Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Corky, un adolescent pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:43

"Life goes on" (1989-92)
Corky, un adolescent pas comme les autres 56-745-sm

L'histoire de Corky (Chris Burke, devinez qui lui prête sa voix Cap ), atteint de trisomie et voulant vivre comme les autres, aidé par ses parents ; Drew (Bill Smitrovich) et Libby (Patti Lupone) et ses 2 soeurs Becca (Kellie Martin) et Paige (Monique Lanier puis Tracey Needham).

4 saisons, la plus insoutenable est la dernière avec l'histoire de Jess (Chad Lowe) atteint du Sida.
Si France 3 pouvait une nouvelle fois la rediffuser, ce serait sympa. b/o
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyLun 3 Jan 2005 - 19:21

Sha're a écrit:
L'histoire de Corky (Chris Burke, devinez qui lui prête sa voix Cap )
ye9 Et bien! C'est pas possible, ils doivent pas être nombreux dans ce métier pour qu'on le retrouve partout! quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyLun 3 Jan 2005 - 21:23

ouiiiiiiiiiiiiiii je regardais aussi, j'adorais suivre les aventures de Becca :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyLun 3 Jan 2005 - 22:22

nuage rose a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii je regardais aussi, j'adorais suivre les aventures de Becca :F

Moi aussi. b/o
Elle arrivait à se sortir de situations délicates face à Rhona : la peste qui sortait avec le beau Tyler (le nom que j'ai donné à mon défunt poisson rouge ple3 )
Un de mes épisodes préférés est celui où elle se rend au bal. Elle est invitée par Tyler (le garçon de ses rêves) et son ami d'enfance. Elle ne sait pas lequel choisir alors apparaît 1 ptit ange et 1 ptit démon chacun sur une épaule qui la conseille. Le ptit ange lui dit qu'elle doit être raisonnable et choisir son ami à qui elle avait dit oui en premier. Le ptit démon, par contre, lui conseille de choisir Tyler, elle n'a qu'une vie et elle ne peut pas laisser passer cette chance. Becca n'arrivera pas à se décider et avec l'aide de sa meilleure amie, Maxie, elle jonglera entre les 2 en faisant attention à ce qu'ils ne découvrent pas la vérité.

Je ne comprend pas pour quelles raisons ce titre en français a été choisi. Corky n'a pas une place très importante dans la série (excepté au début). Pour les 2 dernières saisons, les scénaristes l'ont un peu oublié axant surtout l'histoire sur Jess et Becca. Il aurait mieux fallu traduire le titre en anglais : "la vie continue".
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMar 4 Jan 2005 - 9:45

je me souviens de cet épisode !!! en + a partir de ce moment,on sentais que Becca allait finir par sortir avec Tyler et je n'attendais que ça ... ça m'a vraiment pas plus l'arrivée de Jessy, il a tout brisé !!! mais bon, j'ai le souvenir d'une scene que j'avias bien aimé : Becca cherhce Jessy, elle le retrouve sur les chemins de fer, ça devait etre son anniversaire et il lui raconte comment il a attrappé le sida ... c'etait emouvant ple3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMar 4 Jan 2005 - 10:22

jamais vu cette série, mais je dois bien avoué que ce genre est loin d'être ma spécialité. oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMar 4 Jan 2005 - 17:51

nuage rose a écrit:
je me souviens de cet épisode !!! en + a partir de ce moment,on sentais que Becca allait finir par sortir avec Tyler et je n'attendais que ça ... ça m'a vraiment pas plus l'arrivée de Jessy, il a tout brisé !!!
Moi non plus ! Cap
Pourquoi Becca a t-elle quitté Tyler ? Il a fallu qu'un seul garçon pointe le bout de son nez pour qu'elle l'oublie.
Et quelle fin tragique ! ple3 Mort dans un accident de voiture.
Corky, un adolescent pas comme les autres 12-6001

Je n'aimai pas Jesse au début, ensuite il a fallu qu'on s'y fasse mais son histoire était très dure. Il y avait aussi un passage très émouvant lorsqu'il était à l'hôpital. Il voulait à tout prix sortir et il se retrouve dans le couloir marchant péniblement et il dit : (ce n'est pas mot pour mot mais presque oipu )

C'est quand tu crois que tout va mal
Que tu penses qu'il n'y a plus personne
Qu'il faut tenir bon la rampe
Tenir toujours allumer la petite lampe
Et dis toi que tu es seul maître de ton destin.

Corky, un adolescent pas comme les autres 15585becjes
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMer 5 Jan 2005 - 0:06

ye9 ye9 ye9 ye9 j'avais oublié qu'il etait mort dnas un accident de voiture !!!! peux tu me donner plus de détails, c'est parti assez loin maintenant (j'ai quelques petits pbs de mémoires ces derniers temps oipu )

je pense que Becca a laissé tyler pour Jesse car elle avait un coeur d'or donc surement peut etre un peu de pitié au début car il etait toujours seul ... + j'y pense, + je me souviens que le pauvre Tyler il en a bavé pace qu'il s'ne ait rendu compte qu'il perdait Becca !!! ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMer 5 Jan 2005 - 0:37

Tyler n'allait pas très bien depuis que Becca l'avait quitté, il avait aussi redoublé, il n'avait plus confiance en lui et il traînait avec des voyous. Un soir ils s'invitent chez elle et Tyler avait beaucoup bu. Il lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle l'a quitté, que subitement elle ne ressent plus rien pour lui, etc...
Il sort de la maison et monte dans sa voiture, Corky le suit.
Sur le trajet, il est très en colère mais grâce au réconfort de Corky il commence à reprendre le dessus et se dit qu'il doit avancer et tourner la page, qu'il n'est pas un bon à rien.
Mais, tout à coup, un gamin surgit de derriere un arbre, Tyler tourne le volant pour ne pas l'écraser et fonce tout droit dans l'arbre.
Il succombera à ses blessures. ple3
Il est mort en héros. :jieo


Corky, un adolescent pas comme les autres 15585img4

Tommy Puett (Tyler) a mis un terme à sa carrière d'acteur. Il est aujourd'hui professeur dans un lyçée (un prof comme ça c'est le rêve) Clin d
Il vit avec sa femme et ses 2 enfants dans l'Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMer 5 Jan 2005 - 18:11

merci sha're .... Clin d

c'est trop triste ple3 ... quelle nouille cette Becca parfois ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:27

au fait vous saviez que l'actrice qui joue Becca (kellie martin) joue aussi le role de Lucy Knight dans urgences? vous savez la jeune externe qui mourra poignardée par un déséquilibré alors que carter sera lui grievement bléssé...
et c'est à partir de la que carter a viré alcolo...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:34

Oui et j' attendai avec impatience cette saison, dommage qu' elle n' ait pas continuer. Elle était trop éloignée de son mari et la cadence était infernale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:11

J' ai enfin retrouvé le thème de fin de la série que France 3 nous coupait à chaque fois: http://www.kellie.com/ra/lgo_end.ra

Tommy Puett ( Tyler ) a sorti un disque en 1991. Voici un de ses clips vidéos. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:12

Sha're a écrit:
Tommy Puett ( Tyler ) a sorti un disque en 1991. Voici un de ses clips vidéos. rir4
Heart Attack qu'elle s'appelle la chanson, tu m'étonnes ! rir4

DwWd ces chevelus... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:27

merci sha're pour cette infos mais je m'excuse je n'ai pu regarder + de 25 secondes de ce clip, je suis une ame sensible oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:12

Alors peut-être que tu aimeras ça : une petite vidéo du couple Becca/Jesse. Thème du Titanic. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:31

c'est sur que c'est nettement mieux que l'autre clip oipu

nuage noir m'a meme fait les choeurs de celine dion ro1

en totu cas, j'ai été surprise de voir la tete de jese a l'hopital, je ne me souvenais pas a quel point il etait mal ye9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Corky, un adolescent pas comme les autres   Corky, un adolescent pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corky, un adolescent pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)
» les radio part satelite ou le cable ou autres suport.......
» Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)
» BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)
» Les jeux de société et autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: