Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loin de ce monde

Aller en bas 
+3
Hikari
BABY MOON
Jariten
7 participants
AuteurMessage
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:49

Evie est une enfant pas comme les autres...en effet, sa mere est terrienne et son pere...extra terrestre! Alors Evie a un pouvoir, celui d'arreter le temps en faisant se toucher ses deux index! Pleins d'aventures lui arrivent! Elle pouvait parler a son pere a travers une sorte de boite en cristal en forme de losange...

Le generique: http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=439

Le generique est une reprise d'une chanson Jazzy "Swinging on a star"

Suis je le seul a m'en souvenir??



Loin de ce monde Loindecemondeji4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:24

je me souviens bien des aventures de la petite evie et de son père extra terrestre!! ça passait le samedi aprés midi dans une emission qui s'appelait la une est a vous animer par bernard montiel! on devait telephoner et choisir le programme de l'apres midi parmi une selection de serie (dont la serie culte manimal!) et loin de ce monde remportait les suffrages pratiquement toutes les semaines!! dans le role la mère d'evie on retrouve l'actrice donna pescow! par contre j'ai appris y'as pas longtemps que l'acteur qui jouait le role du maire (je sais plus comment il s'appelle!! Lang ) etait malheureusement décédé!! opy

ça faisait bien bon 15 ans que je n'avais plus ecouter le generique!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:33

Le maire Applegate!

Donna pescow joue egalement dans "la guerre des stevens" diffuse dans KD2A
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:48

voilà applegate!!!

la guerre des stevens il me semble qu'elle joue la mère! je connais pas bien cette serie! j'ai du voir 2 ou 3 episodes pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:57

BABY MOON a écrit:
voilà applegate!!!

la guerre des stevens il me semble qu'elle joue la mère! je connais pas bien cette serie! j'ai du voir 2 ou 3 episodes pas plus!!

Oui oui c est bien ca elle a encore un role de mere! Moi 24ans je regarde toujours les series a la con lol (ce que j aime chez toi, sabrina...)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:08

j'aime bien ce que j'aime chez toi! j'ai une certaine nostalgie en revoyant jennie garth! ça me ramène à mon epoque berverly hills!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:49

BABY MOON a écrit:
j'aime bien ce que j'aime chez toi! j'ai une certaine nostalgie en revoyant jennie garth! ça me ramène à mon epoque berverly hills!! opy

Plus que ca en ce qui me concerne j'ai vraiment decouvert le talent de Jennie Garth dans "ce que j'aime chez toi" je trouve qu'elle joue vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:04

je m'en rappelle vaguement de cette série, je crois que j'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:55

j'aimais bien cette serie
surtout les premieres saisons (comme sabrina)
apres il il me semble que ca tournait un peu en rond
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:08

oui je me rappelle legerement de cette serie loin de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:29

Par rapport à cette série, je me rappelle surtout de l’étrange siège en forme de main géante dans la chambre d’Evie... Sinon, le coup de réunir ses index pour arrêter le temps, ça donnait sacrément envie... (Que celui ou celle qui n’a pas essayé de le faire me jette la première bouteille de Sironimo !)
rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:04

J'aime beaucoup la chanson qui sert de générique. Ils ne faisaient pas un geste dans le genre pour arrêter le temps aussi dans Sauvés par le gong ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Loin de ce monde   Loin de ce monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel élève étiez-vous ?
» Le monde de Joan
» Le monde de Narnia
» Le Nouveau Monde (The New World)
» Tout le monde deteste Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: