Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ANCIENS VS NOUVEAUX DA

Aller en bas 
+10
BABY MOON
lucie
nuage noir
youfie91
Max L.
Thémis
Damien
Sha're
espreux
solune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que preferez vous ?
Preferez vous les anciens DA ?
ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Default168%ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Default2
 68% [ 13 ]
Preferez vous les DA actuels ?
ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Default15%ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Default2
 5% [ 1 ]
Aimez vous les deux ?
ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Default126%ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Default2
 26% [ 5 ]
Autres choix ...
ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Default10%ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS VS NOUVEAUX DA   ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:37

Ha mais elle est horrible la poupée de Dora ro1 Je l'ai vu au super marché cet aprés-midi et justement je me suis dit " ca me plait pas du tout du tout " oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS VS NOUVEAUX DA   ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:07

nuage noir a écrit:
[j ai eu le malheur de mettre entre ses mains une peluche dora a auchan il ne l a pas lacher...bah on lui a acheter ro1
C'est gagné !
Ceux qui connaissent le DA comprendront... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS VS NOUVEAUX DA   ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:23

au moins avec la poupée dora aucune fille ne choperas le syndrome barbie ^^


Damien serait un connaisseur de Dora je vois Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS VS NOUVEAUX DA   ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:51

c'est gagné we did it c'est gagné!!! rir4 mais les createurs de dora ont penser aussi aux petits garçons avec le cousin de dora, diego! opy mais je crois qu'il a moins de succès que son illustre cousine! pour noel ma niece à commander exclusivement des jouets dora, ceux qui laisse peu de place pour barbie et cie completement coiffer au poteau par l'exploratrice! oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS VS NOUVEAUX DA   ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:56

mème si barbie revient un peut a la modes c'est surment dora qui auras du succes Clin d ........ et comme par hazar qu'est'ce'qu'elle a achetez ma soeur dora en coussin Lang et mème une couette Lang et puis il manque plus que les gants et l'ècharpe rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS VS NOUVEAUX DA   ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:28

nuage noir a écrit:
Damien serait un connaisseur de Dora je vois Clin d
Ben tiens ! J'attends toujours avec impatience le passage où il y a la carte.
"J'suis la carte, j'suis la carte..." rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Invité
Invité
Anonymous



ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS VS NOUVEAUX DA   ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:40

Je préfère mieux les anciens DA, parce que je trouve qu'il y a une très grande différence entre ceux d'hier et d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANCIENS VS NOUVEAUX DA   ANCIENS VS NOUVEAUX DA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENS VS NOUVEAUX DA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La TNT
» les nouveaux manga...j ai du mal!
» Les nouveaux Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet-
Sauter vers: