Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche nom/infos sur un DA des années 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
netced
Petit Schtroumpf
netced



Cherche nom/infos sur un DA des années 80 Empty
MessageSujet: Cherche nom/infos sur un DA des années 80   Cherche nom/infos sur un DA des années 80 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:55

Bonjour,
dans la série "j'ai vu un DA super quand j'étais petit et j'aimerais bien le retrouver sauf que je me rappelle de presque rien", voici le mien...

Dans ce DA il y avait une biche (ou un autre animal des bois) qui quand elle ruait faisait apparaître des pièces d'or, un méchant (dans mes vagues souvenirs, genre un roi) voulait se l'approprier mais elle s'en débarrasse dans la forêt en le recouvrant d'or, et je ne sais plus pour quelle raison, l'or se transforme en pierre et le méchant est prisonnier. J'ai vraiment rien trouvé dessus...

Ce DA est passe plusieurs fois (je suis certain de l'avoir vu deux fois), aux périodes de Noel, sûrement sur Antenne2. Je ne pense pas qu'il ait été divisé en épisodes, il était peut-être court. Je dirais en 84 ou 85 car il est tres lié dans mes souvenirs à "Le Vol du Dragon" qui est passé ces années là (au passage si quelqu'un peut me mettre sur la piste de la VF du Vol du Dragon, il me ferait verser une larme de bonheur...).

Merci beaucoup,

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prism.uvsq.fr/~cedb
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cherche nom/infos sur un DA des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom/infos sur un DA des années 80   Cherche nom/infos sur un DA des années 80 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:15

haaa un fan du vol du dragon pour tout t avouer j etais a la recherche de ce Da depuis plus de 15 ans jusqu au jour ou je suis tombé sur ce forum et sur l inegalé chibi goldo qui m a mis sur la voie apres on est pour ou contre le telechargement c est le choix de tt un chacun ms moi je l ai eu par ce moyen la et je n aurais jamais pus l acheter ou l avoir autrement vu qu il n a jamais été edité en vidéo donc tu sais ce qu il te reste a faire....

pour ton Da inconnue ds le meme genre tu a la derniere licorne on en aprle dans un topic peut etre est celui la farfouille un peu tu trouveras surement ton bonheur opy
Revenir en haut Aller en bas
netced
Petit Schtroumpf
netced



Cherche nom/infos sur un DA des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom/infos sur un DA des années 80   Cherche nom/infos sur un DA des années 80 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:26

Merci Nuage Noir, je crois que dans ce genre de cas ta solution est inévitable, si le DVD (ou même la VHS) existait à l'achat il y aurait longtemps que j'aurais mis la main à la poche, et avec plaisir. J'ai eu le même genre d'histoire avec le film Labyrinth, un autre de mes grands souvenirs de jeunesse mais qu'il était plus facile de trouver. Depuis il a été réédité en DVD et je me suis rué dessus (même si le doublage a bizarrement changé, c'est un moindre mal même si c'est déplaisant).

Pendant un moment j'ai cru que ce le DA que je cherchais était La Dernière Licorne, sans l'avoir vu tout ce que j'ai pu trouver sur le net sur lui me fait penser que ce n'est pas ça, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prism.uvsq.fr/~cedb
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cherche nom/infos sur un DA des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom/infos sur un DA des années 80   Cherche nom/infos sur un DA des années 80 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:12

je repondrais favorablement a ta demande, j ai mis telement d année a retrouver ce chef d oeuvre que sincerement je me fait une joie de le partager ^^....

labyrinthe joy13 c est aussi un merveilleux souvennir....jennifer connelly ro1 il y a quand même eu de belle chose a l epoque ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nom/infos sur un DA des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom/infos sur un DA des années 80   Cherche nom/infos sur un DA des années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nom/infos sur un DA des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche désespérement un déssin animé des années 90
» Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)
» Les années collège
» Les années collège
» Cherche titre DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: