Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cynthia et Frédérick

Aller en bas 
+11
youfie91
Hikari
clairette
creamy
Amaltya
solune
YaKKo
lucie
Damien
helio
Chevifolle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:59

Vu les opinions je vote pour Frédéric joy13
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:58

oui bravo hélio merci oipu juip2 frédérick
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:14

helio a écrit:
rir4

Bon alors ! C'est qui :

Le plus beau ?
Le plus intelligent ?
Le plus gentil ?
Le plus galant ?
Le plus amoureux ?


bon je vais quant meme repondre a quelques questions dans uns ouci d'impartialite. ( meme si je prefere frederik)

- le plsu beau? chacun a son style willy fait juene premier de classe et frederik genre le rebel

- le plsu intelligent? ben on voit pas vraiment de comapraison, mais willy est assez lent a la detente pour voir les petits signe

-le plsu gentil? je dirai willy, il est prevenant et tout mais frederik aussi est gentil a sa maniere ( toujorus là pour aide)

-le plus galant ? je dirai willy là

- le plus amoureux? frederik a coup sur car il a toujours su donc il renforce ces entiments au fur et a mesure
alors que willy on peut dire qu'il joue sur les deux tableau, genre le bo gosse de service


voila^^
mais ton choix est bien
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:35

hélio c'est trés bien résumé bravo et je suis sérieuse c'est tout à fait ça willy et fréderik Clin d
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Petit Schtroumpf
clairette



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:29

frederikkkkkkkkk juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 3:06

belle impartialité youfie
je dirais quand meme que c'est frederik le plus gentil car il a tout fait pour que cynthia ne souffre pas opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:28

VIVE FREDERIC !!!!! :F no12 joy13 Fo15 sdbg
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:13

je suis la seule membre dans mon fan club mais tant pis!! ple3


vive willy!!! :F rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:10

baby moon lljkkiu!!.. il doit bien y avoir des admiratrices de willy dans ce forum le contraire et au moins console toi il n'y a pas de bagarre toi tu es là seule à vouloir willy on est je sais pas combien à vouloir frédérick fréderick juip2
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:50

Je ne voudrais mm pas essayer de compter rir4 il y a trop de page Fo15 et j'ai la fainéantise de le faire ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:57

Comment ai-je pu ne pas voir ce topic (shame on me sdbg )

Enfin, me voilà en tous cas. J'AIME TROP TROP TROP TROP FREDERIC. Il est classe, rebelle, sentimental (au moins il sait ce qu'il veut), beau, impulsif, jaloux, tout est beau et bien chez lui. Donc 500% pour Fred plutôt que Willy.

Cette pauvre Cynthia, elle ne sait pas ce qu'elle rate, refuser son amour. ye9 hraaaaaaaaa ça me tue ça. Moi s'il veut bien je peux être sa maîtresse même pour une nuit.

J'ai pas lu tous les posts, mais je crois bien que j'ai beaucoup de concurrentes ple3

VIVE FRED :F


Allez toutes avec moi. Bon alors c'est décidé, on va faire un fan club Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:52

Bienvenue au club Nana. Vive Frédérick sdbg juip2

Et voici une photo de notre cher Frédérick juip2 juip2 juip2 juip2 juip2

Cynthia et Frédérick - Page 4 Anim11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:22

je persiste et signe!!!!!!










vive willy! :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:06

rir4 rir4 rir4 Au moin tu l'as pour toi toute seule Baby Moon, nous on va se battre pour l'avoir Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:53

exactement baby moon tu l'as pour toi toute seule c'est génial Clin d

moi je persiste et je signe frédérick joy13 rir4

merci Ailmour pour cette photo de frédérick thumright
et comme dis nana Clin d Cynthia ne sait pas ce qu'elle rate en prime elle rate les deux willy et frédérick ça va plus vite ,quelle gourde! :lmqed

tout le DA elle hésite elle arrive pas à choisir willy se fait attendre Cap frédérick par amitiée pour willy se retire et ne dis rien Cap mais n'en pense pas moins et elle préfere faire sa gym et laisse tomber les deux il faut le faire :TYE brouillé

c'est le seule DA ou je reste sur ma fin cxn,;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia et Frédérick   Cynthia et Frédérick - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia et Frédérick
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cynthia ou le rythme de la vie
» ...Les Chansons de Cynthia ou le rythme de la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: