Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election de Miss DA !

Aller en bas 
+47
Nemie
Manu_67
Ailmour
Thémis
Hikari
clairette
Maki
ESMERALDA
BABY MOON
akane_tendo
youfie91
KAORI 93
LiLou
petitejess
winnie
mistigry
Sha're
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
cat's eyes1984
shaka
cristina
Nathalie66
benkei
Amaltya
YaKKo
sakura
crystal
Chevifolle
solune
Kaori
joel
nuage rose
lucie
lola
Isa
Kitty Shine
espreux
Damien
Chibi Goldo
sharvista
Melissa
nuage noir
lara
helio
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Qui sera miss DA ?
Athena
Election de Miss DA ! - Page 13 Default118%Election de Miss DA ! - Page 13 Default2
 18% [ 15 ]
Georgie
Election de Miss DA ! - Page 13 Default123%Election de Miss DA ! - Page 13 Default2
 23% [ 19 ]
Juliettte
Election de Miss DA ! - Page 13 Default17%Election de Miss DA ! - Page 13 Default2
 7% [ 6 ]
Lamu
Election de Miss DA ! - Page 13 Default117%Election de Miss DA ! - Page 13 Default2
 17% [ 14 ]
Nadia
Election de Miss DA ! - Page 13 Default117%Election de Miss DA ! - Page 13 Default2
 17% [ 14 ]
Lydie
Election de Miss DA ! - Page 13 Default12%Election de Miss DA ! - Page 13 Default2
 2% [ 2 ]
Adeline
Election de Miss DA ! - Page 13 Default116%Election de Miss DA ! - Page 13 Default2
 16% [ 13 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:09

Ca me rassure en me disant que lorsque je regardai ce DA, d' autres filles voulaient voir Georgie avec Arthur. J' avais l' impression d' être la seule. ple3 Oui parce que je me souviens que Solune préférait Abel. Est ce que tu peux confirmer ? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:19

Moi aussi ça me rassure !!!! :F :F :F

vous êtes les meilleures !!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:47

Sha're a écrit:
Ca me rassure en me disant que lorsque je regardai ce DA, d' autres filles voulaient voir Georgie avec Arthur. J' avais l' impression d' être la seule. ple3 Oui parce que je me souviens que Solune préférait Abel. Est ce que tu peux confirmer ? Clin d


oui c'est tout a fait vrai
vous avez raison arthur est le plus doux et le plus gentil je le nie pas
mais j'aimais bien le cote un peu plus rebel et viril d'abel
je preferais aussi son prenom et il etait plus brun rir4

ben quoi a 5 ces criteres etaient tres importants Lang
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:56

Moi aussi je préfère Abel ! joy13 Pour les mêmes raisons citées par Solune en fait ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:49

Je pense que c' est plus physique car si Arthur aurait ressemblé à Abel, je ne l' aurai pas préféré. Et j' aurai défendu Abel ( physique d' Arthur ) envers et contre tout. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:17

donc tu aurais preferearthur meme s'il avait eu le caracter d'abel?

on voyait bien que les deux etaient a l'opposé
je pensais don que soit on aimait le gentil doux
soit le mechant viril
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:17

wouaaaaaaaa ye9 18pèrsonnes ons votez pour ma belle GEORGIE no12 ........adeline a pèrdue lalala :moyu :moyu .............. rir4 .............. no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:28

J'ai voté Georgie :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:40

Thémis a écrit:
J'ai voté Georgie :F
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viveeeeeeeeeeeeeeeee georgieeeeeeeeeeeeee ma FIANCEZ juip2 juip2 .................. fetes fetes fetes ......................mèrçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un millions de fois THEMIS no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:51

Ah la la tout ca parceque c'est une blonde aux yeux bleus :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:15

helio a écrit:
Ah la la tout ca parceque c'est une blonde aux yeux bleus :nvxde
t'est jalouse ^hein :moyu :moyu .............. rir4 ...... et puis c'est pas seulment pour sa que l'ons a choissis par ce que elle est belle et inteligente voila aussis pourquoi na buni ...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:13

helio a écrit:
Ah la la tout ca parceque c'est une blonde aux yeux bleus :nvxde

Mais pas du tout !

D'abord : j'aime pas Lamu
Nadia : moyen.
Lydie : connais pas
Juliette : pas mal j'avoue
Adeline : pareil
et Athéna : j'aime beaucoup. Mais je préfère le caractère bien trempée de Georgie. (pis moi, j'aime le prénon Abel, et la première fois que j'ai vu la série, j'étais dingue du geôlier d'Arthur/Caïn, mais plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:38

Thémis a écrit:
la première fois que j'ai vu la série, j'étais dingue du geôlier d'Arthur/Caïn, mais plus maintenant

ye9 j'ai pas du tout compris de quoi tu parlais
tu peux m'expliquer un peu plus car je ne connais pas cette histoire de geolier
en plus je connais l'histoire d'abel et cain mais arthur et cain la aussi je suis perdue Lang
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:53

Arhur, à Londres, s'est fait enlevé J(e ne sai splus pourquoi) et on le fait passer pour Cain, le fiancée d'une jeune fille qui l'aime (mais qui fait partie de la famille qui a comploté contre la reine et envoyé les parents de Georgie en exil).

Son geolier, est le frère de sa fiancée (forcée hein), je crois qu'il s'appelle Edgar.

Vàlà
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyVen 13 Oct 2006 - 3:18

ah merci beaucoup! je ne me souvenais pas du tout de ce passage
j'aimerais bien voir le visage de ce edgard du coup Lang rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:04

Moi j'ai voté pour Julliette :F
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:30

Moi j'ai voté pour Nadia ... elle me fait craquer juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:48

juip2 juip2 juip2 pour l'instant c'est toujour ma bien aimez georgie qui est en tète joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:51

pffff ça m'etonnes pas elle a acheter toutes ses voies!!!!! Cap Cap

moi mauvaise joueuse??? Laughing mais non...... bolp rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:57

BABY MOON a écrit:
pffff ça m'etonnes pas elle a acheter toutes ses voies!!!!! Cap Cap

moi mauvaise joueuse??? Laughing mais non...... bolp rir4
buni mauvaisse perdante buni ..........viveeeeeeeeeeeeee ma bien amez amore .... buni
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:03

non chuis pô mauvaise perdante d'abord! langue je ne dis que la vérité!!!! bolp rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:05

BABY MOON a écrit:
non chuis pô mauvaise perdante d'abord! langue je ne dis que la vérité!!!! bolp rir4
mais oui mais oui tu est une victime c'est sa bolp pas beaut de mentire comme sa arete
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:06

je mens pô d'abord!!!!!! ple3 et puis c'est lamu qui me l'as dit! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:20

BABY MOON a écrit:
je mens pô d'abord!!!!!! ple3 et puis c'est lamu qui me l'as dit! Mr. Green
bon bon okii pleur pas j'aime pas les personnes qui pleure moi :nvxde :nvxde :nvxde et maintenant tu dit que c'est lamu qui te la dit ta des preuves hein :moyu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:46

J'ai voté pour l'héritière de Tarthessos, bien sûr, en digne fan qui se respecte rir4 ! C'est une nature complexe qui nous en fait voir de toutes les couleurs ! Elle a des raisons d'être "chiante", d'autant plus qu'elle s'améliore en cours de route. Je vous adore, Votre Altesse joy13 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Election de Miss DA ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss DA !
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Disney !
» Miss France
» Election de la moins jolie des héroines .
» Election de la plus belle amitié
» Election du plus beau couple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: