Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:51

Ok pas de problème. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:31

alors pour les chevaliers de bronze voici shiryu ( chevalier du dragon )


les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Shiryubn3


la on a shun ( chevalier d andromede )

les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Shunlt3


ikki frere de shun ( chevalier du phenix )


les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Ikkibu3


et hyoga ( chevalier du cygne ) j en ai mis deux simplement pour la sublime image ou on le voit habiller d une armure d or ^^

les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Hyogavs3


les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Hyoga2jb4


si tu veux d eplus ample informations n hesite pas, je te conseille d aller faire un tour ds les premieres pages pour te rafraichir la memoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:35

Elles sont superbes tes images sdbg Il y a Seiya aussi qui met une armure d'or? quest11 Merci beaucoup déjà pour m'avoir mit les photos, car vraiment je ne me souvenais plus du tout. Pour Shun au début je croyais que c'était une fille oipu C'est comme pour le chevalier d'or le bélier( à moin que s'en soit vraiment une) rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:52

autant pour shun que pour mü ( la chevalier d or du belier ) les doubleurs ne connaissait en rien l anime original et encore moins le manga, ils leur ont donner une voix androgyne même si elle se rapprochait plus d une voix feminine simplement par meconaissance.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:32

Ha bonh c'est un peu bête!

hier je me suis visualisée des épisodes sur un site, mais pas tous vu encore, je peux en voir que 6 c'est pendant la saison hadès. j'ai vu Shiryu qui est aveugle, hyoga avec un oeil en moin.

Dit donc le chevalier de la vierge et fort, de son temple il a créer des hallucinations, comme la main de Bouda et le passage des mort dans la maison du cancer. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que Mü était un chevalier d'or et maintenant c'est un spectre (on va dire) d'hadès, pourquoi il est allée directement là?? quest11 Là je n'ai pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:16

dans la partie concernant "hades" il y a deux chevalier du belier, celui que l on connait mü et le spectre d hades qui n est autre que le precedent chevalier du belier et ancien grand pope donc celui ci est revennus des mort, a endossé l armure du belier, et, est devennu par la même occasion un chevalier renegat, ms si ces chevaliers sont revennus d entre les morts c est pour une raison bien precise qui te seras expliqué vers l episodes 12 ou 13, donc prend patience opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:21

bah j'ai peur de ne pas les voir le 12 ou le 13 vu que c'est sur le site you tube et non des dvd. ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:48

je te passerais un lien en t expliquant comment faire, je te fait ça ce W-E ^^ tu pourras les voir ainsi opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:19

C'est super gentil à toi, merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:01

Citation :
baby moon qui repond sur le sujet des chevaliers ^^ je ne peux que t encourager

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'aime beaucoup l'image de hyoga dans son armure d'or! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:21

Moi aussi, je la trouve super belle.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:29

BABY MOON a écrit:
Citation :
baby moon qui repond sur le sujet des chevaliers ^^ je ne peux que t encourager

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'aime beaucoup l'image de hyoga dans son armure d'or! sdbg

aie aie aie, attention, ce n'est pas ne armure d'or que hyoga porte c'est l'armure, à ne pas confondre avec l'armure d'or du verseai (ici on voit bien que ce n'est pas celle là), l'armure divine, les bronze en sont revtu dans la partie hadès lorsqu'ils doivent affronter hypnos et tanatos. Elles deviennent plus résistantes, et plus jolies et complètes au passages, car elle ont reçu le sang d'athéna grace auquel ils pourront se rendre à elision, pour affronter les 2 gardien des enfer et enfin combattre Hades

no12
je chipote je chipote
no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:36

lol si on ne sait pas de quoi tu parle ça peut paraitre tres etrange rir4 ms bon un bon chipotage vaut mieux qu une erreur qui traine, et puis ça ns permet de voir ta frimousse ds le coin ms bon tu chipotte quand même rir4 ......

n emepche quand tu regarde les deux parties d hades a la suite tu vois de suite le changement de style la deuxieme partie est quand même terne, je reviens sur ce que j ai dit il y a quelques temps ms bon rien ne vaut les 13 premiers episodes et ce a tt point de vue, j espere que ailmour a put les voir en passant opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:54

nuage noir a écrit:
lol si on ne sait pas de quoi tu parle ça peut paraitre tres etrange rir4 ms bon un bon chipotage vaut mieux qu une erreur qui traine, et puis ça ns permet de voir ta frimousse ds le coin ms bon tu chipotte quand même rir4 ......

n emepche quand tu regarde les deux parties d hades a la suite tu vois de suite le changement de style la deuxieme partie est quand même terne, je reviens sur ce que j ai dit il y a quelques temps ms bon rien ne vaut les 13 premiers episodes et ce a tt point de vue, j espere que ailmour a put les voir en passant opy

Alors alors, hum hum que je m'échauffe la voix rir4 j'ai vu jusqu'à l'épisode 12 là où Sion refait l'armure des Chevalier de bronze et vont retrouver Athéna dans la château d'Hadès c'est tout ce que j'ai vu. Mais le lien que tu m'as passé, ils y sont tous ou se ne sont que les premiers? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:28

non je crois que c est que les premiers je vais te passer un autre lien ou la il y a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:33

Merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:56

Bon, j'ai repris tous les épisodes des CDZ depuis le début, et j'en suis à l'épisode 16 l'attaque surprise, et je n'ai pas compris comment se fait il que l'armure d'or du sagittaire se trouve dans l'arène (tout au début) Je croyais que l'armure était déjà à quelqu'un?? quest11 Et je croyais que Mù pouvait réparé les armures sans que le chevalier ne se vide à moitier de son sang? quest11 Et comment se fait il qu'il ne soit pas le chevalier d'or du bélier? Je suis perdue. rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:11

^^ oui tu es bien perdus !!!!

l armure d or du sagittaire ( tu remarqueras au passage que son design auras changé entre le moment ou ikki va l endosser et celui ou tu retrouveras l armure sur le dos de seyar lors de son affrontement contre le chevalier d or du lion, tout ceci te sera devoilé au fur et a mesure des episodes^^) donc cette belle armure a été recuperé lors du periple de mitsumasa kido en grece, c est le chevalier du sagittaire lui même qu il lui la confiera, apres avoir sauver la vie de la tres jeune athena qui n est autre que saori ^^.....donc pour ne pas la rendre inutil, mitsumasa kido ( le grand pere de saori si jamais tu as du mal a le situé ) decide d organiser un tournoi auquel participeront les jeunes orphelin partis conquerir leur armure de bronze au quatre coin de la planete,le gagant se verras remettre l armure dor du sagittaire a ce moment on croit qu il n en existe qu une, voila pour la premiere partie d ela reponse si tu as des questions n hesite pas ^^

les armure qu elle soit de bronze, d argent ou d or ont besoin de sang et de poussiere d etoiles pour se régenerer, on le voit la premiere fois avec shiryu quand il vient reparer l armure de pegase et la sienne et plus tard a l arriver des chevalier de bronze ds la maison du belier juste avant de gravir les escalier qui les meneront se battre ds les douze maison, quand a Mü lui même il presage que quelque chose cloche au sanctuaire, son armure se tiens a sa disposition ds sa maison du belier ms lui observe et surtout il ne devoile pas son identité a shiryu on apprendras tout plus tard opy

voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:39

Youhou j'ai hate de voir la suite joy13 Ikki est de retour, ils ont toujours le casque d'or. La j'ai vu l'apparition du chevalier d'argent. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:10

J'ai pas tout lu, mais j'ai vu que vous faisiez du flashback, j'ai trop vu les CDZ la première série. Je suis en train de regarder la série Hadès sur NT1. C'est un peu plus original, c'est grandiose, la qualité est au rendez-vous. L'histoire est différente donc plus intéressante. Qu'est-ce qu'ils sont beaux nos chevaliers quand-même, et moi je dis, Vive Seiya !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:26

ple3 moi je n'ai vu que les 13 premiers épisodes ple3

Je n'arrive pas a choper la suite ple3

Si qq un à un lien à me conseiller ce serait top sdbg sdbg
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:21

La seconde partie d hades est moins belle en tout cas ms ça reste les mythiques chevalier du zodiaque donc on passe outre .....

si tu vas sur le site de la zeus team, normalement tu devrais y trouver ton compte, si t arrive pas a trouver leur site je te passerais l adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:05

nuage noir a écrit:
La seconde partie d hades est moins belle en tout cas ms ça reste les mythiques chevalier du zodiaque donc on passe outre .....

si tu vas sur le site de la zeus team, normalement tu devrais y trouver ton compte, si t arrive pas a trouver leur site je te passerais l adresse ^^

Merci pour le lien joy13. En plus j'etais un peu bête car un peu plus tard en lisant le MP que tu avais envoyé j'avais l'infos.

Ca faisait un moment que je n'etais pas retourner voir cette team, ils ont bien progresser et fansub un paquet de manga. joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:45

le plus important c est que tu es trouvé ton bonheur no12

j aimerais bien qu ils reprennent la partie avec les chevaliers d or ds la même veine que la superbe partie d hades, l animations est au top et le design des perso est superbe le tout en vostf et la...ça serait le pied....!!!
et puis qui sait peut etre que l episode G va etre mis en chantier sous peu, si quelqu un a des infos je suis tout ouï^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:12

Ca y est Seiya à revétit l'armure du sagittaire devant le chevalier du Lion et trois chevaliers d'argent mais je n'ai pas encore vu le combat, je me suis arrétée à l'épisode n° 37 "Le choix difficile de Shina" j'ai hate de voir la suite joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: