Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les programmes de la nuit sur Jetix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belenos
Petit Schtroumpf
avatar



Les programmes de la nuit sur Jetix Empty
MessageSujet: Les programmes de la nuit sur Jetix   Les programmes de la nuit sur Jetix EmptyMar 14 Déc 2004 - 16:27

La chaîne Jetix (encienement Fox Kids) programme pas mal de déssins animés qui sont diffués de 22h à tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les programmes de la nuit sur Jetix Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la nuit sur Jetix   Les programmes de la nuit sur Jetix EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:35

Programmes de Jetix d'aujourd'hui.

ye9 Ah oui effectivement!
- Jayce
- Inspecteur Gadget
- Pôle Position
- Denis la malice
- Mask
- Les Entrechats ( juip2 )...

Quelle programmation! Merci pour l'info belenos. Wink

PS : Les abonnés CSat doivent être aux anges entre AB1, Mangas et Jetix dans le basique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les programmes de la nuit sur Jetix Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la nuit sur Jetix   Les programmes de la nuit sur Jetix EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:38

Il y a une chaine qui s'apelle jetix sur canal sat ? décidément je regarde pas assez la télé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Les programmes de la nuit sur Jetix Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la nuit sur Jetix   Les programmes de la nuit sur Jetix EmptyJeu 16 Déc 2004 - 15:18

Damien a écrit:

PS : Les abonnés CSat doivent être aux anges entre AB1, Mangas et Jetix dans le basique... Sad

je te le fait pas dire et si comme moi tu passes par le cable (pour moi UPC) tu peux rajouter aussi Boomerang et tout ces Hanna & Barberra, je me régale, regarder Mantalo ou la Linéa à 2-3h du mat j'adore... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les programmes de la nuit sur Jetix Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la nuit sur Jetix   Les programmes de la nuit sur Jetix EmptyLun 31 Jan 2005 - 16:30

Je déterre ce vieux sujet car hier soir je suis tombé sur cette chaîne et apparamment ils rediffusent tous les dessins animés produits par dic dans les années 80. Very Happy
J'ai pensé à lucie pendant Jayce ( Wink ), et j'ai redécouvert Pôle position que je regardais il y a bien longtemps à la télé et que j'avais fini par oublier.

Très bonne initiative de la part de cette chaîne! Un bémol : les entrechats et denis la malice dispatchés à différents moments de la nuit... Confused

Horaires : de 22h15 à minuit avec l'inspecteur Gadget, Jayce, Mask, Pôle position et les minipouss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Les programmes de la nuit sur Jetix Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la nuit sur Jetix   Les programmes de la nuit sur Jetix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les programmes de la nuit sur Jetix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes TV!
» Vos programmes télés
» La nuit du Manga
» Bonne nuit les petits
» Gargoyles : les anges de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: