Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julie et Stéphane

Aller en bas 
+10
espreux
Hikari
Kaënaleen
loula
sakura
helio
YaKKo
lucie
nuage noir
Damien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:02

b/o C'est très gentils Espreux !

mais ne te prends pas la tête si tu ne peux pas ou que c'est trop compliqué !

je suis déjà très touché de voir que tu aimerais bien me faire plaisirs filless
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:04

Hikari a écrit:
b/o C'est très gentils Espreux !

mais ne te prends pas la tête si tu ne peux pas ou que c'est trop compliqué !

je suis déjà très touché de voir que tu aimerais bien me faire plaisirs filless
t'en fait pas sa ne m'ennuiye pas du tout j'aime bien rendre service je le fait pour tout monde okiii no12 .......mais sa vas prendre un peut de temp okii mèrçi de ta confiance bi22 bi22 ...... et de ta passience Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:32

tu es un AMOUR bi22
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:40

Hikari a écrit:
tu es un AMOUR bi22
miçiiiiiiii oipu ............ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:06

c'est moi qui te remercie ! je suis très touchée que tu veuilles me faire plaisirs, que tu y arrives ou pas c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Thalikalwen
Petit Schtroumpf
Thalikalwen



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:54

Salut !
Moi aussi, j'ai vu mon enfance bercée par "Julie et Stéphane".
Pendant des années je n'ai pas pu voir la fin car il me manquait la dernière cassette. J'ai été bouleversée lol.
J'ai créé une fanlisting pour ceux que ça intéresse
C'est simple, mais j'aime bien.
Bisous à tous ! oipu.............. ètant donnez que vous ète nouveaut ons ne vient pas içi s'incrire pour faire de la pub mèrçi a vous de bien lire le reglement içi https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1592&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://jsfanlisting.tripod.com/
Thalikalwen
Petit Schtroumpf
Thalikalwen



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:27

Je ne voulais pas spécialement faire de la publicité, mais on est dans une discussion sur "Julie et Stéphane" et certains se plaignent de ne pas trouver beaucoup d'infos sur cette série.
Je me suis donnée du mal à faire cette fanlisting, et si je n'en parle pas, personne ne la connaîtra, donc personne ne s'inscrira. Mais bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsfanlisting.tripod.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:24

C' est le 2ème point de la charte que tu as accepté lors de ton inscription:

2- Pour les nouveaux inscrits qui n' auront pas atteint 100 messages :
LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE SITE. Toute publicité ( pour des forums, blogs, sites, annonces... ) sera automatiquement effacée. Il vous est permis de la mettre dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
neven
Petit Schtroumpf
avatar



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:23

OMG!!!!!
C'est pas possible enfin des gens qui connaissent julie et stéphane!!! j'arrive meme pas a y croire!!! je suis trop contente!!!! joy13
Par hasard vous connaîtriez pas un site ou je pourrais voir ou télécharger les épisodes par ce que je n'avais que les premiers en cassette et elle a disparu et en plus je n'ai jamais vu la fin!!!! je ne sais donc pas ce qui arrive a julie et si finalement elle reste avec stéphane et tout et tout!!!!
Bon si c'est pas possible tant pis en tout cas merci d'avoir mis plein d'infos sur cet anime ca fait plaisir de se sentir moins seule^^!!
A plus! et BONNE FETE TOUT LE MONDE!!!!!! fetes
Revenir en haut Aller en bas
piu
Petit Schtroumpf
piu



Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:36

magnifique série !
je l'ai aussi connu en cassette malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de voir le dernier épisode mais d'après les infos que j'ai trouvé => spoils : à la fin tout se termine bien et julie se marrie avec stéphane

la musique Rose alpine est géniale, signée par le célèbre compositeur japonais Joe hisaishi ( qui a participé dans presques toutes les musiques des films de Hayao Miyasaki et dans d'autres séries)
sinon j'aime beaucoup le générique français (diiférent du générique japonais) qui est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie et Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane   Julie et Stéphane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie et Stéphane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» julie et stéphane
» qui a connu ... (Julie et Stéphane)
» ~ Vas-y Julie ! ~
» gil et julie
» Suite de " Vas y Julie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: