Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TF1 : la première compagnie .

Aller en bas 
+3
Damien
lucie
helio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:11

helio a écrit:
LOL ! Very Happy mais je croyais que tu étais contente qu'ils soient ensemble no12
Oh pas du tout, ça a été une tragédie quand j' ai appris la nouvelle. ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:34

Serais tu une grande fan de Brian Joubert ? Clin d


En tout les cas ca fait byzzare ! dire que pendant le premier prime de la 1 ère compagnie ils jouaient aux amoureux fidéles et passionnés , et hop en 2 semaines ils sont plus ensemble ! à la TV ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:22

Helio a écrit:
dire que pendant le premier prime de la 1 ère compagnie ils jouaient aux amoureux fidéles et passionnés , et hop en 2 semaines ils sont plus ensemble ! à la TV ! Rolling Eyes
Ils avaient des problèmes avant. On a du lui forcer la main pour qu' il participe à l' émission.

Citation :
Serais tu une grande fan de Brian Joubert ? Clin d
Il patine vraiment bien. Clin d Et je l' ai vu l' année dernière dans l' émission " 30 millions d' amis" et il m' a fait trop craquer en le voyant avec son chien. Ils étaient si complices. b/o A un moment il l' emmène à la patinoire et son chien n' arrêtait pas de glisser. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:44

Vive les phrases à double sens... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:15

Quoi ? a pas compris moi ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:19

helio a écrit:
Quoi ? a pas compris moi ! oipu
C' est ce que je me suis dit aussi. oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:32

Sha're a écrit:
Citation :
Serais tu une grande fan de Brian Joubert ? Clin d
Il patine vraiment bien. Clin d
Désolé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 17:05

lol! Sayez ! Damien ! j'ai compris ! lol! lol! lol!




Et puis suis contente Marlène est partit ! Very Happy ( désolé , je pouvais pas la voir ! shuuttt ! )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 11:14

J'ai regardé un bout de la première compagnie hier soir et devinez quoi ! il y avait cricri d'amour ! il est partit rejoindre Hélène !

Si on m'aurait pas dit que c'était lui je l'aurais jamais reconnut !!! qu'est ce qu'il a changé , enfin , comme Hélène ca fait plaisir de le revoir et en plus il a beaucoup de charme je trouve . :vurh
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 20:56

helio a écrit:
J'ai regardé un bout de la première compagnie hier soir et devinez quoi ! il y avait cricri d'amour ! il est partit rejoindre Hélène !

Si on m'aurait pas dit que c'était lui je l'aurais jamais reconnut !!! qu'est ce qu'il a changé , enfin , comme Hélène ca fait plaisir de le revoir et en plus il a beaucoup de charme je trouve . :vurh

Wow c'est vrai ????? ye9 J'aurais bien voulu voir ça ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 22:29

Patrick Puydebas, Sébastien Roch...
A qui le tour ensuite? ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 23:03

Bah ! ca nous donne une occasion de les revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Petit Schtroumpf
Maya



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:19

voilà premiére compagnie c'est fini

la gde gagnante c'est nathalie simon,fallait s'en douter ,elle est sportive mais bon roucas aurait du aussi gagner,j'aimaias bien aussi moscato
c'étt marrant comme émission

maintenant va avoir la ferme 2,j'ai lu ds un magazine qu'ils vont la faire ss doute en avril et tjrs à vizan,une des premiéres personnalités à y participer sera Richard virenque,on verra pour les autres

ciao

maya
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:48

Juste une question à 10 centimes : quelqu'un connaissait ce Moscato avant le début de cette émission? oipu
Inconnu au bataillon pour ma part... tyxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Maya
Petit Schtroumpf
Maya



TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:36

de meme,je ne le connaissait pas du tt

comme quoi ces emissions permettent au moins de ns faire connaitre des personnalités

me tarde qui ils vont ns dénicher pour la ferme 2

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TF1 : la première compagnie .   TF1 : la première compagnie . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF1 : la première compagnie .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Max et compagnie
» Mickey & compagnie
» Archie et compagnie
» Dragon ball et compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: