Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TF1 : la première compagnie .

Aller en bas 
+3
Damien
lucie
helio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:47

Alors je me suis risqué à regarder un bout de l'émission " la première compagnie " sur TF1 . Déjà je m'etais mis en tete que je n'aimerais pas , n'aimant pas l'animatrice qui le présente . Mais je dois dire qu'elle m'a beaucoups fait rire ! c'était assez drole , je la préfère comme ca !

Bon ! tout ca pour dire que devinez qui participe à cette tété réalité : Hélène !!! ca faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu ! meme mon père c'est écriait : ho ! comme ca fait plaisir de la revoir !

Je n'ai pas regardé la suite mais apparement il y a aussi Douchka !!! et Frank des 2 b 3 ! ca fait trop byzzare des tous les revoir comme ca !

Enfin ! moi je le dit franchement ! je vais essayer de regarder l'émission tous les soirs , je suis pas du tout télé réalité , ne me parlez pas de l'ile de la tentation , du loft story , de greg le millionnaire ( en passant ! j'ai des liens avec lui , je me comprend rir4 ) , j'ai horreur de ca ! mais les emissions qui me permette de rire comme la ferme par exemple ou j'avais vraimant rigolé , hé bien je crache pas dessus , c'est vraimant divertissant et j'aime trop rire opy

Par contre autant sur le coup j'avais pas critiqué la ferme quand je la regardais autant aujourd'hui je suis en rage contre Dechavanne et son équipe qui ont fait mourir plusieurs animaux sur le plateau , apparement ils étaient tres mal traité , considéré juste comme des objets !

Monsieur Dechavanne ! la ferme m'a beaucoup fait rire mais vous ! je vous aime plus ! à jamais hors de ma vue !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:17

Je ne me suis pas risqué à regarder 1ère compagnie car il y'avait les inédits de dead zone sur M6 mais oendant la pub de temps en temps je zappais et j'ai su qu'il y avait hélène,Franck,Douchka,JP Castaldi,Nathalie Vincent ce sont les seuls que j'ai retenue.Je pense que je vais regarder la quotidienne (si il y en a) pour être au goût du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:35

lucie a écrit:
Je ne me suis pas risqué à regarder 1ère compagnie car il y'avait les inédits de dead zone sur M6
Pareil que toi Lucie. b/o M6 a diffusé 3 épisodes pour contrer l' émission de TF1. Retour à la normal samedi avec seulement 1 épisode.

Je regardai aussi entre les pubs. Je suis déçue que Laetitia Bleger y soit, je l' aimai bien en plus elle est avec Brian Joubert, pourquoi vient elle se fourvoyer dans cette émission. Je n' aime pas du tout Marlène. Il y en a aussi une du X mais où va t on ? ye9

Je regarderai aussi tous les soirs mais pas les primes. Comme pour "la ferme" j' évite parce que je les trouve ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:48

Juste une précision par rapport à la Ferme : Christophe Dechavanne n'y est strictement pour rien dans la mort des poules qui ornaient le plateau.
Au contraire, je crois que ça a été le seul à gueuler. Pour rappel, les poules qui étaient sur le plateau sont mortes après avoir mangé le décor au sol (elle y ont pris pour de la nourriture).
Pour ce qui était des animaux de Visan, paraît-il que les animaux étaient stressés, et je n'ai pas entendu d'histoires de maltraitance. Si oui, Dechavanne n'y peut rien ; c'est du côté d'Endemol qui faut aller gueuler.

A propos de 1ère compagnie (que je n'ai d'ailleurs pas regardé parce que pas envie), ce n'est pas Nathalie Vincent qui y participe mais Nathalie Simon.
Et Marlène n'a pas fait que du X dans sa vie. A ce compte là, il faudrait baillonner Brigitte Lahaye pour sa quotidienne sur RMC.
Bon et puisqu'on est dans le X j'ai une petite pensée pour Karen Lancaume qui a mis fin à ses jours il y a 10 jours dans une indifférence quasi-générale. Paix à son âme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:01

Damien a écrit:
Et Marlène n'a pas fait que du X dans sa vie. A ce compte là, il faudrait baillonner Brigitte Lahaye pour sa quotidienne sur RMC.
Je ne savais même pas qu' elle avait fait du X. Je l' ai juste vu dans entrevue. C' est juste que je n' aime pas sa façon de se comporter.

Citation :
Bon et puisqu'on est dans le X j'ai une petite pensée pour Karen Lancaume qui a mis fin à ses jours il y a 10 jours dans une indifférence quasi-générale. Paix à son âme... Sad
Connais pas du tout. Mais c' est triste qu' elle se soit suicidée. Quelle âge avait-elle ? Et en connais tu la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:11

Sha're a écrit:
Damien a écrit:
Bon et puisqu'on est dans le X j'ai une petite pensée pour Karen Lancaume qui a mis fin à ses jours il y a 10 jours dans une indifférence quasi-générale. Paix à son âme... Sad
Connais pas du tout. Mais c' est triste qu' elle se soit suicidée. Quelle âge avait-elle ? Et en connais tu la raison ?
Elle avait 32 ans.
Un petit article de Libé qui a été l'un des rares à rapporter l'info : http://www.liberation.fr/page.php?Article=272197&AG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:50

Pour en arriver là, elle devait être dans le désespoir le plus total. On croit qu' il n' y a plus que cette solution pour s' en sortir : fuir. Peut-être était elle dépressive depuis longtemps... C' est triste que les journaux ne traitent pas de ça alors qu ils se jettent en pature sur d autres faits divers.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMar 8 Fév 2005 - 10:47

J'ai quand meme vu comment Dechavanne jouait avec les animaux Damien Clin d , ca me donnait souvent envie d'éteindre , je peux te dire que je le considère pas comme innocent :vurh



Quand à la première compagnie , je l'ai regardé hier soir et ca m'a beaucoups amusé ! je le regarderais aussi ce soir ! une chose de sure sur Marlène ! je ne l'aime pas , le peu que j'ai vu d'elle hier me fait vraimant penser à quelqu'un de tres bete ! elle est completement ridicule , elle me fait meme pitié ! ( désolé c'est vrai oipu )

Par contre j'ai beaucoups de plaisir a revoir Hélène et Douchka , elles ont l'air simple de caractère , elles inspirent la sympathie , et je trouve Douchka vraimant tres jolie , j'espere que cette émission va lui permettre de rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMar 8 Fév 2005 - 10:51

helio a écrit:
Par contre j'ai beaucoups de plaisir a revoir Hélène et Douchka , elles ont l'air simple de caractère , elles inspirent la sympathie , et je trouve Douchka vraimant tres jolie , j'espere que cette émission va lui permettre de rebondir !
Ce genre d'émissions aurait plutôt l'effet inverse mais bon...

A propos de Dechavanne, je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas entièrement. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMar 8 Fév 2005 - 17:58

Je pense oui ! que ce genre d'émission peut effectivement porter du tort aux personnalités qui sont déjà en place ou bien connut mais en ce qui concernne Helene et Douchka ca leur permet au contraire de sortir de l'ombre , ca peut les aider à la sortie si le public s'attache à leur personnage ,

et puis il n'y a rien de méchant dans la 1 ere compagnie , c'est drole et divertissant , ca va pas plus loin Clin d
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Petit Schtroumpf
¤¤¤ Sarah ¤¤¤



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyJeu 10 Fév 2005 - 17:11

Samedi dernier j'étais de baby sitting ... alor j'ai regardé premier compagny mais sa ma pas super bcp plu . c un énervan jtrouv .
sinon sa ma fé plaiz de revoir helene rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-forever69.skyblog.com/
Sha're
Invité
Anonymous



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:42

Je ne vais plus regarder cette émission, elle n' est pas intéressante, en fait. Je préfère regarder la nouvelle star ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Petit Schtroumpf
¤¤¤ Sarah ¤¤¤



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyJeu 10 Fév 2005 - 20:42

oué moi osi j'aime bien la nouvelle star ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-forever69.skyblog.com/
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyVen 11 Fév 2005 - 0:03

Ho ! moi je vais continuer a regarder , il y a des soirs ou c'est plus ou moins drole mais ca distrait , moi j'aime bien !


Et j'ai regardé la nouvelle star aussi ! j'ai regardé les deux premiers , jamais 2 sans trois opy Steeeeveeeee !


Tiens ! on va ouvrir un sujet sur cette émission , comme elle va durer jusqu'à la fin du printemps si c'est comme l'année dernière , on aura souvent l'occasion d'en parler opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyVen 11 Fév 2005 - 17:19

Je ne me suis toujours pas décidé à regarder la quotidienne de 1ère compagnie.Bizarrement je ne suis pas attirée par l'émission peut être que c'est un genre de ras le bol.Sinon j'ai regardé la nouvelle star et bof ce n'est pas mieux?la seule chose qui me gène ce sont ces gens qui viennent faire le casting, qui n'ont pas de voix,qui sont là juste pour se faire remarquer et du coup apparaître dans le "meilleur du pire de la nouvelle star" et tout ça pour quelque seconde de passage à la télé,c'est vraiment navrant. :TYE
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Petit Schtroumpf
¤¤¤ Sarah ¤¤¤



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:42

Tout a fait d'accord !

et pour premiere compagnie j'ai pas encore regardé la quotidienne non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-forever69.skyblog.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:52

j ai regardé une fois ça me fait marrer plus pour le faite que ça me rapelle de, aller, de bon souvennir ( qu est ce que j ai rigolé pendant mon mois de classe rir4 rir4) que l emission elle même, de toute façon la télé me sert surtout a regarder les series ou les doc le reste...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMar 15 Fév 2005 - 22:12

Alors ce soir j'étais entrain de regarder la première compagnie avec ma famille quand il y a eu une scène ou ils découvraient une cigale et là Nathalie Simon c'est exclamé toute étonné :

- Ho ! c'est une vrai ! comme dans le sud ?

C'était incroyable de l'entendre dire ca ! on était mort de rire , l'espace d'un instant on aurait cru que le sud de la France etait aussi loin que l'Alaska et méconnut comme la jungle !
Ah non vraimant ! c'était à voir ! j'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un dirait une chose pareille ! mais bon pour en rire il fallait regarder l'emission dans son contexte et peut etre etre du sud rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMar 15 Fév 2005 - 22:14

D'un autre coté c'est triste , ne jamais avoir vu de cigale de sa vie Neutral







rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMar 15 Fév 2005 - 22:26

C'est pas des trucs qu'on dissèque en cours de biolo les cigales? quest11


Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:38

Harg ! arrete ! les pauvres Neutral pale Neutral


Mais ? mais ? mais ? vous avez pas des cigales à Lyon ? ye9
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:58

helio a écrit:
Harg ! arrete ! les pauvres Neutral pale Neutral

Excuses-moi... bi22


helio a écrit:
Mais ? mais ? mais ? vous avez pas des cigales à Lyon ? ye9

Non, juste des grillons et plein de pollution! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:06

Ho ! comme c'est tout byzzare ! j'étais sure que vous aviez des cigales jusqu'à Lyon ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMer 23 Fév 2005 - 0:53

Je viens de lire sur le Télé-Loisirs que Laetitia Bleger n' est plus avec Brian Joubert. joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . EmptyMer 23 Fév 2005 - 9:10

LOL ! Very Happy mais je croyais que tu étais contente qu'ils soient ensemble no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF1 : la première compagnie . Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1 : la première compagnie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max et compagnie
» Mickey & compagnie
» Archie et compagnie
» Dragon ball et compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: