Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Petit Schtroumpf
avatar



Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) Empty
MessageSujet: Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)   Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:41

Alors, les chimikeums, c'est un dessin animé que j'adore. Il ne passait pas à la télé, c'est une casette, et c'est pas une série, c'est juste un dessin animé. Le problème, c'est que je n'ai plus la cassette et j'adorais c'était l'histoire de trois frères (je me rapelle juste du prénom d'un d'eux: théodore (meme qu'il était assez gros), il y avait un intello, et le gars principal) et il y avait trois soeurs, une assez grosse, une intello, et l'héroine principal. Si ca vous dit quelquechose, répondez moi svp car je veux vraiment retrouver ce dessin animé !! il était trop bien.

PS: ce n'était pas des humains, mais des créatures assez bizard ! il y avait pas mal de chansons dont une ou les filles danses avec des serpents. Les 3 filles et les 3 gars ont fait une fugue et les parents les recherches. Les gars, je me rappel, on réussi a partir en faisant un montage avec le répondeur du téléphone pour faire croire à leurs père qu'il allait chez une tante, ou qqch comme ca. Je me rapelle que les gars se font arreter par des indiens à un moment, et que la plus petite et assez grosse des filles trouve un petit animal qu'elle doit abandonner, un pinguoin jhe crois. La fille principal à les cheveux orange et devient princesse à un moment. si ca vous dit quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) Empty
MessageSujet: Re: Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)   Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:20

Alvin et les Chipmunks

Nom original Alvin and the Chipmunks
Origine Etats Unis
Maisons de production Ruby-Spears Enterprises Inc., Bagdasarian Productions, Warner Bros
Année de production 1983 - 1991
Nombre d'épisodes 100
Auteur Ross Bagdasarian, Janice Karman
Réalisation Charles A. Nichols, John Kimball, Rudy Larriva
Production Ross Bagdasarian, Janice Karman
Scénarii Ross Bagdasarian, John Loy
Story-boards Nombreuses personnes : voir liste
Animation Nombreuses personnes : voir liste
Chara-Design Sandra, Louise Zingarelli, Andy Gaskill
Direction artistique Andy Gaskill, Barry Bunce, John Calmette, David Karoll, Lou Police
Décors Lou Police, Frank Frezzo, Christian Choquet, Jim Schlenker, John Koch
Musiques Dean Elliot, Stephen C. Marston
Arrivée en France mars 1986 (Canal+)
Rediffusions Canal +, FR3, Club RTL


Synopsis :
Un chipmunk est un certain type d'écureuil. Banal me dites-vous? Mais Alvin, Théodore et Simon sont loin de l'être. Rockeurs chenapans ils colorent la vie de ceux qui les entourent. Heureusement que leur père David Seville est là pour leur donner des leçons de morale de temps à autre.

Commentaires :
Difficile de classer ce dessin animé, tellement ça part dans tous les sens. Il y a une saison où ils ne font que des parodies de films, une autre où sont traités les problèmes des enfants et des adolescents. Le seul fil conducteur est la musique. Bref, que du bonheur! A noter aussi l'apparition des Chipettes.

Les Chipmunks date de 1959. A la base, il s'agissait de poupées qui apparaissaient dans un show télévisé, David Seville étant un acteur qui parlait avec eux. Ce n'est que par la suite que le show est devenu un dessin animé. D'abord en 1960. Puis il y eut un revival à la fin des années 1970 et dans les années 1980, qui a donné le dessin animé que nous connaissons le mieux.

Liste des épisodes :


Voix françaises :
Olivier Korol Alvin
Marie Martine Mue
Denis Laustriat Simon
William Coryn Dave
Gilles Laurent Johnny
Serge Bourrier Maxime
Philippe Dumat

Auteur : Stravroguine
Listings : Nizou


Sources / Sites de référence :
http://www.chipmunks.com
http://members.aol.com/PaulEC1/alvin.html
http://www.tvtome.com/




Alvin and the Chipmunks © Ross Bagdasarian, Janice Karman / Ruby-Spears Enterprises Inc., Bagdasarian Productions, Warner Bros


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) Empty
MessageSujet: Re: Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)   Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:26

..voila j'èspère que je t'ai aidèes Clin d Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) Alvinchipmunks069wj.. .... Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) Funstuffp140vr
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Emilie
Petit Schtroumpf
avatar



Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) Empty
MessageSujet: Re: Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)   Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:39

Merci beaucoup ! je suis trop contente d'avoir eut une réponse, c'est exactement ca que je recherchais ! merci beaucoup !!!! rir4 rir4 joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) Empty
MessageSujet: Re: Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)   Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) EmptySam 17 Déc 2005 - 13:47

Emilie a écrit:
Merci beaucoup ! je suis trop contente d'avoir eut une réponse, c'est exactement ca que je recherchais ! merci beaucoup !!!! rir4 rir4 joy13
de rien ravis d'avoire pus t'aidès Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) Empty
MessageSujet: Re: Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)   Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)
» Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )
» sais pas quoi lire?
» Corky, un adolescent pas comme les autres
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: