Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gargoyles : les anges de la nuit

Aller en bas 
+2
solune
Damien
6 participants
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyDim 3 Avr 2005 - 1:10

Gargoyles : les anges de la nuit 1995-gargoyles-1Gargoyles : les anges de la nuit Garcast

Des gargouilles, qui le jour, sont immobilisées en statues de pierre au sommet d' un clocher puis lorsque vint la nuit, se transforment en justiciers combattant le crime et protégeant les habitants de la ville.
Après avoir regardé ce DA, je ne voyais plus les gargouilles de la même manière. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:49

Il me semble que ça passait il y a quelques années sur TF1 dans "ça me dit... et vous".
Les extraits que je voyais dans le sommaire ne m'ont jamais donné envie de regarder ce dessin animé. A tort peut-être ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:27

Peut être que l' apparence des personnages pouvaient rebuter à vouloir le regarder mais c' est un bon DA. opy Mon moment préféré c' était lorsque le jour se levait et qu' ils se précipitaient en haut du clocher pour se métamorphoser en statue ou le soir lorsqu' ils reprenaient vie. C' était impressionnant.
Ils se sont pris d'amitié pour une jeune femme policière Elisa qui les aident dans leur quête de justice.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:45

oui je me souviens bien de ce DA
il me semble aussi qu il passait le samedi sur tf1(mais comme g un probleme avec les chaines ils ne faut pas trop me faire confiance!) ro1

les gargouilles se reveillent apres la fin d un sortilege confectionne par les humains
ils aident une jeune femme ds ses missions policieres
ce qui m inquietait le plus c qd il redevenaient en pierre
alors la ils etait vulnerables j avais peur qu on en profite pour les briser

ce DA a ete vraiment a la mode durant un moment mais je ne l ai pas regarde jusq au bout je me suis lassee avant

pour ce que tu dis a propos des gargouilles je comprend tout a fait sha're moi meme depuis que j ai vu les oiseaux d hitchkok etant petite je ne peux pas m empecher d y penser qd j entend un oiseau ds la nuit! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:05

c est un tres bon DA qui rendait hommage au monde shakespearien et au legende arthurienne...franchement tres interessant , mes moments preferés etaient quand ils se rememoraient leurs ancienne vie et comment ils en sont arrivé a devenir des gargoyles...c ets vraie que leur transformation le jour vennant etait impressionant opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:38

Il me semble l'avoir déjà regardé oui ! quest11


Ca me fait penser aux gargouilles de " Notre dame de Paris " de Disney ! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:44

helio a écrit:
Ca me fait penser aux gargouilles de " Notre dame de Paris " de Disney ! jpxwn

hey hey, même pensée ! joy13 Sauf que celles de Disney ont l'air plus sympas non ?! Celles-ci me font peur ! ye9 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:51

Oui mais il ne faut pas s' arrêter aux apparences. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyDim 3 Avr 2005 - 23:45

j'ai vu quelques épisodes, mais surtout le film (dont la jaquette est présentée au début) et je l'ai bien aimé racontant leurs origines. J'ai beaucoup moins de souvenir de la série
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:48

nuage noir a écrit:
c est un tres bon DA qui rendait hommage au monde shakespearien et au legende arthurienne...franchement tres interessant ,

euh serais je passee a cote du DA quest11
shakespeare?
je suis desolee j ai beau connaitre je n en ai jms lu :lmx
du coup j ai un peu de mal a voir les rapprochements que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyMer 6 Avr 2005 - 9:49

bon...

les noms des personnages font reference aux pieces de shakespears, Mc beth par exemple chasseur ecossais qui colle parfaitement avec le perso du DA , bon a vraie dire c est bcp plus parlant en VO les noms ont etait quelque peu remanié en VF ...
certain nom d episodes sont tiré de "songe d une nuit d été" ainsi que les noms d oberon, puck et tatiana par exemple qui sont des perso de la piece...
donc le createur des gargoyles c est non seulement inspiré des noms ms de la psychologie des perso du dramaturge anglais...
il y a plein de clin d oeil tt au long de la serie ms ce serait vraiment tres fastidieux de les enumerer opy ...
bon comme tjrs TF1 n'a pas etiat a la hauteur et n'a diffusé que les deux saisons sur les trois et de plus en desordre alors bonjour la comprehension...
ha vi derniere chose au debut il n y a que goliath a avoir un nom et c est elisa qui va leur en donner un a chaqe gargoyles tous issue des quartier de new york..voila
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:06

Ca fait byzzare de voir ces reprises du " monde shakespearien " dans ce DA ! dans ce DA en particulier !
Il y a une expliquation à ca ou pas du tout ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:39

alors la helio c pas moi qui vais pouvoir te repondre rir4

merci nuage noir pour tes explications Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyJeu 7 Avr 2005 - 8:38

y-a pas de quoi joy13

sinon l auteur a fait ses etudes a londre c est la bas qu il a pas mal etudié le dramaturge anglais , quand aux gagoyles elles etaient presente en nombre sur les toits des batiments....apres reste plus qu une imagination fertil on melange le tout et le Da est né opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:16

Un Nuage et tout s'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyVen 8 Avr 2005 - 8:33

ha ben c est joliment dit...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:57

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargoyles : les anges de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Gargoyles : les anges de la nuit   Gargoyles : les anges de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargoyles : les anges de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du Manga
» Les programmes de la nuit sur Jetix
» Bonne nuit les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: