Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Election de Miss DA !

Aller en bas 
+47
Nemie
Manu_67
Ailmour
Thémis
Hikari
clairette
Maki
ESMERALDA
BABY MOON
akane_tendo
youfie91
KAORI 93
LiLou
petitejess
winnie
mistigry
Sha're
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
cat's eyes1984
shaka
cristina
Nathalie66
benkei
Amaltya
YaKKo
sakura
crystal
Chevifolle
solune
Kaori
joel
nuage rose
lucie
lola
Isa
Kitty Shine
espreux
Damien
Chibi Goldo
sharvista
Melissa
nuage noir
lara
helio
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Qui sera miss DA ?
Athena
Election de Miss DA ! - Page 10 Default118%Election de Miss DA ! - Page 10 Default2
 18% [ 15 ]
Georgie
Election de Miss DA ! - Page 10 Default123%Election de Miss DA ! - Page 10 Default2
 23% [ 19 ]
Juliettte
Election de Miss DA ! - Page 10 Default17%Election de Miss DA ! - Page 10 Default2
 7% [ 6 ]
Lamu
Election de Miss DA ! - Page 10 Default117%Election de Miss DA ! - Page 10 Default2
 17% [ 14 ]
Nadia
Election de Miss DA ! - Page 10 Default117%Election de Miss DA ! - Page 10 Default2
 17% [ 14 ]
Lydie
Election de Miss DA ! - Page 10 Default12%Election de Miss DA ! - Page 10 Default2
 2% [ 2 ]
Adeline
Election de Miss DA ! - Page 10 Default116%Election de Miss DA ! - Page 10 Default2
 16% [ 13 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptySam 5 Nov 2005 - 13:45

Oui mais bon le salaire. ple3 Alors que c' est un travail aussi dur et qu' on est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
winnie
Petit Schtroumpf
winnie



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:11

J'ai voté Lamu parce que c'est la plus petillante b/o
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:38

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
winnie
Petit Schtroumpf
winnie



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:45

quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:58

winnie a écrit:
quest11
bin oui faut pas cherchez a comprendre rir4 non pas que j'aime pas lamu mais georgie c'est ma fiancez c'est pour sa que je pleur part ce que ta votez lamu mais pas grave c'est juste pour rigolez okii rir4 ... Clin d ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
winnie
Petit Schtroumpf
winnie



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:03

Ah oui en même temps c'était ecrit dans ta signature !

Mais je prefere quand même Lamu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:24

winnie a écrit:
Ah oui en même temps c'était ecrit dans ta signature !

Mais je prefere quand même Lamu Mr. Green
pas grave Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
petitejess
Petit Schtroumpf
petitejess



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:29

Moi je vote pour nadia car physiquement je trouve qu elle est pas mal et puis c est mon DA prefere alors .... joy13 vive nadia!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:17

Moi je vote Georgie car je trouve que c'est la plus jolie !!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:20

LiLou a écrit:
Moi je vote Georgie car je trouve que c'est la plus jolie !!! Clin d
C' est Espreux qui va être content. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:07

LiLou a écrit:
Moi je vote Georgie car je trouve que c'est la plus jolie !!! Clin d
wouaaaaaaaaaaaaaaa youpieeeeeeeeeeeee :F :F :F :F :F :F viveeeeeeeee la plus belle de toussssssssssssss miçiiiiiiiiiiiiiiiin lilou bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 ..............et une de plus une no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:10

Sha're a écrit:
LiLou a écrit:
Moi je vote Georgie car je trouve que c'est la plus jolie !!! Clin d
C' est Espreux qui va être content. Clin d
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu a raison sha're suis pas content mais HEUREUX :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F .............wouaaaaaaa en plus sa vas ètre un match sèrez avec lamu nadia et maintenant georgie ye9 supens est a son comble ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:55

MOI JE SUIS POUR???????????????????

SAEKO DANS CITY HUNTER!!!!!!!!!!!!!!!! elle déchire cette femme rir4 rir4 rir4

opy opy opy

bon aller je suis hors sujet là Lang je vais voter ATHENA pour sa prestance et sa beauté ancestraaaaaaal et la douceur de son visage.... :F
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:01

j'ai vote pour nadia
je sais si c 'est trop tard ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:07

youfie91 a écrit:
j'ai vote pour nadia
je sais si c 'est trop tard ou pas ????
non t'inquiète pas tant que les votes sont ouverte tu peut toujour votez okiiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:48

ah bah oui, tu peux toujours voter le vate restera ouvert tant que quelqu'un tiendra la boutique opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:50

au moins c'est bien le titre est toujours remis en jeu joy13
Revenir en haut Aller en bas
akane_tendo
Petit Schtroumpf
akane_tendo



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:50

pour moi, Miss DA c'est akane ( adeline ) de ranma 1/2 !! elle est très belle malgré le fait qu'elle n'est pas très féminine ! quoique après elle fait des efforts mais je la préfère avec les cheveux longs : elle avait un style ! dommage que Rumiko Takahashi a décidé de lui couper les cheveux, çà la rend encore plus garçon manqué ! mais elle est quand meme mignonne avec les cheveux courts !

sinon lamu est très belle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:26

et encore un sondage qui a échappé à ma vigilance!!! Lang j'ai voter pour lamu!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:35

oui faites comme baby moon, votez LAMU!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:26

oh bah non, faut lutter contre la pervertrice de mâle Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:37

pourquoi pervertrice de mâle?? moi je trouve qu'elle a tous les atouts pour être élue miss DA!! joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:04

Ha la la ! j'aurais pas du la mettre ! elle est pas terrienne ! elle a pas sa place dans l'élection de miss DA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:49

ye9 wouaaaaaaaaaa match sèrrez entre lamu et adeline et troisiemes je vous donne en èmile Fo15 GEORGIEEEEEEEEEEEEEEEE joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 hè oui sa faisait longtemp que je m'ètait plus manifestez rir4 allez votezzz bien votezzzzzzz GEORGIEEE :!!:;:lmp.: .............. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:44

Espreux ! laisse tomber, c'est perdut d'avance, Georgie n'a pas de cornes Rolling Eyes Ah ! et puis autre chose ! mais Yakko t'expliqueras mieux que moi ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss DA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss DA !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Disney !
» Miss France
» Election de la moins jolie des héroines .
» Election de la plus belle amitié
» Election du plus beau couple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: