Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyMar 23 Nov 2004 - 9:58

bon allez je glisse un petit sujet sur un Da culte qui a surement etait a l origine de l explosion du DA en france...
donc les chevaliers, on peut leur trouver mille defaut tel que le shema narratif repetté a l infini , que ce soit le sanctuaire, asgard ou poseidon et repris tout autant dans les differents film sortie en paralelle, les personnage coincé dans leur rôle:
seyar l amoureux transit toujours pret a se surpasser au peril de sa vie pour sauver athena, surement pas le plus fort ms le plus brave d entre eux
yoga , atteint du complexe d oedipe ne vivant que pour retrouver sa mere, il ne se battra que quand il sentira un obstacle a sa quete, ses attaques sont du plus belle effet
shun personnage qui na de rôle que celui de faire introduire son frere, a noté qu au debut il etait affublé d un belle voix de fille,
phenix le solitaire intervenant afin de sauver son frere qui a toujours la facheuse idée de perdre ses combats, certainement le plus fort des chevaliers de bronze
shiryu, c est certainement le preferé de beaucoup tres charismatique, adepte de la medecine chinoise, tres fort mais a une facheuse tendance a finir ses combats sans armure (exibisioniste???) et a compter un peu trop sur son bouclier soit dit en passant indestructible mais .....
continuons sur l eternel rengaine du chevalier le plus fort a chaque maison du sanctuaire visité, le chevalier d or etait presenté comme le plus puissant de tous, il me semble quand même que shaka de la vierge soit ce chevalier.
les dialogues avait aussi leurs coquille multiple erreurs ace sujet Il ya une pharse qui m amusais elle revennais a chaque episode, : "mais c est impossible" a croire qu ils n'etaient pas au courant qu ils allaient affronter plus fort qu eux...
au dela de ces defauts, minime a mes yeux , reste la beauté des combats, la musique qui en decoulais tjrs belle et melancolique, et le passé tragique de tous les protagonistes, surtout ce combattus a asgard...
j aimerais juste mettre l accent sur quelques combats que je trouve maginfique , celui de phenix contre la vierge, epique avec une etude sous-jacente sur le boudisme ajouté a cela le veritable drame que vivait phenix privé de ses 5 sens afin d atteindre le 7 eme et ultime, un veritable martyre
celui de shiryu face a masque de mort du cancer, la furie deployé par le chevalier du dragon etait a son comble et vraiment impressionant...culte
celui de phenix, encore, contre mime, chevalier d asgard, il s est joué une des meilleurs pieces de l histoire le drame a l etat purs, vraiment touchant, mime qui vecu dans le mensonge jusqu a ce que la verité lui saute aux yeux au gré d un de ces requiem joué a la harpe,....le meilleur pour moi....
sinon la flamme s est legerement eteinte au moment d attaquer la partie poseidon qui reste la moins aimé car deja vus....dommage cela a sonné le glas pour ces chevaliers qu on a pourtant retrouvé il y a peu au japon dans une partis original se deroulant a la porte des enfers, seyar et consor devant se battre contre les chavaliers d hades, partis qui voit les chevaliers d or prendre une part active ( enfin) au combat....le dessin s est considerablement amelioré et l intrigue est moins porté sur la longueur, pas de remise en question eternel ni de pensé tragique sur tel ou tel evenement,une reussite renouant avec le succes d antan....vivement la suite :OOO
petite conclusion sur le dessin animé typique de garçon ou le don et le depassement de soi sont deux notion complementaire et exacerbé au dela de la normal, un classique et un monument, ou pour de rare fois la version animé a fait aimé le manga.....
Revenir en haut Aller en bas
Nefast
Petit Schtroumpf
Nefast



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyMar 23 Nov 2004 - 22:59

que dire de plus sur cette série mythique ...

je suis d'accord le combat phenix vs. mime et shiryu vs. cancer sont terribles

mais l'élément déterminent c'est le bouclier indestructible qui casse malencontruesement à chaque combat et qu'il faut réparer avec du sang ...
quel dommage rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefastproductions.fr.st
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyMar 23 Nov 2004 - 23:39

Je suis completement largué là les garcons !

et nuage ! wouaw !

continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyMer 24 Nov 2004 - 9:47

Pour ceux qui ont le câble ou le sat et que ça intéresse : St Seiya repasse actuellement sur Game One. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyMer 24 Nov 2004 - 11:18

En ce moment je ne peux plus trop blairer les chevaliers du zodiaque pourtant j'adorais ça.Mais le fait de revoir encore et toujours le même moment, c'est-à-dire les combats contre les chevaliers d'or,m'as un peu écoeuré.Sinon je ne me souviens pas trop de la partie asgard(est ce que c'est avec la fille aux cheveux blancs courts?je ne vois que cette image.D'ailleurs ce n'était pas Athéna qui s'était battu contre elle?) et celle avec poséidon aussi.Mais il faut quand même avouer que ce n'était pas si mal que ça.Peut être que si je revoyais la partie asgard,poseidon et hadès,je me réconcilierai avec Saint Seyia.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyMer 24 Nov 2004 - 15:43

peut etre que tu fait un melange avec les different film sortis quest11 ...je ne vais pas me lancer dans une litanie sur la mytologie nordique mais la partie asgard est celle ou tu retrouve " la fille au cheveux blanc" opy en compagnie des 7 guerriers divins du dit royaume, sous la haute protection d Odin Clin d , partis qui a d ailleurs etait rajoutté afin de ne pas rattraper trop vite le manga qui lui même continuais a etre dessiné, c est d ailleurs ce qui lui confere une athmosphere bien differente ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:30

concernant les nouveaux, la saga d'Hades, je n'en ai vu que les 13 premiers épisodes, la suite est elle sortie et est elle aussi bien ? Car je dois dire que je l'ai trouvée excellente, et de voir les chevaliers d'or de retour est un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptySam 27 Nov 2004 - 8:50

malheuresement non la premiere fournée de 13 episodes n ayant pas super bien marché au japon, bien qu' emplie de qualité, la suite n est pas annoncé....j avais entendus que de petit frenchies avaient dessiné un premier episodes cherchant a le promouvoir afin de prendre la releve, ms ça na jamais debouché ....
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyMer 1 Déc 2004 - 19:27

petite info en passant....un film se deroulant apres la bataille d hades est sortie au japon , il est possible de l avoir en version ss titré....

apres la terrible bataille d hades et la mort des chevaliers d or, les dieux se souleve contre athena, mecontent de la mort de leurs chevaliers.... arthemis soeur d athena lui ordonne de lui donner sa place ce qui bien sur va entrainer nos valeureux chevaliers que sont seyar, hyoga, shun,shiryu et ikky dans la bataille afin de defendre le droit et la justice

voila..... opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyMer 15 Déc 2004 - 23:36

Je regardais toujours le début des"chevaliers du zodiaque", après je n'avais plus le courage de regarder la suite. C'est surtout mon frère qui en était fan.
A cette époque, j'avais gagné un disque 33 tours. Il y avait ces chansons (que je ne peux plus me repasser, mon tourne disque a rendu l'âme l'année dernière) ple3

Face A :
- L'invincible Seyar
- Chevalier du dragon
- Le combat des héros
- Sous le signe du zodiaque
- En marchant
- Chevaliers au grand coeur

Face B :
- Chevaliers en avant
- La chanson des chevaliers
- Fier et vaillant chevalier
- L'hymne des chevaliers
- Le tourbillon des héros
- Quand sonnera la victoire
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 7:50

est ce que tu te rapel qui les chantais ??!!! si c est l ami Minet c est un peu normal que je ne les conaissent pas , jamais etait un grand fan de lui, je doit avoir encore des Cd de musique japonaise enfin bon"les musclé"contre un orchestre philharmonique a mon gout y-a pas photo opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 16:20

Oui, c'était bien Bernard Minet.
Sur la pochette du disque est représentée tous les chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 22:10

Oui c'est bien celui-là. J'aurai juré que le chanteur était Bernard Minet. Mon frère me l'avait confirmé. Mais c'est vrai que le nom du chanteur n'est pas inscrit sur le disque, pas même l'année.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyVen 24 Déc 2004 - 9:17

bernard MINET en genouillère c est tres tres fort opy

il faudrais que je vous mette un jour les paroles française du générique japonais, elles sont toutes en ellypse et en metaphore, surprenant...


Sinon j ai enfin entre mes mains le tout derniers film de la saga.... pour l instant les dessins sont magnifiques ( par rapport au debut c est le jour et la nuit) on entr'aperçoit seyar qui se retrouve en fauteuil roulant, la cause a un durs combat contre hades...enfin athena encore confronté a l incompréhension... mais cette fois-ci, c est ses peres qui se fourvoie contre elle, la soeur d athena ( qui arrive sous une somptueuse pleine lune) lui reclamant son sceptre...et comme l'on peut s en douter ces chevaliers ne se laisserons pas faires....

et pour finir je viens enfin de recupérer mes K7 regroupant le sanctuaire, la saga d asgard et celle de poseidon, ça fait quelques heures de chevaliers en perspectives tout ça joy13 vus le prix des DVD qui ne sont en passant pas dans leur version integrale ( non censuré ) je suis content d avoir eu le nez creux....


:KLJ
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyVen 24 Déc 2004 - 14:20

nuage noir a écrit:

Sinon j ai enfin entre mes mains le tout derniers film de la saga....

il est comment, dvd import, vo, vf, vost et tu l'as acheté où ???
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:15

( il l'a volé ! ..... nan ! en fait c'est parceque j'ai rien à dire , continuez ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyVen 31 Déc 2004 - 8:32

Bon ben ça y est, grace à Nuage (encore MERCI !!!!! Clin d ), j'ai pu voir ce tout dernier film.

Je rassure tout de même les fans, Seya ne reste pas dans son fauteuil roulant longtemps. Graphiquement, il est superbe c'est vrai. Peut être un peu radin au niveau des combats comparé à Hades, mais par contre on a la joie de retrouver des vieux adversaires de la première heure.

Une fois commencé, je n'ai pas pu décrocher, je me suis régalé !!!

Vive Saint Seya joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyVen 31 Déc 2004 - 11:30

toujours content de faire plaisir joy13

sinon comme je l ai dit plus haut il me semble je n ai pas encore tout vus j attend d avoir un materiel plus performant pour pouvoir en profiter pleinement, il est telement beau que je ne peut pas m abstreindre a le regarder deriere mon ecran d ordinateur...

sinon je viens d attaquer le debut de la serie en DVD ( un gros bisous a mon nuage en passant Clin d ) malgré quelques enormes "coquilles" ( les noms sont soit tronqués, deformé ou completement inversé ) le plaisir est tjrs aussi grand..le graphisme du debut etait plus ds l esprit " ken le survivant" le sang coulait a flot et les corps deformé limite bodybuldé ms apres ca s affine et certain passage sont somptueux...voir quand seiyar demande a athena si elle est prete a le suivre partout et sous la pression de china et d un autre chevaliers renegat, ils se jettent du haut de la montagne...arf magnifique...voila je vais bientot attaquer la partis la plus impressionante de la saga , les chevaliers d or joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyVen 31 Déc 2004 - 14:00

nuage noir a écrit:
je n ai pas encore tout vus j attend d avoir un materiel plus performant pour pouvoir en profiter pleinement, il est telement beau que je ne peut pas m abstreindre a le regarder deriere mon ecran d ordinateur...

je sais pas pkoi, je sens que mon porte monnaie va pleurer ro1

nuage noir a écrit:
sinon je viens d attaquer le debut de la serie en DVD ( un gros bisous a mon nuage en passant Clin d )

juip2 juip2 juip2 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyVen 31 Déc 2004 - 17:33

Ah la la ! vous etes vraimant des passionnés ! :vurh je peux jamais suivre moi ! dans vos conversations oipu

Votre plaisir fait plaisir a voir Clin d






( et pourquoi j'ai pas eu de soeur moi ? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyVen 31 Déc 2004 - 17:44

tu sais Helio, je vis avec un passionné et quand je crois avoir compris, je me rends compte que je suis a coté de la plaque et puis je pars avec un handicap, parait-il, car je recherche trop la logique des choses Lang en tous cas, faut vraiment etre a fond dedans pour comprendre le "pourquoi du comment"


pkoi une soeur ? j'ai pas compris oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptyVen 31 Déc 2004 - 19:04

attention grande nouvelle, ça ne va concerné que moi rir4 , mais je vient d apprendre que KURUMADA le dessinateur des chevaliers est né un 6 Decembre :F comme moi rir4 ça me fait chaud au coeur ro1
et voila pk le signe du sagittaire etait autant mis en avant au debut de la serie joy13



quest11 par contre lol je ne vais pas faire une grande revelation en avouant que nuage rose et moi sommes un jeune couple ( pas frere et soeur) opy juip2

:KLJ
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptySam 1 Jan 2005 - 10:23

nuage noir a écrit:
par contre lol je ne vais pas faire une grande revelation en avouant que nuage rose et moi sommes un jeune couple ( pas frere et soeur) opy juip2

:KLJ


Hoooo ! Very Happy j'etais sure que vous étiez frere et soeur Very Happy ho ! c'est génial ! vous etes trop mignons , vous me faites penser aux figurines de mariés en plastique qu'on met sur le haut des gateaux de mariages !

( bon ! je reformule ma phrase alors ! : et pourquoi j'ai pas de petite amie moi ? Crying or Very sad )


Lang
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... EmptySam 1 Jan 2005 - 10:36

helio a écrit:
Hoooo ! Very Happy j'etais sure que vous étiez frere et soeur Very Happy ho !
ye9

helio a écrit:
( bon ! je reformule ma phrase alors ! : et pourquoi j'ai pas de petite amie moi ? Crying or Very sad )

Ah mince là je peux pas faire grand chose moi... Lang

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: