j'accroche pas du tout, je trouve ça racolleur et provacateur juste pour dire "on prvoque", le concept est pas assez creuvé et se rapproche plus pour ce que je me souvienne d'un humour pipicaca à deux sous, qu'à des acides acides opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:17

Rien à voir avec groland mais j'ai regardé le grand journal sur canal + ce soir , de 20h15 à 20h50, c'est d'un vulgaire ! les blagues ne volent pas bien haut et sont toujours en dessous de la ceinture, du comique gras et facile ( en + ils ont l'air d'en être fier ), il n'y a aucune question interressante ou intelligente posé aux invités et Denisot à l'air paumé et pas du tout inspiré,

la télévision devient affligeante. ( J'en suis même énervé sur le coup .)


Et Groland j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptySam 4 Fév 2006 - 14:57

Christian Bordes (alias Moustic) est à mon avis quelqu'un de très passionnant. C'est vrai que dans Groland lui et son équipe tombent très souvent dans un humour graveleux, mais derrière cet humour se cache un discours plus contestataire, un portrait sans concession de la société actuelle, chose qui devient rare voire impossible dans ce paysage audiovisuel consensuel.

Quant à l'émission de Denisot, je ne la suit pas vraiment. Mais le peu que j'ai suivi ils ne faisaient pas trop dans l'humour.
Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, mais dans le générique de l'émission il y a une bande qui fait de l'humour dont le leader s'appelle Fifi. Personnellement, pour l'avoir vu sur Fun TV, je trouvais qu'il avait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptySam 4 Fév 2006 - 22:52

Citation :
Christian Bordes (alias Moustic) est à mon avis quelqu'un de très passionnant.

De mon côté, il ne me passionne pas du tout, j'ai d'ailleurs du mal à le regarder plus d'une minute, ca ne passe vraimant pas.


Citation :
Quant à l'émission de Denisot, je ne la suit pas vraiment. Mais le peu que j'ai suivi ils ne faisaient pas trop dans l'humour.
Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, mais dans le générique de l'émission il y a une bande qui fait de l'humour dont le leader s'appelle Fifi. Personnellement, pour l'avoir vu sur Fun TV, je trouvais qu'il avait du talent.

Le peu de fois que j'ai essayé de la regarder ca tombait dans l'humour vulgaire et le soir ou j'ai écris ce message l'émission m'avait vraimant agacé.
J'ai d'ailleurs résilié mon abonnement à canal +, je me retrouve plus dans la mentalité de cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:25

il y a quelques années j avait un prof d allemand qui ne possedait pas la télé j avais ressentis comme de la pitié et l ai prie pour un amish ou consort et mnt je le comprend de mieux en mieux...ms pour certaine chose j arriverais pas a m en passez quand meme faut etre realiste
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:55

En fait ! + ca va et + je me rend compte que je ne regarde plus la TV , depuis que j'ai le net en fait, donc je pourrais facilement m'en passer ! C'est sûr que le journal télévisé me manquerait, et qu'elle me manquerait durant la tranche horaire 18h/20h ( heures creuses chez moi ou la télé me distrait un peu ) mais c'est tout.

De plus, je n'aime pas regarder les films à la TV , c'est au cinéma que je vais m'évader. opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:40

ha il y a des films qui doivent etre vus au cinoch et d autres plus intimiste que je prefere savourer dans mon petit salon opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:50

Le problème chez moi c'est que j'ai pas vraimant un salon intimiste pour regarder des films + intimistes ! ou alors faut bien que je me concentre pour faire semblant d'être tranquille, sans bruits et sans mouvements ! rir4

Et je sais que c'est pas le sujet ! mais qu'est ce que les nouvelles télévisions sont belles ! ye9 Ma maman en veut une ! un plasma ! c'est son grand rêve ! le ciné à la maison ! dés que je gagne au loto je lui offre ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:44

ha non c est pas le sujet mais je suis d accord avec ta maman je rêve d un salon equiper d un home cinéma et d un télé plasma en son centre et rien d autre si ce n est le vide...ha si un fauteuil pour s assoir quand meme, c est egoiste ms bon rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jours au Groland Empty
MessageSujet: Re: 7 jours au Groland   7 jours au Groland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours au Groland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos jours heureux
» le tour du monde en 80 jours
» encore 3 jours chez maman
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...
» encore un vieux hero remit au gout du jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: