| Votre top des films ... | |
|
+24BABY MOON Pelsia youfie91 Hikari Cinnamon Max L. Mariska Hargitay kyosaka tamara sugata sanshiro shaka stellou solune Gaara loula sakura YaKKo nuage noir espreux Kitty Shine Damien lucie Chibi Goldo helio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Votre top des films ... Sam 22 Jan 2005 - 15:48 | |
| Alors ! essayez de nous citer quels sont pour vous : - Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer - Les 3 films qui vous ont fait le plus rire - Les 3 films qui vous ont fait le plus rever - Les 3 plus beaux films d'amour - Les 3 films qui vous ont fait le plus peur - Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé Ouf ! ca sera tout | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Votre top des films ... Sam 22 Jan 2005 - 23:49 | |
| - Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer 1 La liste de Shindler 2 Love story 3 Titanic ( malgré tout ce que j' en ai dit) - Les 3 films qui vous ont fait le plus rire 1 Le pari 2 la trilogie de Pagnol ( avec Raimu) 3 Le Kid - Les 3 films qui vous ont fait le plus rever 1 Horizons lointains 2 Le grand bleu 3 Retour vers le futur - Les 3 plus beaux films d'amour 1 Roméo et Juliette 2 Le choix d' aimer ( avec Julia Roberts) 3 A tout jamais ( avec Drew Barrymore, une histoire moderne de Cendrillon) - Les 3 films qui vous ont fait le plus peur 1 L' exorciste 2 Dolls 2 Massacre à la tronçonneuse - Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé 1 les peplums 2 les westerns 3 les films de guerre |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 24 Jan 2005 - 0:14 | |
| - Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer
1. Philadelphia 2. Elephant Man 3. Vol au dessus d'un nid de coucou
- Les 3 films qui vous ont fait le plus rire
1. Astérix et Obélix : Mission Cléopatre 2. Les bronzés font su ski 3. Police Academy 1
- Les 3 films qui vous ont fait le plus rever
1. Superman 2. La belle et la bête (de Cocteau) 3. La première trilogie Star Wars
- Les 3 plus beaux films d'amour
1. Autant en emporte le vent 2. La femme du boulanger 3. Meurtre (seul role dramatique de Fernandel)
- Les 3 films qui vous ont fait le plus peur
1. Le survivant (étant gosse) 2. Alien (ado) 3. Event Horizon (de nos jour)
- Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé
1. Bloody Mallory 2. Le lac des morts-vivants 3. Et tout les Godards et la nouvelle vague en général ça me gonfle
Voilou, mais une fois de plus ça a été très dure de choisir | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 24 Jan 2005 - 0:26 | |
| Comment n' y ai je pas pensé ? "Autant en emporte le vent" est un film magnifique, bouleversant. La plus belle histoire d' amour jamais écrite. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 24 Jan 2005 - 18:14 | |
| Je n'ai jamais aimé " Autant en emporte le vent " , en fait c'est a cause de l'actrice que j'aimais pas , non en fait c'est qu'elle joue trop bien , donc on l'aime ou on la déteste en tout cas j'ai jamais réussit à le regarder en entier . | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mar 25 Jan 2005 - 1:59 | |
| je pense que je l'ai vu 5 ou 6 fois comme quoi on a beau avoir des choix de garçon | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mar 25 Jan 2005 - 11:16 | |
| - Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer -Elephant man pour les 2 autres je tenterai de trouver.
- Les 3 films qui vous ont fait le plus rire -Scary movie 1 -Un appart pour 3(si je ne me trompe pas.c'est avec Ben Stiller et Drew Barrymore) -
- Les 3 films qui vous ont fait le plus rever -dirty dancing -La trilogie du seigneur des anneaux -Harry Potter
- Les 3 plus beaux films d'amour je dois y réfléchir car sur le coup je n'ai pas d'idée
- Les 3 films qui vous ont fait le plus peur -massacre à la tronçonneuse -détour mortel -Starship troopers(allez savoir pourquoi)
- Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé -Godzilla -Le village(j'ai été déçu même si l'intrigue était pas mal) -amélie poulain | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mar 25 Jan 2005 - 14:32 | |
| Allez je tente (sans grandes convictions le ciné et moi étant pas très amis...)
- Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer (pleurer c'est un grand mot, disons ému pour moi...) 1. Jean de Florette / Manon des Sources 2. Titanic 3. Le vieux fusil
- Les 3 films qui vous ont fait le plus rire 1. The Full Monty 2. Les trois frères 3. La cité de la peur
- Les 3 films qui vous ont fait le plus rever 1. Le professionnel (ça doit être la musique Royal Canin qui fait que...) 2. Qui veut la peau de Roger Rabbit (ben ouais je voulais être détective privé enfant). 3. Podium (ah les claudettes...)
- Les 3 plus beaux films d'amour 1. 4 mariages et 1 enterrement (lol) 2. Se souvenir des belles choses 3. ?
- Les 3 films qui vous ont fait le plus peur 1. Le grand bleu (j'étais jeune) 2. L'ours (j'étais très jeune quand j'ai vu ce film et quand la mère (je crois) s'est fait descendre). 3. Les dents de la mer (j'étais jeune...)
- Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé 1. Amélie Poulain 2. Buena vista social club (et dire qu'il a fallu que je fasse un exposé dessus...) 3. Jackass le film (je l'ai vu l'autre jour à la télé : ouille ouille ouille...) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mar 25 Jan 2005 - 19:09 | |
| A moi - Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer 1. My girl ( horribleee ) 2. je vais réfléchir 3. je vais réfléchir - Les 3 films qui vous ont fait le plus rire 1. Dumb et Dumber ( oui c'est un humour pipi/caca mais c'est tellement nul que ca fait trop rire ) 2. Les charlots ( quand j'étais petite ) 3. Le journal de Britney Johns ( je sais pas comment ca s'écrit ) et " la vie est un long fleuve tranquille " aussi . - Les 3 films qui vous ont fait le plus rever 1. Jean de Florette / Manon des sources 2. Coeur de Dragon 3. La belle et la Bete ( Disney ) - Les 3 plus beaux films d'amour 1. je vais réfléchir 2. je vais réfléchir 3. je vais réfléchir - Les 3 films qui vous ont fait le plus peur 1. Les dents de la mer ( haaaa :face: ) 2. Piranah 3. Un film sur un loup-garou qui m'avait traumatisé - Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé 1. Amélie Poulainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2. Les films Francais en général 3. Le roi lion Damien ? pourquoi le grand bleu te faisait peur ? | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mar 25 Jan 2005 - 19:29 | |
| - helio a écrit:
- Damien ? pourquoi le grand bleu te faisait peur ?
D'une part j'ai vu ce film pour la 1ère fois très jeune et que ce film vu des yeux d'un enfant c'est terriblement impressionnant (enfin moi je trouve...) D'autre part, j'ai une phobie sur tout ce qui est bassin, piscine (j'ai failli boire la tasse, ce qui n'a pas du tout arrangé les choses...). Et puis il me semble qu'il y en a 1 qui meure pendant un concours d'apné dans ce film, non? Ce qui n'a pas arrangé mon jugement envers ce film à l'époque. Edit : Par contre la musique d'Eric Serra est magnifique. Je remarque que pour pas mal de films cités les musiques m'ont marquées. | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mar 25 Jan 2005 - 19:47 | |
| - Damien a écrit:
Et puis il me semble qu'il y en a 1 qui meure pendant un concours d'apné dans ce film, non? C' est Enzo ( Jean Reno). Mon frère, ça a été tout le contraire, parce qu' avant de vouloir devenir mafioso ( "le parrain") avec ce film, il a voulu être plongeur professionnel ( ses copains aussi) et ils allaient faire de l' apnée, il y est même allé tout seul. Je ne vous dis pas le soucis qu' il a donné à mes parents, après ça, il voulait être aviateur ( "top gun" ), boxeur ( "Rocky ") et ses copains pareil. |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mer 26 Jan 2005 - 1:32 | |
| - helio a écrit:
3. Un film sur un loup-garou qui m'avait traumatisé
3. Le roi lion
le loup-garou de londre ??? hurlements ??? tu as pas aimé à se point le roi lion ??? | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mer 26 Jan 2005 - 13:47 | |
| Peut etre le loup-garou de Londre oui , c'est possible que se soit ca , j'avais 12 ans quand je l'ai regardé et je croyais déjà dur comme fer que les loups-garous existaient , j'avais une peur bleu , atroce , et ce film m'avait encore plus traumatisé ! Et puis oui , j'ai vraimant pas aimé le roi lion , je me suis beaucoup ennuyé en le regardant et je l'ai trouvé vide de charme mais bon je dois etre la seule , tout le monde aime le roi lion | |
|
| |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Votre top des films ... Sam 29 Jan 2005 - 16:14 | |
| Alors, alors: - Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer -----------> n°1 Le tombeau des lucioles (j'étais dans un sacré état après: comme a pendant 4 jours, à tout moment et des gros sanglot en plus!) -----------> n°2 Peter Pan (le dernier qui est sortie) donne pas du tout envie d'être Perter ce film... "vivre doit être une sacrément belle aventure" .... rien qu'en écoutant le générique j'étais en larme! -----------> n°3 Une étoile est née "is Mrs Norman Maine" rahhh même en VO c'est terrible et le passage ou il reçoivent une livraison! - Les 3 films qui vous ont fait le plus rire -----------> La belle de Cadix (avec Louis Mariano et Carmen Sévilla) -----------> y en a d'autre mais là : vide total dans mon piti cerveau - Les 3 films qui vous ont fait le plus rever -----------> Le château ambulant (hihihi!! vive le dvd, et music = mirifique) -----------> Le voyage de Chihiro -----------> Laputa, le château dans le ciel pourquoi c'est que des Miyazaki! a la la, grande fan (pourquoi j'ai pas encore pu voir princesse mononoke!!! ) - Les 3 plus beaux films d'amour -----------> Raison et sentiments ----------->amour et amnésie (superbe film! belle histoire --> et on verse sa larme à la fin!) -----------> A tout jamais, une histoire de Cendrillon -----------> Anna et le Roi -----------> euh, combien c'était déjà ? 3? je vais m'arrêter là... mais y en a plein d'autre!!!! - Les 3 films qui vous ont fait le plus peur heu... vous êtes sur? vous voulez savoir? Oui? bon, ben, quand faut y aller: *ravale ta honte, ma vielle!* ----------->n°1 L'ours ----------->n°2 Cros Blanc de Disney ----------->n°3 et tout les film catastrophes style "Titanic" "le jour d'après" et compagnie. - Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé alors là facile! -----------> au hit parade : Amelie Poulain, vu que 8min, tellement j'ai trouvé ça nul!! -----------> trou de mémoire... normal il vallait pas la peinne de s'en souvenir!! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top des films ... Dim 30 Jan 2005 - 22:51 | |
| Ahhhh ! oui kitty ! j'avais oublié de citer le tombeau des lucioles dans les plus tristes ! Sinon ! bienvenue au fan club de ceux qui destestent Amélie Poulain Et pour finir , je pense qu'il y à des chances pour que tu n'aimes pas princesse mononoké , je l'ai vu et j'ai été tres décu , ca n'a rien avoir avec le style des 3 autres que tu viens de citer plus haut . Moi je me suis ennuyé | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 31 Jan 2005 - 14:04 | |
| okii okii j'ivais aussis lol ...alors moi les trois films qui ma fait pleurez son nomèes 1=love actualy avec hug grand.2=l'abre de noèl avec bourvil j'aimais bien moi ce films snif snif ..3=la vache et le prissonier avec fernandel snif snif .....alors son nominèes dans la catègories des films qui m'ons fait peur.1=gremling..brrrrr j'avais pourtant14ans mais sa me faisait peur quant mème ..2=evil dead1...3=vendredi 13sa sa me faisait vraiment peur brrrrr .....son nominèes dans la catègories qui m'ons fait rire..1=le grand bazar avec les charlot 2=le coup du parapluie avec pierre richard ..3=et banzai avec coluche mais bon y'en'a'd'autre......alors son nominèes dans la catègories qui m'on fait rèvez son..1=retour vert le fututr1....2=la planètes des singe premier version...3=top gun....lolo oui je rèvait d'ètre aviateur ......alors derniez clasement....les films que je n'ai pas aimez ces..1=superman4 ....2=heu dsl je sait plus ...alors pour les films d'amour la auqun me vient a l'espris plus tard peut'ètre | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 31 Jan 2005 - 15:48 | |
| - Les 3 films qui vous ont fait le plus pleurer Superman le 1 quand j etait petit de voir superman quitter ses parents ça me fendait le coeur... le tombeau des lucioles...il est vraiment tres tres durs love story....snifff sniffff - Les 3 films qui vous ont fait le plus rire Polly et moi....l humour gras c est tres bete ms j adore, la scene du resto epicé me fait hurler de rire... les mel brooks j adore...enfin ça me fait plus sourire que rire heu.... austin powers !!! - Les 3 films qui vous ont fait le plus rever princesse mononoké tigre et dragon...arf vi lost highway ( le film est tourné comme une reve hypnotique ou on se perd tres facilement et pourtant il est génial) - Les 3 plus beaux films d'amour the crow ( j adore les films de Proyas le real...) l homme qui murmurer a l oreille des chevaux... ..... - Les 3 films qui vous ont fait le plus peur event horizon.....je rejoint goldo se film est tres tres tres efrayant l antre de la folie ( tjts avec sam neil...) the ring ds le temps il y avait, evil dead, les amytivilles, poltergeist....fait froid ds le dos j adore avoir peur au cinoch - Les 3 films que vous avez vraimant pas aimé armagedon cohen et tate , je crois etre le seul a connaitre ce film lol ms il etait d une tel nulité qu il m est resté en tête independance day... en général tt ce qui est estampillé roland emerich.... | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Lun 31 Jan 2005 - 17:55 | |
| - nuage noir a écrit:
event horizon.....je rejoint goldo se film est tres tres tres efrayant
cohen et tate , je crois etre le seul a connaitre ce film lol ms il etait d une tel nulité qu il m est resté en tête
ahhhhh on va vraiment finir pote nous deux et en plus tu mets un Carpenter en 2ème détrompe toi tu es pas le seul, je l'ai à la maison ce duo de flic pas terrible avec Adam Baldwin et un Roy Scheider que j'ai vu nettement plus inspiré. | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mar 1 Fév 2005 - 9:44 | |
| alors la tu me scie une nouvelle fois, je pensais vraiment que j allais te coller sur celui-ci serieusement le film est a voir une fois au moins pour comprendre ma detresse.... Sinon Carpenter quand j etais plus jeune j ai vus nombre de ses films et les aient adoré sans savoir que c etait lui le realisateur, Invasion los angeles par exemple je l avait vus d abord, parceque il y a vait rody piper qui jouait dedans et ensuite le film m'a terriblement impressionné l aspect visuel, l histoire, tt est magnifique, je ne m attender pas du tt a ça surtout avec un catcheur ds l histoire.... ou les aventures de jack burton, il est incroyable ce film un temps d avance monstre sur le genre et puis la pharse culte que de jack burton mentionne a la fin du film elle me fait marrer: ce bon vieux jack burton dit tjrs , tonnerre tu peut tonner car moi, rien ne m etonne....c est null ms telement bien en même temps | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mer 2 Fév 2005 - 0:42 | |
| et j'ai pas fini de t'étonner je pense pour Carpenter c'est MON dieu de la réal., j'ai vu tout ces films entre 5 et 62 fois. ça veut tout dire !!! et je résiste pas (après j'arrête de pourrir le topic promis jurer), de mettre une photo que j'ai déniché en Hollande en octobre dernier : | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| |
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mer 2 Fév 2005 - 12:23 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top des films ... Mer 2 Fév 2005 - 19:01 | |
| Regarde pas ! Allé ! fait le ! ou on va toujours etre derriere toi | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top des films ... Sam 5 Fév 2005 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top des films ... Sam 5 Fév 2005 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top des films ... | |
| |
|
| |
| Votre top des films ... | |
|