Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election de Miss DA !

Aller en bas 
+47
Nemie
Manu_67
Ailmour
Thémis
Hikari
clairette
Maki
ESMERALDA
BABY MOON
akane_tendo
youfie91
KAORI 93
LiLou
petitejess
winnie
mistigry
Sha're
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
cat's eyes1984
shaka
cristina
Nathalie66
benkei
Amaltya
YaKKo
sakura
crystal
Chevifolle
solune
Kaori
joel
nuage rose
lucie
lola
Isa
Kitty Shine
espreux
Damien
Chibi Goldo
sharvista
Melissa
nuage noir
lara
helio
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Qui sera miss DA ?
Athena
Election de Miss DA ! - Page 14 Default118%Election de Miss DA ! - Page 14 Default2
 18% [ 15 ]
Georgie
Election de Miss DA ! - Page 14 Default123%Election de Miss DA ! - Page 14 Default2
 23% [ 19 ]
Juliettte
Election de Miss DA ! - Page 14 Default17%Election de Miss DA ! - Page 14 Default2
 7% [ 6 ]
Lamu
Election de Miss DA ! - Page 14 Default117%Election de Miss DA ! - Page 14 Default2
 17% [ 14 ]
Nadia
Election de Miss DA ! - Page 14 Default117%Election de Miss DA ! - Page 14 Default2
 17% [ 14 ]
Lydie
Election de Miss DA ! - Page 14 Default12%Election de Miss DA ! - Page 14 Default2
 2% [ 2 ]
Adeline
Election de Miss DA ! - Page 14 Default116%Election de Miss DA ! - Page 14 Default2
 16% [ 13 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:55

Nemie a écrit:
J'ai voté pour l'héritière de Tarthessos, bien sûr, en digne fan qui se respecte rir4 ! C'est une nature complexe qui nous en fait voir de toutes les couleurs ! Elle a des raisons d'être "chiante", d'autant plus qu'elle s'améliore en cours de route. Je vous adore, Votre Altesse joy13 !

C'est quel personnage? je ne vois qui tu as voté? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:11

Moi je vote la belle Saeko Nogami, j'adore ses jambes. Si elle était dans la liste, j'aurais voté pour elle.
Clin d'oeil à nuage noir.

@Ailmour : Je pence qu'il s'agit de Nadie dans " Nadia le secret de l'eau bleu"
Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
imane
Petit Schtroumpf
imane



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:14

j voudrais bien moi aussi que saeko nogami sois dans le vote mais jai po le choix jai vote alors pour adeline Election de Miss DA ! - Page 14 56263710
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:58

Je parlais de Nadia, bien sûr !

(désolée, je ne viens sur ce forum que très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:36

et quand est ce que s'arrete les votes et qu'on sait qui a gagné quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:29

alors la je ne peu voter que pour ma déesse athena
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:13

:F :F :F :F :F ma georgieeeeeeeeeee est toujour en tète youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee joy13 joy13 joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:31

thewatcher a écrit:
alors la je ne peu voter que pour ma déesse athena

rir4 rir4 On se demande bien pourquoi. rir4 rir4

Hé oui espreux toujours en tête ta fiancée. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:33

Ailmour a écrit:
thewatcher a écrit:
alors la je ne peu voter que pour ma déesse athena

rir4 rir4 On se demande bien pourquoi. rir4 rir4

Hé oui espreux toujours en tête ta fiancée. Clin d
ma georgie et moi ons vas l'emportez je suis sur elle est trop bien gèniallllllll amore
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:34

Ca je veux bien te croire espreux. Toujours dynamique est c'est un vrai garçon par moment surtout avec ses frères. rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:56

Ailmour a écrit:
Ca je veux bien te croire espreux. Toujours dynamique est c'est un vrai garçon par moment surtout avec ses frères. rir4 rir4
oui ces trois la sont insèparable rir4 toujour a faire les 400 coups tous ensemble rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:02

OUi c'est vrai. Tiens d'ailleur je me suis acheter les livres. Le dessin animé m'a beaucoup plus. joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:09

fèlicitation pour cette achat rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:13

Merci espreux. oipu J'ai hate de voir la vrai fin.
Dit moi il y a un sujet sur ce DA s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:23

c'est quand meme bien Athena la plus belle d'accord avec toi Thewatcher meme si je te cause plus
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:25

fourmi a écrit:
c'est quand meme bien Athena la plus belle d'accord avec toi Thewatcher meme si je te cause plus

rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:02

fourmi a écrit:
c'est quand meme bien Athena la plus belle d'accord avec toi Thewatcher meme si je te cause plus


enfin la paix

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:24

ok j'ai compris ple3
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:37

:nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde

tous ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:48

encore un peu :lmx
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:26

bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 fetes fetes fetes fetes fetes fetes fetes fetes fetes fetes
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:00

merci filless filless filless filless filless filless filless filless filless filless filless filless filless filless filless filless filless
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:16

Mais c'est que vous êtes mignon tout les deux. sdbg sdbg Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:22

c'est pour quant le mariage :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:44

espreux a écrit:
c'est pour quant le mariage :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde

chute.... lui met pas ça dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss DA ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss DA !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Disney !
» Miss France
» Election de la moins jolie des héroines .
» Election du plus beau couple .
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: