Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 soirée special...

Aller en bas 
+2
nuage rose
nuage noir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:42

c'est pa juste moi aussi je veux un smiley!! :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 15:24

nuage noir a écrit:
pfff je vais vous faire passer un enregistrement maudit qu il faudra vous preter ds les 7 jours apres visionnage sous peine de voir votre vie reduite a peau de chagrin... opy

tu vois trop de film japonais toi rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 15:54

rir4 ...il m'a sourtout vachement marqué, j avais presque oubliais qu on pouvais encore avoir peur au cinema.... :KLJ :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005 - 23:05

Moi je l'ai pas vu ! j'ai vu que le début du remake américain et ca m'a pas trop accroché !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 13:58

je ne comprend pas les americains...pourquoi ne peuvent ils tout simplement pas regarder un film original .... tjrs faire des remakes, qui, au lieu d apporter quelque chose au film le denature completement.....


et pis il y le pire du pire ds le genre je fait un film ms pour que ça interesse le marché americain j incorpore leur poncifs et ça detruit toute la beauté du fim, je veut parler de final fantasy "les creatures de l esprit," j adore il se degage de la poesie du reve et paf la bande genre agence tt risque avec le belatre casse cou, la femme menu et impulsive, la black baleze etc...ça n apporte vraiment rien au film....
:KLJ
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 15:38

Ben moi je connais pas trop final fantasy ( bien que j'ai regardé " le film " et je me suis tressss ennuyé ) mais mon frère m'a dit que ca n'avait rien avoir avec le véritable univers et l'histoire que tout le monde connait :vurh
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2005 - 18:16

opy opy vi vi...ms la sous peu ils vont se ratraper un film en image de synthese directement inspiré de ff7 va sortir...chuis impatient d'le voir.... joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:30

Ah ben moi aussi !

Mais j'en ai pas du tout entendut parler , il est déjà pret ou en cours de réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005 - 15:36

j arrive un peu en retards ro1 ms le film devrait etre pret pour cet été si il n est pas une nouvel fois reporté ms bon d apres les images que j ai vus ça va etre splendide.... :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée special... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée special...   soirée special... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée special...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envoye spécial
» programme spècial france 2
» èmission spècial sur france2
» soirée coluche
» èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: