Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout le monde deteste Chris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:41

C'est une nouvelle série qui est sortie aux Etats Unis et qui a fait un carton et elle est a peu pres dans le meme style que Malcolm



Tout le monde deteste Chris 18428807




Cette série est directement inspirée de la vie de l'acteur comique Chris Rock, qui lui meme narre l'histoire. Elle raconte donc les aventures d'un jeune garon noir dans les années 80 qui déménage de Brooklyn pour aller vivre dans un quartier blanc et italien je crois, dont il sera le seul noir. D'ou le titre et des blagues caustiques a la Malcolm.


Je crois que M6 est sur le coup, mais je n'en suis pas sure. En tout cas j'ai hate de voir ca. opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:11

Ca doit être intéressant. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:08

fadurait voir, sic 'est dans l'esprit de malcom ça risque d'etre trés sympa joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:29

c est clair que si c est ds l esprit de malcom, je suis opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:07

D'apres ce que j'ai compris elle ferait partie des nouvelles series de m6 durant la saison 2006/2007 mais je n'ai pas trouvé de veritable date de diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde deteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde deteste Chris   Tout le monde deteste Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde deteste Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Colorado
» Moi je vois pas du tout !
» Le monde de Narnia
» Le monde de Joan
» Loin de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: