Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )

Aller en bas 
+7
sakura
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
nuage rose
Damien
helio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 17:46

alors des info sur le langage authochtone des alsaciens, quest11 quest11 quest11 quest11

allez, le peuple demande un chtit exclu, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssss opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 18:05

rir4 je te le dirais en mp opy il vaut mieux



ha nan en y reflechissant c est la premiere fois que je te voit suplier lol je vais fiare durer le plaisir joy13 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 18:09

oh, le châmeau :jieo :jieo :jieo :jieo

et moi qui est pris le temps de définir ce qu'était un cabourd, si j'avais su, quelle ingratitude, yé chouich déssoush, très dessouch








Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:58

allez je t ai donné un aperçus joy13
Revenir en haut Aller en bas
side79
Petit Schtroumpf
side79



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:23

moi j'ai eu la chance d'y aller 2 fois sur Poitiers (86) et je ne regrette pas , le seul regret et que cela n'existe plus et que j'aurais pu y aller avant (il passait a chaque cession sur poitiers). Mais pour me conoler j'ai acheter le DVD gloubiboulganight et comme ca je me le matte de temps en temps. Franchement c'etait ttttrrrrrop bien, et j'ai gagne un cd des generique de Telechat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidecarcross79.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:31

et comment est le DVD ? il vaut le coup de l'acheter ou non ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:00

Pour ma part, je trouve que ça passe un peu trop du coq à l'âne. On dirait des bandes-annonces... Enfin, c'est des extraits saucissonnés dont on ne comprend pas toujurs le propos hors contexte. J'aurais préféré plus d'archives de présentation style "Croque-Vacances" ou "Les Visiteurs du mercredi". Ou bien encore que des génériques !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:55

ahhhhhhhhhhhh moi j'y'suis allez en octobre 2003........ :F :F :F :F :F c'ètait gènial il y'a'eus'que casimir qui est vennue c'est domage et comme j'habite en belgique il n'est pas restez longtemp y'a'que'sa'que je regrette et en plus il n'a'mème pas chantez ple3 ple3 .........les deux chanson sont HEUREUSEMENT LES ENFANT ARRIVENT TOUJOUR A TEMP joy13 joy13 et l'autre c'est JE M4APELLE CASIMIR :F :F :F .......... julie aussis je l'aimais moi oipu toute mon enfance est passèe dans l'iles au enfants oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:08

moi quand j'etais gosse j'avais peur du copain de casimir, le vert je sais plus comment il s'appelle!! quest11 hyppolite je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:16

BABY MOON a écrit:
moi quand j'etais gosse j'avais peur du copain de casimir, le vert je sais plus comment il s'appelle!! quest11 hyppolite je crois non?
OUIIIIIIIIIII BINGOOOO BONGOOOO Fo15 Fo15 ...........oui c'est bien lui il'y'avait aussis lèonard le renard qui n'arèttait pas d'ennuyez casimir celui qui ètait toujour dans la malle oipu ou la valise si tu prèfèrent oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:33

oui le renard!! je m'en souviens maintenant et y'avait aussi un facteur non? c'est terrible de pas se rappeler!! par contre hyppolite lui c'est clair que je l'ai pas oublié!! :KLJ :lmqed traumatisme quand tu nous tiens!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:16

Il s'appelait Hyppolite le gentil, quand même !

Quant à l'équipe de "L'île aux enfants", je ne crois pas qu'elle se soit déplacée si ce n'est qu'occasionnellement. En revanche, Casimir est presque toujours de la partie. Et Chantal Goya a déjà ouvert le bal mais uniquement en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:45

je sais pas à quoi ça tenait sa couleur verte peut etre!!! maintenant avec le recul ça parait ridicule d'autant que je n'avais jamais eu peur de casimir !! mais bon quand tu es petit desfois tu à des réactions qui sont difficiles à expliquer! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )   Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sais pas quoi lire?
» Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)
» Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)
» mais où est passée gaelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: