Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Monde (The New World)

Aller en bas 
+3
solune
helio
YaKKo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:24

Le Nouveau Monde (The New World) 18453413

Synopsis
En avril 1607, trois bateaux anglais accostent sur la côte orientale du continent nord-américain. Au nom de la Virginia Company, ils viennent établir "Jamestown", un avant-poste économique, religieux et culturel sur ce qu'ils considèrent comme le Nouveau Monde.
Même s'ils ne s'en rendent pas compte, le capitaine Newport et ses colons britanniques débarquent au coeur d'un empire indien très sophistiqué dirigé par le puissant chef Powhatan. John Smith, un officier de l'armée, est alors aux fers pour insubordination. Déstabilisés, les Anglais préfèrent combattre plutôt que de s'adapter.
En cherchant de l'aide auprès des Indiens, John Smith découvre une jeune femme fascinante. Volontaire et impétueuse, elle se nommée Pocahontas, ce qui signifie "l'espiègle". Très vite, un lien se crée entre elle et Smith. Un lien si puissant qu'il transcende l'amitié ou même l'amour...

Sortie le 15 Février 2006 avec
    Colin Farrell (John Smith)
    Christian Bale (John Rolfe)
    Q'orianka Kilcher (Pocahontas)


( www.allocine.fr )

Euh dites-moi... ça ne vous rappelle pas un certain Disney ?
Le Nouveau Monde (The New World) Pocahontas

Hey hey... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:33

Hey hey ! oui ! ca pourrait donner un beau film ! Very Happy mais je suis allé voir la bande-annonce et j'en ai pas l'impression Neutral


Je sais pas ! ca m'a l'air tellement fade ! le scénario, les couleurs, les acteurs ... D'ailleurs Pocahontas fait trés Hollywoodienne ! on dirait Barbie chez les Indiens, ca parait pas crédible du tout oipu Enfin ! je me trompe peut être ! si vous allez le voir ! vous me direz ce que vous en pensez Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:29

j en ai pas du tout entendu parler
mais c est une histoire vraie celle de pocahontas pr qu ils adaptent le DA en film
je n ai meme pas v le DA d ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:46

arf, oui, j'en avait vaguement entendu parler, merci de me le confirmer joy13 joy13

c'est la version pour grand de pocatatas no12 no12

ce sera bien, pour justeùent pouvoir faire une comparaison opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:37

"Pocahontas" doit être l'un de mes Disney préféré donc on verra bien ce que ça donnera... même si je ne suis pas spécialement fan de Colin Farrel...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:13

J aurais envie de le voir pour la beauté des decors et puis un film de tenrence malik il y en a un par decennies a peu de chose pres, l histoire étant deja usité j ai peur de me lasser enfin de compte, ms bon si tu la vue yakko on attend un compte rendus opy rien ne t en empeche
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:17

Il sort le 15 février donc je ne l'ai pas encore vu... hee hee !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptySam 11 Fév 2006 - 9:57

rir4 haaaa ben voila le genre de film accompagné d une tel promo que j ai l impression qu ils est sortie depuis treeesssss lgts ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptySam 11 Fév 2006 - 12:52

YaKKo a écrit:
même si je ne suis pas spécialement fan de Colin Farrel...
Voilà, j' ai lu quelques interviews de lui et c' est un acteur que je n' apprécie pas. Ca ne me donnera pas envie de voir ce film, la bande annonce n' y aide pas non plus comme l' a dit Helio. Ca doit être à cause de l' absence de dialogue. Je n' ai jamais entendu parler de l' actrice qui joue Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:21

J'ai lu que l'actrice n'a que 15 ans ! Ca m'a étonné , je lui en donné 10 de plus, si c'est pas plus .

Le Nouveau Monde (The New World) TheNewWorld02Le Nouveau Monde (The New World) Movie_feature-1


J'ai revisionné la bande-annonce et ce film ne m'enchante toujours pas, mais il a de bonnes critiques sauf qu'il est dit que beaucoups risque de le trouver trop long et ennuyeux et c'est mon impression.

Apparement il a fait un bide aux Etats-Unis, on verra comment il s'en sort en France.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:35

juiqt

En fait j'avais créé ce topic uniquement parce que ça m'avait fait sourire qu'ils réalisent Pocahontas version film... Laughing ... mais je ne suis pas du tout sûre d'aller le voir... je crois même que j'irai pas le voir du tout oui ! Laughing J'aime déjà pas trop mister Farrell (ça doit être physique, j'sais pas ! Evil or Very Mad ) et les looooooooooooooooongs films où il y a peu d'action, en général je... I don't want that mdrrr !
Et puis cette année j'ai pris une GRANDE RESOLUTION : ne plus payer un ticket de cinéma pour RIEN !




(j'ai déjà râté mon coup avec "Les Bronzés 3" ! mdrr !)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:12

ah bah justement ta résolution est déjà rapée donc tu peut faire l'envoyée spéciale rir4 rir4

perso il me tenterai bien quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:31

shaka a écrit:
perso il me tenterai bien quest11

Alors c'est toi qui fera la reporter ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:17

oh mais très chère je e voudrait pas de piquer tes exlu rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:58

Arff m'en parle pas ! ça mériterait carrément la couverture de "Voici" ou de "Gala" ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:59

Et qui sait qui va être obligé d'aller voir le nouveau monde ? c'est Yakko ! juiqt



On se cotisera pour te rembourser le ticket ! :ppolig.:
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:14

helio a écrit:

On se cotisera pour te rembourser le ticket ! :ppolig.:

Tiens, je devrais imprimer ce que tu as écris et te le faire signer, au moins je serai sûre de ne pas me faire avoir ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:50

Ho Yakko ! comme tu est ! ce que tu peut être pointilleuse ! toujours à regarder les détails ! biensûr que Shaka te remboursera ! t'inquiète donc pas ! :ppolig.:
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:14

Fo15

Tiens ! Tu vois que j'ai plutôt intérêt à être pointilleuse ! Shocked
Au début tu as dis ON te remboursera, et maintenant, c'est Shaka seule qui me remboursera ! Ralala, c'est vraiment pas bien de mettre tout sur le dos des absents ! Evil or Very Mad

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:01

méééeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh je suis là, je me léve et je proteste moi

bon allé suis bonne participant, et j'apporte ma contribution

*cherche dans ses poches*

Le Nouveau Monde (The New World) 5centimes_recto_mini

euh ça ira j'espère opolmwwwq
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:45

Ho ! ta bonté te perdras ! avec ca elle pourra peut être entrer dans les WC et entendre quelques bribes du film lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptySam 18 Fév 2006 - 9:10

ça depend de ce qu elle a a faire.^^'.......... :!!:;:lmp.: (<---on a l impression qu elle va dire avec une voie haut perché: allez on danse mnt^^)

la lol ta depassé les bornes des limites nuage rir4


pour en revennir au film il y a quand même pas mal de bonne critique plus concernant l esthetisme du film que de son acteur principal d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:43

Diable ! Que de générosité Shaka, tu m'épates ! ye9

mdrr ! ^^

Bon allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, j'ai "testé" la chose pour vous hier soir ! rir4

Arffff quelle misère... Helio avait raison. Ce film est d'une lenteur, c'est pas possible ! Tout le long l'acteur principal, Collin Farrel donc, fait le narateur. Bon je vous rassure, y'a des dialogues aussi mais s'il n'y en avait pas eu, ça n'aurait pas changé grand chose tellement ils étaient ennuyeux ! Surtout les scènes entre le capitaine John Smith et Pocahontas (d'ailleurs, je sais pas pourquoi on l'appelle Pocahontas car à aucun moment du film on ne dit son nom !), elles sont tellement fades ! Franchement, on n'y croit pas une seconde à leur histoire d'amour, ça ne se voit vraiment pas qu'ils sont fou amoureux l'un de l'autre ! Vous vous rendez compte, on ne les voit jamais s'embrasser !!! ye9 Y'a rien de physique, c'est nul ! mdrr ! ^^ Et puis finalement, apprenant que John est mort (ce qui est faux en plus !), elle en épouse un autre alors qu'elle ne l'aime pas et ne le connait même pas. Nous non plus on ne le connait pas. Il se pointe dans le film, on sait même pas pourquoi, ni qui il est, ni d'où il vient ! mdrr Il demande à Pocahontas : "et si je demandais ta main ?" Elle, elle répond : "si tu veux !" mdrrr ! Bon d'accord, je vais faire pareil. Le 1er qui me demande de l'épouser, je lui répond ça ! mdrr !
Ils ont quand même eu un enfant et là on se demande comment il est venu au monde car on ne les voit jamais se toucher et la belle en fait, aime toujours John Smith ! D'ailleurs, au bout de 5 ans, elle va apprendre qu'il est vivant et son mari va organiser un rendez-vous entre eux car il sait qu'elle l'aime toujours ! Tsss, pauvre gars ! lol Et puis finalement, les retrouvailles sont aussi fades que tout le reste ! Ils marchent ensemble, se parlent à peine, puis ils se quittent comme si ne rien n'était ! Puis elle va retrouver son mari et elle l'embrasse... le fameux baiser qu'on a attendu pendant tout le film ! mdrrr... ce qui veut dire qu'elle n'aime plus John alors ? Bein oui, c'est logique ! lol Elle a attendu 5 ans avant de revoir John pour se rendre compte qu'elle aimait son mari, bah dis-donc, y'en a qui en ont de la patience ! mdrrr Mais c'est vraiment pas de chance car elle tombe malade et meurt peu de temps après ! .............................. I don't want that Oups, voilà que je m'endors, comme c'est étrange ! mdrr

Une autre chose qui m'a déçu c'est la bande son. Quand j'ai vu dans le générique du début le nom de James Horner apparaître, j'étais complètement enthousiaste car c'est Monsieur BO Titanic quand même ! lol ^^ Mais là, c'est lui qui a fait naufrage ! Par moment j'avais vraiment envie que la musique s'arrête tellement elle m'agaçait !

Bref, je pense que ce film est un "flop" monumental ! Encore, s'il n'y avait que moi qui pensait ça, je me dirais que le problème vient peut-être de moi ? lol Mais même pas en fait car en plein milieu de la séance, on a vu un couple quitter la salle, et près de moi y'en avait un qui dormait ! mdrr

Voilà mes impressions.

Maintenant, si vous ne me croyez pas, rien ne vous empêche d'aller constater les faits par vous même... mais je vous aurais au moins prévenu ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:00

eh vous remarquerez tous, tout ça grace à ma générosité sans limite :F :F

en tout ca merci pour tes impressions yakotte

bon bah si y'a même pas une once de croustillant alors ça vaut pas le coup no12 no12

bon alors peut être ue j'attendrai en vidéeo alors en plus maintenant c'est la misère pour aller au ciné en voiture maintenant ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:14

on concluera sur le sentiment que le film t a enormement plu rir4

apres tout ça je sais même pas si il merite d etre vu en location oulala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Monde (The New World) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Monde (The New World)   Le Nouveau Monde (The New World) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Monde (The New World)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karine, l'aventure du Nouveau Monde
» ''Fievel et le Nouveau monde'' exclusivement sur Dailymotion
» Loin de ce monde
» Le monde de Narnia
» Le monde de Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: