Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre cadeau de noël

Aller en bas 
+9
CANDICE
lucie
Hikari
solune
Sha're
Thémis
helio
Max L.
Ailmour
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:02

J' ai hate de le voir. b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:07

je cherche toujours un cadeau pour ailmour! :lmx il va falloir que je passe la vitesse superieure! gene
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:50

BABY MOON a écrit:
je cherche toujours un cadeau pour ailmour! :lmx il va falloir que je passe la vitesse superieure! gene

Prends tout ton temps Baby Moon s'il le faut, je suis quelqu'un de patient Clin d Moi j'ai poster le mien aujourd'hui pour Hikari.
Dit moi Baby Moon, tu n'as pas eu trop de mal à lire la carte? quest11 J'ai l'impression d'avoir mal écrit rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:13

non c'etait tres clair et tres lisible! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:38

D'après colissimo, le colis t'attend au bureau de poste, et zut :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:39

BABY MOON a écrit:
non c'etait tres clair et tres lisible! Clin d

Ouf ro1 Tu me rassure Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:59

helio a écrit:
D'après colissimo, le colis t'attend au bureau de poste, et zut :jieo
Ca m' étonne pas. Cap
Demain, j' irai sans faute. joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:05

Voila. :F Helio m' a offert un ours en peluche très doux et mignon allongé dans un hamac. Je cherche un endroit pour le mettre. Et aussi de délicieuses friandises b/o des célébrations, des chokobons et une spécialité, des grisettes de Montpellier ( petites boules de miel et de réglisse ). Qu' est ce que j' ai été gaté ! :mser Merci aussi pour la carte. bi22 Tout ça dans un super gros colis. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:24

Sha're a écrit:
Voila. :F Helio m' a offert un ours en peluche très doux et mignon allongé dans un hamac. Je cherche un endroit pour le mettre. Et aussi de délicieuses friandises b/o des célébrations, des chokobons et une spécialité, des grisettes de Montpellier ( petites boules de miel et de réglisse ). Qu' est ce que j' ai été gaté ! :mser Merci aussi pour la carte. bi22 Tout ça dans un super gros colis. oipu

hé benh tu en as eu des cadeaux ye9 Mange pas trop de chacolat, ça fait grossir Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:35

Je donnerai à ma mère les mini mars. C' est tout. grr
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:36

Sha're a écrit:
Je donnerai à ma mère les mini mars. C' est tout. grr
Mr. Green

Tu n'aimes pas les mars? quest11 c'est mieux de garder les meilleurs rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:40

Ce sont ses préférés donc je peux au moins faire ça, elle m' a accompagné en voiture jusqu' à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:32

Citation :
Tout ça dans un super gros colis. oipu

A la poste on m'a dit " ou c'est le gros ou ca rentre pas " désolé c'était peut être un peu encombrant ro1

Si les cadeaux t'ont fait plaisir, je suis contente joy13 J'avais peur que non :lmx
Pour les friandises, en fait j'ai craqué sur la petite boite avec l'ange alors je te l'ai prise et je me suis dit " et si je la remplissait de chocolat " ! Very Happy
Je voulais rajouté 2 ou 3 astro lion mais les deux bureaux tabacs à côté de chez en avait plus ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:52

helio a écrit:
A la poste on m'a dit " ou c'est le gros ou ca rentre pas " désolé c'était peut être un peu encombrant ro1
Pas de problème, j' étais en voiture. opy Et c' est une bonne surprise.

Citation :

Pour les friandises, en fait j'ai craqué sur la petite boite avec l'ange alors je te l'ai prise et je me suis dit " et si je la remplissait de chocolat " ! Very Happy
J' ai oublié la boite est super jolie. J' adore les anges. juip2 Quelle bonne idée pour les chocolats, moi qui me plaignait de ne plus rien avoir. oipu

Citation :
Je voulais rajouté 2 ou 3 astro lion mais les deux bureaux tabacs à côté de chez en avait plus ple3
Non c' était déjà beaucoup trop. Clin d Merci infiniment. bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:54

Ca m'a fait plaisir de te faire plaisir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:18

ça y est j'ai trouvé le cadeau d'ailmour! :F manque plus qu'à l'envoyer! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:38

Tu me dis à l'oreille ce que c'est ? bolp
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:46

helio a écrit:
Tu me dis à l'oreille ce que c'est ? bolp

Regardez moi cette petite curieuse rir4 Clin d Déjà impatiente de savoir ce que c'est. rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:10

Hooo, je suis sûre que tu aimerais que baby le chochote fort pour que tu puisses l'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:14

helio a écrit:
Hooo, je suis sûre que tu aimerais que baby le chochote fort pour que tu puisses l'entendre Wink

bolp Mr. Green Mr. Green Viiii langue langue
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:41

je laisse le soin a ailmour de le devoiler une fois qu'elle l'aura reçu! Clin d j'espère simplement que ça lui plaira! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:45

Youpi :F :F Désolé helio tu devras attendre rir4 Prends patience. Clin d bi22
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:43

je l'ai envoyer ce matin! normalement tu devrais le recevoir jeudi! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:51

BABY MOON a écrit:
je l'ai envoyer ce matin! normalement tu devrais le recevoir jeudi! Clin d

Ok j'ai hate de le recevoir :F
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:40

Je suis désolée Baby Moon de t'avoir encore rien envoyé, c'est juste que ma paie tarde et que je dois en premier m'occuper des factures. ple3
J'espere qu'elle arrivera bientot car je sais deja quoi t'offrir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cadeau de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cadeau de noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel
» Noel
» le noel de mickey
» Les visiteurs de Noel
» joyeux noèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: