Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un toit pour dix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Un toit pour dix   Un toit pour dix EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:50

J'ai cherché,mais je ne crois pas avoir vu de topic consacré à cette serie du nom d'Un toit pour dix,Just the ten of us en VO...
Je ne la ratais jamais,je ne sais meme pas pourquoi j'ai apprecié cette serie dès que je suis tombée dessus (c'etait dans l'emission Giga ^^),et je suis totalement fan de cette serie.
Un toit pour dix B-kirchenbauer1
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas,c'etait un spin-off de Quoi de neuf docteur? (que je n'ai paradoxalement jamais supporté) et racontait la vie du Coach Lubbock qui demenagait de Ney-York jusqu'à Eureka en Californie.Il avait une femme ,Elisabeth,l'ame de la maisonnée et très chretienne et 8 enfants : la sage et pieuse Mary,la delurée et coureuse d'hommes Wendy,la charmante mais naive Cindy,la tourmentée et passionnée de livres Connie (ma petite preferée car très proche de moi),Sherry l'intello et le seul garçon Junior.Sans compter les bébés Melissa et Harvey et le toutou Hooter.
Gravitaient autour d'eux le père Hargis,le coach Dwayne Johnson ...etc.
Dès le premier episode,la famille se retrouvait dans une maison jolie mais poussiereuse et delabrée,et l'ecole atait reservée aux garçons.
J'adorais,il me reste deux k7 que j'ai gardées precieusement et que je regarde de temps en temps avec une très grande joie... joy13
Un toit pour dix Toit_pour_dix
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour dix   Un toit pour dix EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:03

Ca me dit quelque chose mais j'ai l'impression de confondre, pourtant je connais le titre quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour dix   Un toit pour dix EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:17

moi aussi le titre me duit qq chose!! quest11 puisque c'est un spin off de la serie quoi de neuf docteur quel est le rapport avec la famille seaver? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour dix   Un toit pour dix EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:47

Alors il me semble que le papa ^^ de Un toit pour dix etait un des profs du fils de la famille Seaver.Il avait des problèmes d'argent,quelque chose comme ça,avait du mal à nourrir toute sa grande famille.Ca reste très flou. quest11 .Il me semble que la famille essayait de les aider...


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour dix   Un toit pour dix EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:52

ah d'accord je comprends mieux!! opy merçi de ta reponse!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour dix   Un toit pour dix EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:31

Je t'en prie,si cela a pu t'aider... opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour dix   Un toit pour dix EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:49

C' était le prof de sport. opy Je connais bien mieux "quoi de neuf docteur" mais il m' est arrivé de voir quelques épisodes de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour dix   Un toit pour dix EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:17

Oui voilà,le prof de sport! J'ai oublié de preciser...merci! Clin d
Comme je ne regardais pas Quoi de neuf docteur (disons de temps en temps) ,je n'ai qu'un très vague souvenir...

Je trouvais Just the ten of us finalement très moderne! Fo15 C'est un avis qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour dix   Un toit pour dix EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:40

oui je me souviens de cette serie
avec les filles et le garcon
les deux grandes etaient debiles et la plus jeune etait tres pieuse

la rouquine a d'ailleurs joué par la suite ds melrose place et profiler il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toit pour dix Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour dix   Un toit pour dix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toit pour dix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l' amour du risque
» pas la pour le depouillement
» Amis pour la vie
» Un but pour Rudy .
» En route pour l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: