Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre cadeau de noël

Aller en bas 
+9
CANDICE
lucie
Hikari
solune
Sha're
Thémis
helio
Max L.
Ailmour
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:37

Sisi c'est tout à fait ça opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:39

J'avais vu juste joy13
Le collier te vas très bien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:40

Merci Candice bi22
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:42

Mais de rien Ailmour no12
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:25

Ailmour a écrit:
Voici le cadeau de noël que j'ai eu par Hikari:

Votre cadeau de noël - Page 3 Cimg0011
il est vraiment super joli! sdbg j'adore hello kitty! joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:18

Alors avec un peu de retard je viens repondre sur ce sujet

J'ai recu un tres joli cadeau de la part de Baby Moon : donc un petit coffret pour la salle de bain avec un gel douche, un savon, un gant loofah (en crin) et une fleur pour la douche
C'est tres mignon et ca sent super bon (surtout que j'ai le nez bouché alors ca doit etre encore mieux normalement) rir4
Et c'est pas tout j'ai aussi eu un collier avec des boucles d'oreilles

Merci maman noel Baby Moon tu m'as vraiment gaté et des que j'aurais fini de travailler je tacherai de te trouver un joli cadeau de remreciement opy

Sinon je suis contente que mon cadeau t'ai plu Lucie oipu

Sinon a Noel j'ai eu principalement de l'argent mais aussi l'huile nuxe, un petit cendrier, un lecteur mp3, mpeg, des sous vetements, deux jolis coussins et la saison 3 de 24h chrono que je deseperais de trouver joy13
Et il me manque encore un petit cadeau a decouvrir opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:25

Hé bien hé bien, tous le monde a eu que de beaux cadeaux :F Vous avez tous était très gentils c'est bien bi22 no12 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:56

Très joli ce pendentif. opy
Comme Solune, surtout de l' argent et une grande boite de Quality Street.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:48

Ailmour a écrit:
Voici le cadeau de noël que j'ai eu par Hikari:

Votre cadeau de noël - Page 3 Cimg0011

Un beau pendentif de Hello Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:20

J' ai déplacé votre discussion ICI. Clin d

Lucie, tu n' as rien reçu ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:44

lucie a écrit:
bi22 un gros merci Solune pour ton cadeau.D'une part je n'ai jamais goûter de confit de tomate, du coup j'ai hâte d'y gouter!!Le panier en forme de coeur est trop mignon!! sdbg et malheureusement le petit ours a été amputé d'un bras mais ce n'est pas grave je vais essayer de l'opérer Clin d j'allais oublié le petit savon!merci beaucoup! juip2 Sinon j'adore ta carte,elle est toute mimi et parfumée au savon! rir4

A part ça j'ai eu des jeux playstation par mes parents, des bonbons et un parfum eau jeune "l'orientale".

lucie a fait le descriptif de son cadeau sur la page d'avant! Clin d je crois que tous le monde a reçu son cadeau! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:46

Je lui ai offert un petit quelque chose pour la remercier. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:48

ah ok! :lmx j'ai pas encore envoyer la surprise pour ailmour je le ferais a mon retour de vacances! opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:32

Moi je n'ai pas encore envoyer à Hikari, je ne sais pas quoi lui prendre ple3 mais j'ai déjà trouvé une carte pour aller avec joy13

d'accord Sha're, j'ai vu où le sujet avait été déplacé. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:12

Je sais quoi prendre a Baby Moon opy mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le magasin je pense que d'ici une semaine max je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:00

Lucie, tu peux aller retirer ton colis : Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:23

Oui j'y vais demain opy .j'aurais pu y aller avant si mon père n'avait pas garder le courrier avec lui dans sa voiture pendant je ne sais combien de temps!!! Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:49

Faut que tu fasses vite Lucie, sinon ton cadeau repartira à son expéditeur Confused
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:19

c'est fait!j'ai eu droit à du chocolat made in Jeff de Bruges.Je me suis fait racketter au passage par mes soeurs!! rir4 rir4 les chocolats n'ont pas fait long feu!! Il y avait aussi du "sens-bon" à la vanille (eau de toilette, lait pour le corps et gel douche)made in Yves Rocher (j'adooooooooorrrrrrrreeeeeeeee juip2 ).Et une jolie carte sur laquelle il y avait un père noël qui m'a fait penser à celui de la pub Coca Cola rir4

Merci Sha're! bi22
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:22

Est ce qu' il y avait de tout dans les chocolats ? C' est ce que la vendeuse m' a dit, je n' ai pas pu l' ouvrir pour m' en rendre compte, le paquet était fermé. Et je ne savais pas ce que tu aimais, j' ai cherché pourtant dans le sujet Chocoholic. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:48

Mon cadeau est dans son colis depuis mercredi mais je n'ai pas encore eu le temps de le ramener à la poste :jieo Si tout se passe bien, il devrait arriver mercredi ou jeudi prochain Clin d Je suis amoureuse de ce que j'offre oipu je crois que je vais aller m'acheter le même, je rale trop oipu
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:27

helio a écrit:
Mon cadeau est dans son colis depuis mercredi mais je n'ai pas encore eu le temps de le ramener à la poste :jieo Si tout se passe bien, il devrait arriver mercredi ou jeudi prochain Clin d Je suis amoureuse de ce que j'offre oipu je crois que je vais aller m'acheter le même, je rale trop oipu

rir4 rir4 Helio qui a craquer sur le cadeau qu'elle va offrir rir4 rir4 Fonce dans le magasin avant qu'il n'y en ai plus Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:58

Sha're a écrit:
Est ce qu' il y avait de tout dans les chocolats ? C' est ce que la vendeuse m' a dit, je n' ai pas pu l' ouvrir pour m' en rendre compte, le paquet était fermé. Et je ne savais pas ce que tu aimais, j' ai cherché pourtant dans le sujet Chocoholic. oipu

Chocolat blanc, chocolait au lait et chocolat noir.dans certain il y avait des éclats de noisettes, la crème de marron, de la praline etc...Il y avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:26

Ah ok. Mais quels sont tes préférés ? Oui pour la prochaine fois. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:22

Sha're, surtout fais pas attention à la carte que je t'ai envoyé, je l'ai trouvé super mignone mais pour écrire dessus ca été horrible, on dirait que j'ai une écriture de cochon oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cadeau de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cadeau de noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel
» Noel
» le noel de mickey
» Les visiteurs de Noel
» joyeux noèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: