Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)

Aller en bas 
+7
helio
solune
shaka
BABY MOON
espreux
Sha're
Damien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:52

espreux a écrit:
RE RE rir4 alors y'a't'il encore des pèrsonnes qui regarde ou pas PAS DE PITIEZ POUR LES CROISSANT quest11 et qu'en'pensez j'aimerais votre avis quest11
En un mot : affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:55

pareil!! je pensais au debut que la diffusion durerait une semaine! que les emissions changeraient en même temps que les invités, mais non! a la limite je prefererais une diffusion d'un dessin animés (jayce ou autres) et des extraits du club dorothée! mais la cela me decoit tellement que je ne regarde pas l'emission! et pourtant je m'en faisais une telle joie! oipu pas de pitié pour les croissants je ne peux vraiment pas regarder! ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:40

ok ok ok content de votre rèponse moi je regarde uniquement pour voir et ècoutez les commentaire de jacky et ses invitez Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes plus belles années
» Les années collège
» Les années collège
» mes tendres annèes
» Cherche nom/infos sur un DA des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: