Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Titanic

Aller en bas 
+12
Sha're
shaka
sugata sanshiro
Gaara
YaKKo
solune
nuage noir
lucie
Kitty Shine
helio
Damien
Chibi Goldo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptySam 26 Fév 2005 - 23:06

Ah oui, j' ai entendu parler de cette série mais elle n' avait pas l' air intéressante. Je n' aimais pas l' acteur principal.

Bon alors il nous reste "code quantum", aller dans le passé, y rester pendant les 4 jours de la traversée, empêcher le naufrage et rentrer chez nous. Enfin toi tu partiras, moi je reste. Mr. Green

YaKKo, tu sais pour l' instant on est toutes les 2 alors ça va mais les autres membres viendront et découvriront notre projet. Fo15 Je crois qu' on aurait du nous dire tout ça en mp. rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptySam 26 Fév 2005 - 23:35

Sha're a écrit:
Bon alors il nous reste "code quantum"

OU "Retour vers le futur" ! Excuse-moi mais ça a toujours été mon rêve de conduire la DeLorean ! rir4

Citation :
Enfin toi tu partiras, moi je reste. Mr. Green
Mmmm.... je partirai pas tout de suite, faut pas exagérer ! rir4 Le temps de tout visiter, je vais en avoir pour un p'tit moment je pense...
Mais donc si tu reviens pas, c'est à moi SEULE que reviendra la gloire ! mdrrrr Bah oui car quand je retournerai en 2005, je dirai que j'ai fais le boulot toute seule et tu seras pas là pour protester ! rir4

Citation :
YaKKo, tu sais pour l' instant on est toutes les 2 alors ça va mais les autres membres viendront et découvriront notre projet. Fo15 Je crois qu' on aurait du nous dire tout ça en mp. rir4

Fo15
Et bien si tu veux mon avis, je crois que c'est trop tard ! Mr. Green Zut, ils vont avoir la même idée que nous, peut-être même qu'il vont réaliser le projet avant nous... Sad Pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptySam 26 Fév 2005 - 23:46

YaKKo a écrit:

OU "Retour vers le futur" ! Excuse-moi mais ça a toujours été mon rêve de conduire la DeLorean ! rir4
Ok, je te laisse le volant. rir4

Citation :

Mais donc si tu reviens pas, c'est à moi SEULE que reviendra la gloire ! mdrrrr Bah oui car quand je retournerai en 2005, je dirai que j'ai fais le boulot toute seule et tu seras pas là pour protester ! rir4
Y a pas de problème mais au moins aie une petite pensée pour moi de temps en temps. Sad Mr. Green
Ah je sais de quoi je vais rêver ce soir. Clin d Et j' essayerai de monter une nouvelle stratégie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptySam 26 Fév 2005 - 23:50

Sha're a écrit:

Ok, je te laisse le volant. rir4

T'oublieras pas d'accrocher solidement ta ceinture, il faut atteindre les 88 miles à l'heure ! rir4

Citation :

Ah je sais de quoi je vais rêver ce soir. Clin d Et j' essayerai de monter une nouvelle stratégie. Mr. Green

Tu sais ce qu'on dit : la nuit porte conseil ! Clin d
Prend bien des notes studie1x et tu me racontras tout ça... De mon côté je vais faire la même chose. NOUS DEVONS REUSSIR ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 2:14

YaKKo a écrit:

Tu sais ce qu'on dit : la nuit porte conseil ! Clin d
Prend bien des notes studie1x et tu me racontras tout ça... De mon côté je vais faire la même chose. NOUS DEVONS REUSSIR ! joy13
Tu m' as lancé un trop grand défi, je ne peux plus dormir maintenant. Mr. Green
Alors voici mon plan de bataille :

Déjà, oublions le problème de la langue ( sinon on ne s' en sortira jamais Lang ) et pour l' argent, on se débrouillera, trouver des vêtements d' époque... mais en tout cas il vaut mieux être en 1ère classe, on sera plus écouté qu' en 2nde. Il est impératif d' acheter les fameuses jumelles qu' ils n' ont plus retrouvées. On partira quelques jours avant le départ pour mieux se préparer ( ne pas oublier de prendre des cachets pour le mal de mer pale ).



Mercredi 10 avril

Sur le bateau, faire croire qu' on a retrouvé les jumelles pour qu' ils les remettent à leur place dans le nid-de-pie. C' est la 1ère journée donc il ne faut pas se précipiter et créer la panique, on nous débarquerait à Cherbourg sinon. Donc profiter du bateau parce qu' après nous serons bien trop occupé et stressé ( en plus des cachets pour le mal de mer, prendre des somnifères mais interdiction d' en utiliser la nuit du 13 avril )


Jeudi 11 avril

Nous devrons nous séparer ( on se retrouvera quand même pour déjeuner au restaurant des 1ère classes et dans l' après-midi prendre une petite collation au café parisien Mr. Green ). L' une de nous ira voir Thomas Andrews et ses collègues pour lui faire part de nos inquiétudes: les portes non étanches, le manque de canot et préciser que l' hiver a été très doux, que de nombreuses masses de glace dérivent et que nous risquons de les rencontrer. Il faudra tâter le terrain, approcher certains passagers de 1ère et laisser entendre la possibilité que ce navire n' est pas insubmersible, le gouvernail trop petit donc temps de réaction très long et que l' acier du navire est de qualité médiocre.
Dans l' après-midi, je m' autoriserai un instant de liberté si tu le veux bien. Et bien oui, c' est l' anniversaire de Jack. Very Happy J' ai prévu de lui offrir un petit cadeau. b/o Et lui rappeler que les messages provenant des autres navires est bien plus important que ceux envoyaient par les riches passagers.

Vendredi 12 avril

Continuer à semer le trouble parmis les passagers et les membres de l' équipage, trouver les bons mots pour qu' ils comprennent que nous nous dirigeons vers une zone de glace très dangereuse et que malgré ça Ismay veut à tout prix, pour sa gloire personnelle, accélérer et mettre en péril la vie des passagers. Il faut passer la journée dans cette optique mais sans qu' on nous prenne pour des folles ( ce qui est le cas sur ce forum maintenant Mr. Green )


Samedi 13 avril

Nous devrons passer à la vitesse supérieure et faire monter la pression. Dans la nuit du 13 au 14 avril, pas besoin de m' attendre, je planterai ma tente à la station de radio. Ils resteront toute la nuit à réparer la radio, je leur préparerai du café. Mr. Green ( d' ailleurs pendant ces prochaines 24 h obligation de boire du café et du thé )


Dimanche 14 avril

Les choses sérieuses commencent. Ce sont les messages radios qui sont à surveillés de près. Donc, s' il le faut, on les apportera nous mêmes mais tous atteindront le pont. Mais surtout que les officiers et Smith prennent conscience de la gravité de la situation. Dans le même temps, alerté une fois encore les gens de tous les avis de glace. Ainsi, Ismay et Smith auront la pression des passagers qui seront paniqués et demanderont de ralentir ou de s' arrêter pour la nuit. Et nous pourrions toujours les menacer de révéler à la presse le manque de professionnalisme dont ils ont fait preuve et leur intenter un procès. Bon d' accord je chercherai autre chose. oipu
Et si après tout ça, on ne nous écoute toujours pas ( il faut le faire quand même ye9 ), il faudra rester toute la soirée dehors ( prendre des vêtements bien chaud ) et prévenir qu' on a vu un iceberg. Mais normalement, il ne devrait plus avoir de risques.
Si nous n' arrivons pas à éviter ce drame, forcer les marins à mettre plus de gens dans les canots, à les remplir au maximum et à laisser les passagers de 3ème classe monter sur le pont. Ensuite, sauver notre vie.

Alors qu' en penses tu ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:53

ye9 ye9 ye9 ye9
Ah oui en effet ! Le fait que tu n'arrivais pas à dormir, t'as donné de supers bonnes idées ! Quelle émotion ! Tu nous fais un roman là, on s'y croirait ! Mr. Green

Et bien, que pourais-je rajouter à ce super plan.... Aïe difficile, je crois que tu as parfaitement résumé toutes les étapes et que nous sommes fin prêtes à partir ! 👅

Ah si, une chose importante quand même... Crois-tu qu'ils prendront tous quand même leurs précautions, une fois qu'on aura fait nos petits récits un peu partout sur le bateau ? Je les verrais très bien répondre quelquechose du genre : "Mais le Titanic est insubmersible, il ne peut pas couler !" Tu sais dans le film de James Cameron, Thomas Andrews fait une réplique similaire à Rose quand elle lui a fait la remarque qu'il n'y avait pas assez de canots pour tout le monde. Wink
C'est vrai qu'à l'époque tout le monde appelait le Titanic : "L'Insubmersible" et on racontait que Dieu lui même ne pourrait couler ce bateau ! Et même après qu'il ait heurté l'iceberg, les passagers n'étaient pas du tout inquiets et c'est donc pour ça que certains canots de sauvetage ne sont partis qu'à moitié pleins. Ils se sentaient plus en sécurité sur le Titanic que dans ces petites coquilles de noix perdues en plein Atlantique Nord ! Ils ont vraiment mis du temps avant de réaliser que finalement ce paquebot était comme tous les autres et qu'il pouvait couler.
Bref, je pense qu'à un moment donné il faudra qu'on leur dise qu'on vient du futur et pour être assez crédibles, on ramenera avec nous tous les documents qu'on possède sur le naufrage ; livres, journaux, photos etc... et on leur montrera. Ils seront bien obligés de nous croire ! Wink

Il me tarde vraiment d'y être et de me trouver à bord de notre paquebot de rêve... I love you
Tiens ça y est, je vois déjà les gros titres dans les journaux quand le monde entier va parler de notre exploit ! lol!

Sérieusement Sha're je crois que tu as raison>>>on va nous prendre pour des folles si on vient lire tout ce qu'on écrit... :geek:
Maintenant je ne peux plus espérer devenir amie avec les autres membres du forum, ils ne voudront jamais de moi... Sad

>>>>>GROS juiqt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:16

Citation :
ye9 ye9 ye9 ye9
Ah oui en effet ! Le fait que tu n'arrivais pas à dormir, t'as donné de supers bonnes idées ! Quelle émotion ! Tu nous fais un roman là, on s'y croirait
Quand je pars en voyage, j' aime bien tout prévoir de A à Z. Mr. Green

Citation :
Et bien, que pourais-je rajouter à ce super plan.... Aïe difficile, je crois que tu as parfaitement résumé toutes les étapes et que nous sommes fin prêtes à partir ! 👅
Ce n' est pas définitif. Quand on y sera les choses peuvent changer, il faudra voir comment la situation évoluera et on improvisera.

Citation :
Je les verrais très bien répondre quelquechose du genre : "Mais le Titanic est insubmersible, il ne peut pas couler !" Tu sais dans le film de James Cameron, Thomas Andrews fait une réplique similaire à Rose quand elle lui a fait la remarque qu'il n'y avait pas assez de canots pour tout le monde. Wink
Oui c' est le plus gros problème. Mais il n' y a qu' une seule personne qui a dit que Dieu lui même ne pourrait pas couler ce bateau et c' est un membre de l' équipage. Alors, il faudrait dire que c' est Dieu qui décide et non les hommes et en cas prendre la bible et trouver des passages qui le dit. Mais je pense vraiment qu' avec les messages radio, les passagers alertés, les jumelles retrouvées il n' y aura plus de risque surtout qu' on connait l' heure de l' impact, on sera là.

Citation :
Bref, je pense qu'à un moment donné il faudra qu'on leur dise qu'on vient du futur et pour être assez crédibles, on ramenera avec nous tous les documents qu'on possède sur le naufrage ; livres, journaux, photos etc... et on leur montrera. Ils seront bien obligés de nous croire ! Wink
Ouh la. Leur mentalité est encore plus étriquée que maintenant alors ils ne nous croiraient pas et nous traiteraient de sorcière, qu' on a falsifié les documents. Peut être en tout dernier recours alors.

Citation :
Il me tarde vraiment d'y être et de me trouver à bord de notre paquebot de rêve... I love you
En plus c' est bientôt. Encore un peu plus d' un mois à attendre. joy13

Citation :
Sérieusement Sha're je crois que tu as raison>>>on va nous prendre pour des folles si on vient lire tout ce qu'on écrit... :geek:
Je pense que c' est pour ça que les autres membres ne postent plus sur ce sujet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:22

Sha're a écrit:
Citation :
Sérieusement Sha're je crois que tu as raison>>>on va nous prendre pour des folles si on vient lire tout ce qu'on écrit... :geek:
Je pense que c' est pour ça que les autres membres ne postent plus sur ce sujet. Mr. Green
rir4 Mais non, on est juste spectateurs! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:41

Damien a écrit:
rir4 Mais non, on est juste spectateurs! Clin d
Tu nous rassures. rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 21:30

Citation :
Oui c' est le plus gros problème. Mais il n' y a qu' une seule personne qui a dit que Dieu lui même ne pourrait pas couler ce bateau et c' est un membre de l' équipage. Alors, il faudrait dire que c' est Dieu qui décide et non les hommes et en cas prendre la bible et trouver des passages qui le dit. Mais je pense vraiment qu' avec les messages radio, les passagers alertés, les jumelles retrouvées il n' y aura plus de risque surtout qu' on connait l' heure de l' impact, on sera là.

Tiens sur le coup j'ai crûs que tu avais écris qu'il y avait un membre de l'équipage qui disait qu'il pouvait couler... Et j'allais répondre : "ah, il y avait quand même quelqu'un de censé en 1912 !" joy13 mdr Mais en fait, j'avais mal lu ! rir4 Bon, c'est qui cet "idiot" qui a dit que Dieu lui même ne pourrait couler ce bateau ? Allez vite, balance moi le coupable ! Fo15

Bon, admettons qu'on n'arrive pas à empêcher le Titanic de heurter ce fichu iceberg, il nous reste encore un élément qui pourrait nous sauver :
Faire foncer le Titanic droit dans l'iceberg au lieu d'essayer de l'éviter ! Ainsi il n'y aurait que son 1er compartiment, voire même le 2e, qui serait innondé au lieu des 5 premiers ! Car on a toujours dis qu'il pourrait tenir à flot même si ses 4 premiers compartiments étaient inondés, et pour comble de malchance, quand l'iceberg a râclé la coque, ce sont les 5 premiers compartiments qui se sont retrouvés sous l'eau ! Evil or Very Mad
Donc il faut empêcher que Murdoch n'ordonne qu'on mette la barre à tribord toute !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 21:53

YaKKo a écrit:

Bon, c'est qui cet "idiot" qui a dit que Dieu lui même ne pourrait couler ce bateau ? Allez vite, balance moi le coupable ! Fo15
Je ne connais pas son nom mais c' est une passagère qui lui avait confié qu' elle était inquiète de monter sur ce bateau qui n' avait jamais navigué alors pour la rassurer ( mais il devait le penser ) lui a dit qu' il n' y avait rien à craindre avec les compartiments étanches et que Dieu lui même ne pourrait pas couler le Titanic.

Citation :
, il nous reste encore un élément qui pourrait nous sauver :
Faire foncer le Titanic droit dans l'iceberg au lieu d'essayer de l'éviter !
Ce sera difficile de convaincre Murdock de foncer droit dessus mais ce qu' il faudrait faire c' est 2 jours avant aller le voir et lui demander si nous foncions droit sur un iceberg quels ordres donneraient ils ? S' il dit " il faut l' éviter, à babord ou à tribord" alors lui donner notre explication. Nous ne pouvons pas éviter l' iceberg et il y aurait moins de complications si nous foncions dedans et je pense qu' Andrews serait de cet avis donc on lui demanderait de venir avec nous pour qu' il lui confirme. Comme ça si la situation se présente, il n' oubliera pas les paroles de l' architecte.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 22:32

Sha're a écrit:
Ce sera difficile de convaincre Murdock de foncer droit dessus...

Oh... et bien je connais une autre méthode pour le convaincre : la force ! Fo15 On l'assomme un grand coup et il n'aura pas le temps de donner ses ordres ! :dfb Biensûr ensuite il faudra vite se cacher si on veut pas se faire embarquer ! :mcv Mais non, suis-je bête... On s'enfuira avec la DeLorean qu'on aura planqué quelquepart sur le paquebot ! DwWd

>>>N'importe quoi ! JZzt :lmx lol
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 22:48

juiqt

Tu sais, il y a quelque chose que je fais depuis 7 ans. Il y a juste Solune et ma mère qui sont au courant. Et vous maintenant. :lmx
Chaque année dans la nuit du 14 au 15 avril, je reste éveillée jusqu' à 2h50 pour rendre hommage aux victimes du Titanic. Donc la soirée se déroule avec le film "Titanic" puis les documentaires et je lis les articles que j' ai réunis. A 2h20 ( lorsque le navire sombre ), j' éteint tout et j' attend 1/2h, le temps qu' il a fallu pour que tous ceux qui étaient dans l' eau meurent.
Je ne l' ai pas fait l' année dernière. Mon magnéto était en panne et j' étais trop fatiguée pour tenir. Lang Ca va, cette année le 14 avril tombe pendant les vacances. Clin d

Mais qu' est ce que je raconte ? quest11 Il n' en sera pas question cette année puisque nous allons sur le Titanic. joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:00

Sha're a écrit:
Tu sais, il y a quelque chose que je fais depuis 7 ans. Il y a juste Solune et ma mère qui sont au courant. Et vous maintenant. :lmx
Chaque année dans la nuit du 14 au 15 avril, je reste éveillée jusqu' à 2h50 pour rendre hommage aux victimes du Titanic. Donc la soirée se déroule avec le film "Titanic" puis les documentaires et je lis les articles que j' ai réunis. A 2h20 ( lorsque le navire sombre ), j' éteint tout et j' attend 1/2h, le temps qu' il a fallu pour que tous ceux qui étaient dans l' eau meurent.

Bel hommage ! Clin d
Moi tous les 14 avril de chaque année, j'ai quand même une pensée pour le Titanic et je me dis que ça fait X années qu'il est au fond de l'Atlantique... Crying or Very sad Cette année ça fera 93 ans ! affraid

Citation :
Je ne l' ai pas fait l' année dernière. Mon magnéto était en panne et j' étais trop fatiguée pour tenir. Lang Ca va, cette année le 14 avril tombe pendant les vacances. Clin d

Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Te procurer les DVD pour les regarder sur ton PC au cas-où ton magnéto te lacherait à nouveau ! Laughing Franchement il n'a pas de coeur, tomber en panne un jour comme celui-là ! Evil or Very Mad
Ah moi les vacances c'est la semaine de mon anniversaire... ça fait plus de 4 ans que je n'ai plus droit aux vacances scolaires ! Mr. Green C'est dur la vie active ! Mad lool

Citation :
Mais qu' est ce que je raconte ? quest11 Il n' en sera pas question cette année puisque nous allons sur le Titanic. joy13 joy13 joy13

Tssss.... je ne peux pas croire que tu avais déjà oublié ! Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:15

YaKKo a écrit:




Ah moi les vacances c'est la semaine de mon anniversaire... ça fait plus de 4 ans que je n'ai plus droit aux vacances scolaires ! Mr. Green C'est dur la vie active ! Mad lool
Mais je travaille. Mr. Green Il y a juste 3 semaines en juillet où je dois travailler en crèche. J' ai bien choisi mon métier. joy13

Citation :

Tssss.... je ne peux pas croire que tu avais déjà oublié ! Shocked lol
Je te propose de partir le 6 avril. Tu te chargeras du plein et moi des affaires. En cas, je ferai une liste. Si on pouvait s' accorder une journée pour visiter les Iles Wight. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:56

Sha're a écrit:
J' ai bien choisi mon métier. joy13

Oui je vois ça... rir4 Non moi j'ai droit à mes 5 semaines de congé par an et pis voilà. Je bosse 4 jours par semaine du mercredi au samedi, donc demain je suis en congé et mardi aussi. La preuve : puisque je suis ici ! 👅 Sinon je serais déjà au lit depuis longtemps ! I don't want that lol

Citation :
Je te propose de partir le 6 avril. Tu te chargeras du plein et moi des affaires. En cas, je ferai une liste. Si on pouvait s' accorder une journée pour visiter les Iles Wight. Clin d

Le 6 Avril... ah faut que je prévienne mon chef que je vais avoir besoin de prendre quelques jours de congé supplémentaires... Laughing Il ne va peut être pas être content mais tant pis, la vie de 1500 personnes en dépend ! Mr. Green
Ah oui, il va falloir prendre des réserves de plutonium pour la DeLorean car il est certain qu'on n'en trouvera pas en 1912 pour repartir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2005 - 0:03

YaKKo a écrit:
La preuve : puisque je suis ici ! 👅 Sinon je serais déjà au lit depuis longtemps ! I don't want that lol
Ca me fait penser que je dois aller me coucher. ple3 Mais vu que les ptits bouts font une sieste pendant 1h30, je peux me reposer à ce moment là. Mr. Green


Citation :
Ah oui, il va falloir prendre des réserves de plutonium pour la DeLorean car il est certain qu'on n'en trouvera pas en 1912 pour repartir ! Rolling Eyes
Il faudra prendre aussi quelques provisions, je n' aime pas la nourriture en Angleterre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2005 - 0:08

Sha're a écrit:
Ca me fait penser que je dois aller me coucher. ple3


Moi en tout cas, j'y vais, je tiens plus... I don't want that

>>> HdYy et à demain avec la suite de nos aventures ! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2005 - 1:21

Promis je vais me coucher tout de suite après. :lmx

Alors voici la petite liste que j' ai préparé :

Avant le départ :

- Louer des vêtements d' époque
- se procurer un plan du bateau
- acheter des bijoux en or pour les vendre sur place
- beaucoup de piles pour le walkman
- produits de beauté
- stylos, bloc note
- description des passagers et de l' équipage
- nourriture ( prendre une tonne de Bolino Mr. Green )
- médicaments
- appareil photo
- connaitre mieux tout ce qui concerne la navigation et la TSF, en cas j' ai 1 mois pour apprendre le morse. Mr. Green
- coupures de presse sur le naufrage
- le plein pour la DeLorean
- gilets de sauvetage ( ceux de 1912 ne sont pas très résistants)
- une bouteille d' alcool ( non c' est pas pour se souler rir4 mais le boulanger du Titanic a bu pas mal d' alcool ce soir là ce qui lui a sauvé la vie, l' alcool lui a réchauffé le corps et dans l' eau froide il n' est pas mort d' hypothermie)
- faire notre testament ( ce n' est pas drole mais on n' a pas le choix, tu en conviendras)


Pendant :

- Vendre les bijoux
- prendre 2 chambres à l' hotel
- acheter 2 billets en 1ère classe
- 2 tickets pour le ferry jusqu' aux iles Wight
- acheter quelques souvenirs à bord.

Je me disais, si nous arrivons à éviter cette catastrophe, ça ne signifiera pas que tout danger sera écarté pour plus tard. Ils auront toujours autant de confiance en ce navire et referont la même erreur et on ne fera pas chaque traversée. Comment faire dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:07

Et t'appelles ça une petite liste ?? rir4

- Louer des vêtements d' époque
Est-ce qu'on est obligé de mettre un corset ? lol
- se procurer un plan du bateau
ça j'en ai un chez moi donc ça va...
- acheter des bijoux en or pour les vendre sur place
oh la la, c'est assez compliqué comme système pour obtenir de l'argent de l'époque. ye9 Comment pourait-on s'arranger ?
- beaucoup de piles pour le walkman
Non mais Sha're, est-ce que tu crois qu'on va avoir le temps d'écouter de la musique ??? Fo15
- produits de beauté
ça on peut les acheter sur place, ça serait cool de repartir avec des objets de l'époque... Clin d
- stylos, bloc note
Pour demander des autographes aux membres de l'équipage ! Ok je sors ! mdr Fo15
- description des passagers et de l' équipage
pour voir ceux avec lesquels on peut sympathiser et ceux qu'il faut éviter ! rir4
- nourriture ( prendre une tonne de Bolino )
D'après les menus de l'époque, on mange plutôt bien en 1ère classe. Enfin moi, ça me donne envie !
👅

- médicaments
Pour le mal de mer ! Mais normalement, sur un paquebot comme le Titanic il ne devrait pas y avoir de souci, les cabines de 1ère classe sont très bien situées !
- appareil photo
Hee hee j'imagine la tête des passagers si on sort devant eux notre super appareil photo numérique ultra sophistiqué ! Laughing
- connaitre mieux tout ce qui concerne la navigation et la TSF, en cas j' ai 1 mois pour apprendre le morse.
alors ça je te le laisse car je pense que ça sera surtout toi qui tiendra compagnie à Jack Philips ! Mr. Green
- coupures de presse sur le naufrage
A utiliser avec précaution pour pas qu'on nous traite de folles ! Fo15
- le plein pour la DeLorean
ça, c'est moi ! Une cargaison pleine de plutonium !
Mr. Green

- gilets de sauvetage ( ceux de 1912 ne sont pas très résistants)
Aïe, si on parle de gilets de sauvetage, ça veut dire qu'on n'aura pas réussi à éviter l'iceberg. Sad


Dernière édition par le Lun 28 Fév 2005 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:13

Citation :
Je me disais, si nous arrivons à éviter cette catastrophe, ça ne signifiera pas que tout danger sera écarté pour plus tard. Ils auront toujours autant de confiance en ce navire et referont la même erreur et on ne fera pas chaque traversée. Comment faire dans ce cas là ?

Tiens c'est drôle, j'y ai pensé aussi. Mais bon, admettons que le Titanic fasse quand même naufrage lors d'une de ses autres traversées, on le saura, et on n'aura plus qu'à repartir avec la DeLorean pour le sauver encore une fois ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:47

Fo15

Et dire que je pensai faire un carton avec cette liste. Mr. Green

YaKKo a écrit:


- acheter des bijoux en or pour les vendre sur place
oh la la, c'est assez compliqué comme système pour obtenir de l'argent de l'époque. ye9 Comment pourait-on s'arranger ?
Je ne vois pas comment pourrait on se procurer de l' argent autrement.

Citation :
- beaucoup de piles pour le walkman
Non mais Sha're, est-ce que tu crois qu'on va avoir le temps d'écouter de la musique ??? Fo15
A minuit, je trouvais que c' était une bonne idée. rir4

Citation :
- produits de beauté
ça on peut les acheter sur place, ça serait cool de repartir avec des objets de l'époque... Clin d
Je ne ferai pas trop confiance aux produits de beauté de l' époque, je préfère emporter les miens.

Citation :
- description des passagers et de l' équipage
pour voir ceux avec lesquels on peut sympathiser et ceux qu'il faut éviter ! rir4
Il faut les reconnaitre facilement et on se souvient surtout de ceux du film.

Citation :
- nourriture ( prendre une tonne de Bolino )
D'après les menus de l'époque, on mange plutôt bien en 1ère classe. Enfin moi, ça me donne envie !
👅
On touche pas à mon bolino. Mr. Green

Citation :
- connaitre mieux tout ce qui concerne la navigation et la TSF, en cas j' ai 1 mois pour apprendre le morse.
alors ça je te le laisse car je pense que ça sera surtout toi qui tiendra compagnie à Jack Philips ! Mr. Green
Je m' imagine déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:04

On allait oublier quelquechose : écrire une lettre à nos proches avant le départ.... C'est vrai qu'on pourrait leur dire carrément mais j'ai peur que les séparations soient déchirantes car imagine qu'on ne revient pas... ple3 C'est assez pésimiste comme pensée mais on ne sait jamais... hélas !

Il faut leur rédiger une très belle lettre comme on en voit dans les films ! Clin d

studie1x Ma chère maman, (et oui, en général c'est à sa maman qu'on pense en premier ! Mr. Green )
Tout d'abord, désolée de t'écrire cette lettre. J'aurais pu choisir un autre moyen pour t'annoncer cette nouvelle mais je n'ai pas pu faire autrement, c'est trop dur. Pardonne moi...

Je m'en vais pour un voyage très lointain, en compagnie d'une amie, et si je te disais où, tu ne me croirais pas ! Je veux seulement que tu saches que ce voyage est très important pour nous. Nous sommes chargées d'une mission et si nous réussissons, c'est une grande partie de l'histoire qui va changer ! Je dirais même que la vie d'un millier de personnes dépend de nous ! Mais stop, je n'en dirais pas plus, je crois même que j'en ai dis un peu trop...

Ce voyage sera, certes, dangeureux mais je ne veux surtout pas que tu t'inquiètes pour moi, sinon, ça ne nous aidera pas !

Si nous réussissons, je suis certaine que tu seras fière de nous et tu nous remercieras même !

Notre départ est annoncé au mercredi 6 avril 2005.
Ne cherche pas à venir nous dire aurevoir s'il te plait...

Voilà, il ne me reste plus qu'à te dire aurevoir mais pas adieu, ça je te le promets !

Enormes bisous, ta fille qui t'aime et qui t'aimeras toujours...


ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 booouuuuuuuu...... je savais pas que je pouvais écrire d'aussi belles choses ! Je suis toute émue !

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:39

C' est une très jolie lettre.

YaKKo a écrit:
On allait oublier quelquechose : écrire une lettre à nos proches avant le départ.... C'est vrai qu'on pourrait leur dire carrément mais j'ai peur que les séparations soient déchirantes car imagine qu'on ne revient pas... ple3 C'est assez pésimiste comme pensée mais on ne sait jamais... hélas !
Euh... je vais vraiment passer pour une sans coeur mais il n' y aura aucun problème pour moi de ce côté la. Bon je laisserai une lettre quand même mais ça se résumera à : "Je m' en vais très loin, ce n' est pas la peine d' essayer de me contacter vous ne me trouverez pas et je ne reviendrais plus, pas la peine de vous inquiéter je serai heureuse là bas, adieu".
Pour le 6, tu viendras me chercher en DeLorean, ça m' évitera d' aller jusqu' à Reims, ma voiture n' y survivra pas. rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2005 - 10:43

Sha're a écrit:
Euh... je vais vraiment passer pour une sans coeur mais il n' y aura aucun problème pour moi de ce côté la. Bon je laisserai une lettre quand même mais ça se résumera à : "Je m' en vais très loin, ce n' est pas la peine d' essayer de me contacter vous ne me trouverez pas et je ne reviendrais plus, pas la peine de vous inquiéter je serai heureuse là bas, adieu".
Pour le 6, tu viendras me chercher en DeLorean, ça m' évitera d' aller jusqu' à Reims, ma voiture n' y survivra pas. rir4

Euh... moi je vais seulement envoyer une p'tite lettre à ma maman ; les autres c'est pas grave ! rir4

Oui sans problème, je viens te chercher avec la DeLorean, pour aller plus vite je la convertirai en voiture volante comme dans "Retour vers le futur 2" joy13 et je ferai le voyage de nuit, ça sera plus discret ! Wink Car imagine qu'on se fasse repérées, on se retrouverait avec la police et les paparazzis aux fesses ! Laughing ça ferait échouer notre mission inévitablement ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic   Titanic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: