Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peter JACKSON

Aller en bas 
+4
lucie
Chibi Goldo
helio
nuage noir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gritche
Petit Schtroumpf
Le Gritche



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:01

Les vidéos de king kon sont disponibles sur le site "allocine" depuis belle lurette. Moi rien que le titre me barbe... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:41

désolé je vais de ce pas me flageller opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:15

opuaip j'en ai vu, ça a l'air pas mal, numérique..... mais pas mal rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:30

ah bah alorsssss yé vu kikong, et euuhhhhh comment dire, euh bah euh, c'est euh original
perso je trouve que ça fait un peu trop surenchère, un peu trop de dino à mon gout et des vu numérique un peu trop nombreuse, ah de la thune, y'en avait pour le faire et ça se voit
coté acteur tous très bien

j'en suis arrivé à cette conclusion jackson a voulu se faire plaisir ok, mais le résul est moy moy, en fait peut être qu'il y en a qui voulaient faire jurassic park 4, mais qu'ils avent pas assez de sous donc ils ont fait ça en même temps que kikong quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:12

voui ben voila peut etre que le pb vient du faite qu il ai fait king kong pour lui avant tout, donc il a mis en boite son phantasme de réalisateur.

Il l a lui même avoué, le seigneur des anneaux n etiat qu une excuse ou un prelude a "Son" king kong qu il veut comme une nouvelle reference, il veut réediter l impact qu a eu son predecesseur opy rien de moins, ça ne marchera surement pas ainsi pour tout le monde ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:56

shaka a écrit:

j'en suis arrivé à cette conclusion jackson a voulu se faire plaisir ok, mais le résul est moy moy, en fait peut être qu'il y en a qui voulaient faire jurassic park 4, mais qu'ils avent pas assez de sous donc ils ont fait ça en même temps que kikong quest11

alors là shaka tu m'as claquée de rire Fo15 Fo15 Fo15 j'imagine trop bien le truc : comme dnas les DA ou les perso finissent par se croiser genre dragon ball et aralé Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:46

nuagette c est un cross-over Clin d

et pourquoi n aurait-il pas le droit d inclure dino et consort dans son film...( question fourbe^^)....je dit ça mais je l ai pas encore vus par contre le mode de communication change dans le eptit monde du cinéma, Jackson a edité un DVD regroupant differentes infos concernant le tournage, un DVD bonus en somme mais bien avant l heure,un journal de bord filmés ou l ont peut suivre la création du film tout simplement^^, mais d un côté j aurais l impression de gacher la magie, enfin le sentiment de violer l histoire ^^ça va loin tout ça.....


pour info le premier king kong celui de 1933 avec la bebette en animatronic et sourire confus ^^ sort en version collector addittionné de sa suite " le fils de kong", j adore les noms des suites c est d un classieux...,joe dante et ray harriausen commente le film, ça doit etre quelque chose....perso j ai louper la diffusion du kong 76, il y a peu et je m en mords les doigts, c est plutot celui ci qui me reste en memoire opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:24

j'irai pas jusqu'à dire qu'il aurai pas du en mettre mais moins ça aurait pas été du luxe oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:26

shaka a écrit:

j'en suis arrivé à cette conclusion jackson a voulu se faire plaisir ok, mais le résul est moy moy, en fait peut être qu'il y en a qui voulaient faire jurassic park 4, mais qu'ils avent pas assez de sous donc ils ont fait ça en même temps que kikong quest11

voyons Shaka, je reviens faire un tour sur le forum et que lis je !!! ye9 Manque de sous je crois pas King Kong arrive à 207 millions de $ de budget. POur la présence de dino et pour tout le reste c'est un parfait remake hommage de l'original de 1933, où on y voyait encore plus de race de dino d'ailleurs. Le film à une scène qui foire un peu au niveau fx, sinon c'est un pure bijoux, Kong est de toute beauté, le lien entre la belle et la bête est là encore plus renforcé par une ou deux scènes réinventée par Jackson.

Par contre je reste persuadé que tout comme les LOTR il va y avoir deux sorties dvd, une version longue suivra c'est clair. Un plan visible dans la BA n'est pas dans le film et c'est carrément visible que lorsqu'ils tombent dans l'eau et que soudain on les retrouve à courir dans la jungle un manque grave quelque chose !!!

Sinon pour info mon cher Nuage patron Noir, le Kong de 1933 n'est pas en animatronic celà existait pas encore. C'est de l'image par image (procédé de la pate à modelé). L'édition collector est vraiment superbe, bon même si le gils de Kong est très dispensable, il n'en reste pas moins de la même qualité, même si plus court et plus humoristique.

Dans les années 60, les japonais nous ont gratifié de leur vision du gorille avec deux films : King Kong vs Godzilla (1962) et La revanche de Kong (1967) ils sont bien entendu de bien pietre qualité

Ensuite le King Kong de 1976 existe aussi en édition collector avec de nouvelle bande sonore et surtout 10 scènes coupées.

Après on a eu le pitoyable King Kong 2 suite directe du remake de 1976 où l'on voit le pauvre Kong se faire un nouveau coeur artificiel, se trouve une femelle et même avoir un petit. Le film est avec Linda Hamilton, mais vous pouvez l'oublier de suite !!!

Voilà c'était juste un petit tour d'horizon du monde de Kong !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:22

ha ba me souvenais plus des Dino dans le premier film quest11 Lang ro1


sinon c'est ave un reel plaisir que de te revoir parmis nous Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:02

joy13 Cool goldo est revenus parmis nous lol et il corrige mes fautes joy13 ro1 merci Clin d j etais pas sur a 100% pour l animatronic mais comme personne ne m a repris j ai pensé avoir eu bon !!!

Si jamais tu reviens nous voir^^, a tu des infos concernant l adaptation de "la nostalgie des anges" d alice Sebold par Jackson ??? il semblait qu il allait le realiser peu apres Kong et depuis plus trop de nouvelles opy




P.S : tiens si jamais t'a quelques chose a dire sur breakfast club, un tit peu plus bas ds le topic ( je suis sur qu on est que tt les deux a l avoir vus) surtout n hesite pas ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:39

rien a dire sur king kong mais contente quand meme de voir goldo dnas le coin joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:01

Ah moi aussi contente ! kikou Chibi ! tu peux repasser quand tu veux Very Happy

De plus, j'avais raté les commentaires sur King Kong ! aussi ! ca m'étonnait que vous n'en parliez pas Lang

Je ne me suis pas ennuyé pendant le film, les scènes avec les dinos étaient à couper le souffle, un peu trop suréaliste , oui ! des fois ca tiens pas trop la route, c'est un peu trop, mais bon ! moi je dis qu'on va au cinéma pour s'en prendre plein les yeux et là on est gaté opy C'est pas tous le temps qu'on peut voir de telles images, de telles scènes d'actions alors autant en profiter sans se poser de questions. Sinon à part ca ! qu'est ce que j'ai eu peur ! surtout aux passages des insectes dans le ravin ! ahhh ! j'ai pas regardé ro1

Et puis la fin ! si triste. J'aurais aimé attraper la main de King Kong pour le sauver du vide Sad
Et l'actrice est si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:47

ah oui, c'est vrai que c'est quand même dommage qu'il meure le pauvre ple3 ple3

voila surréaliste est le mot qui convient merci hélio

contente de te rveoir chibi :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:30

Merci à tous de vos messages vous êtes des amours Clin d

nuage noir a écrit:

Si jamais tu reviens nous voir^^, a tu des infos concernant l adaptation de "la nostalgie des anges" d alice Sebold par Jackson ??? il semblait qu il allait le realiser peu apres Kong et depuis plus trop de nouvelles opy

Ben écoute le film est en pré-production, le titre vo est "The lovely bones" et il est prévu pour 2007. Pas plus d'info pour l'instant.

nuage noir a écrit:

P.S : tiens si jamais t'a quelques chose a dire sur breakfast club, un tit peu plus bas ds le topic ( je suis sur qu on est que tt les deux a l avoir vus) surtout n hesite pas ro1

Je vais aller y faire un tour Clin d car effectivement j'ai de quoi en parler opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:39

okay depuis que j ai entendus qu il allait surement le tourné je suis sur les crocs, en plus si la poesie d heavenly cretures pouvait etre insuflé dans cette nouvelle oeuvre moi j accroche de suite opy

Enfin un an a attendre c est tres long ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter JACKSON   Peter JACKSON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter JACKSON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter
» Peter Pan
» peter pan et sa bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: