Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Onze pour une coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Onze pour une coupe  Empty
MessageSujet: Onze pour une coupe    Onze pour une coupe  EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:19

Ki se souvient de "Onze pour une coupe"? Onze pour une coupe  Penguin-emoticon-035
C'était un dessin animé sorti un peu avant la coupe de monde de football en Espagne,on y retrouvait en héros principal le joyeux Naranjito,la fameuse mascotte de la coupe 82.Y'avait d'ailleurs eu une sacrée invasion d'oranges sur toute la France cette année là,je me souviens notamment avoir eu à l'époque la ptite figurine en pvc  Naranjito déclinée sous plusieurs couleurs :drapeau français,drapeau allemand pis noirs et blancs comme un ballon de foot,j'avais aussi un bel autocollant sur l'armoire de ma chambre,et puis,comble de l'élégance,Ze Bob Naranjito "Espana 82"Onze pour une coupe  Penguin-emoticon-037 . En tous cas j'aime beaucoup ce pitit bonhomme c'est une des pures madeleines de mon enfance sdbg 
Onze pour une coupe  Espa_a10
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Onze pour une coupe  Empty
MessageSujet: Re: Onze pour une coupe    Onze pour une coupe  EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:59

moiiii qui avait déjà posté un sujet ici:

https://mangasdessins.forumactif.com/t940-onze-pour-une-coupe?highlight=onze

mais tu as raison une super série que j'adorais avec le gars qui tirait le pénalty au début, j'en frissonnais  studie1x studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Onze pour une coupe  Empty
MessageSujet: Re: Onze pour une coupe    Onze pour une coupe  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:01

Ton post remontait à 2005 Brady, fallait bien gratter la poussière pour le trouver  Wink

Jamais vu ce DA mais c'est que j'suis une fille, je frissonne pas pour ça  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Onze pour une coupe  Empty
MessageSujet: Re: Onze pour une coupe    Onze pour une coupe  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:35

hein quoi, 2005 heu 2005 à oui... 8 ans quand même  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Onze pour une coupe  Empty
MessageSujet: Re: Onze pour une coupe    Onze pour une coupe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onze pour une coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onze pour une coupe
» programme spècial sur canal+et m6.pour katrina pour les vict
» Amis pour la vie
» Un but pour Rudy .
» Un toit pour dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: