Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Election du plus beau couple .

Aller en bas 
+36
Lalabel
Thémis
Gwendoline
may22
youfie91
Maki
liv
BABY MOON
vintage
LiLou
Thétie
Sha're
bradypus
Shirel
Ancolie
winlie1985
creamy
cat's eyes1984
chunli
stellou
CandyNeige
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
benkei
Isa
nuage noir
Amaltya
solune
lucie
espreux
Damien
YaKKo
joel
sakura
helio
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Quel est le plus beau couple ?
Candy et Terry
Election du plus beau couple . - Page 2 Default115%Election du plus beau couple . - Page 2 Default2
 15% [ 10 ]
Jeanne et Serge
Election du plus beau couple . - Page 2 Default18%Election du plus beau couple . - Page 2 Default2
 8% [ 5 ]
Juliette et Hugo
Election du plus beau couple . - Page 2 Default114%Election du plus beau couple . - Page 2 Default2
 14% [ 9 ]
Lucile et Mathias
Election du plus beau couple . - Page 2 Default123%Election du plus beau couple . - Page 2 Default2
 23% [ 15 ]
Max et Sabrina
Election du plus beau couple . - Page 2 Default111%Election du plus beau couple . - Page 2 Default2
 11% [ 7 ]
Nicky et Laura
Election du plus beau couple . - Page 2 Default120%Election du plus beau couple . - Page 2 Default2
 20% [ 13 ]
Ranma et Adeline
Election du plus beau couple . - Page 2 Default111%Election du plus beau couple . - Page 2 Default2
 11% [ 7 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005 - 10:32

helio a écrit:
LOLLLL ! Tsss ! mais vous allez finir de raconter des bétises ! rir4
oupss dsl j'avait pas vue ce que t'vait ècris helio rir4 ....bin ons s'amuse comme ons peut helio ons est la pour sa pour dire des bètises rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:30

Yakko, j'adore ton animation sur le dessin animé Embrasse-moi Lucile !
Je suis fan de ce DA !
Votez Mathias/Lucile :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:23

Isa a écrit:
Yakko, j'adore ton animation sur le dessin animé Embrasse-moi Lucile !
Je suis fan de ce DA !
Votez Mathias/Lucile :F

VcS

J'en ferai d'autres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:27

:F oui votez Mathias et Lucile,c'est LE plus beau couple sans hésitation! :F
Revenir en haut Aller en bas
benkei
Petit Schtroumpf
benkei



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 9:27

max et sabrina, car je suis fan de kimagure orange road et comme ca je vote pas du tsukasa hojo a chaque truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohei.forumactif.com/portal.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 19:51

benkei a écrit:
max et sabrina, car je suis fan de kimagure orange road et comme ca je vote pas du tsukasa hojo a chaque truc ^^
hè bin ons est les seul a avoir votè sabrina et max opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 21:18

ça vas pas de lancer un sujet pareil sans prévenir! Cap Non, je rigole!

Alors j'ai voté Lucille et Mathias!

Quoi vous pensiez tout de même pas que j'allais voter Candy et Terry, non?! Cap Terry est mon fiancé à moi! juip2 juip2

(Et puis d'abord je viens de lire les 9 volumes du mangas de Candy et je trouve que c'est très bien qu'elle finisse avec William André alias "le petit prince des collines") joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 23:36

Citation :
(Et puis d'abord je viens de lire les 9 volumes du mangas de Candy et je trouve que c'est très bien qu'elle finisse avec William André alias "le petit prince des collines")


Ho ! c'est génial ca !

mais croyais que le petit prince des collines mourrait dans un accident ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 0:06

Kitty Shine a écrit:
Alors j'ai voté Lucille et Mathias!

Quoi vous pensiez tout de même pas que j'allais voter Candy et Terry, non?! Cap Terry est mon fiancé à moi! juip2 juip2

Oui mais MATHIAS C'EST AUSSI MON FIANCE A MOI !!!! Cap Cap Cap lol!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 16:44

Ah bah non ! son coeur est déjà prit juiqt

Election du plus beau couple . - Page 2 Groupe_57
Election du plus beau couple . - Page 2 Groupee_181
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:46

helio a écrit:
Ah bah non ! son coeur est déjà prit juiqt

Je sais... mais laisse-moi rêver quand même ! ple3 ple3 ple3

juiqt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 10:18

helio a écrit:
Citation :
(Et puis d'abord je viens de lire les 9 volumes du mangas de Candy et je trouve que c'est très bien qu'elle finisse avec William André alias "le petit prince des collines")


Ho ! c'est génial ca !

mais croyais que le petit prince des collines mourrait dans un accident ! Embarassed

en fait, c'est Anthony qui meure dans un accident, Anthony resemblait beaucoup au prince des collines car William est son jeune oncle (seulemnet 5 ans de différences, à peu près) William -> c'est celui qui adopte Candy et pour faire sa connaissance il se fait passer pour "monsieur Albert"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:28

Ah ! merci Kitty !

Je suis completement perdue avec Candy ! j'y comprend rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:40

bonjour a tousssssssssssss no12 ......bin normal que tu sois perdu helio comment veut'tu'te'rapellez les 115 èpisodes heinnnn Lang ....allez salut a ce soir a tousssss Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 16:40

Bah ! c'est surtout que je l'ai est jamais regardé ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:56

helio a écrit:
Bah ! c'est surtout que je l'ai est jamais regardé ! ro1
ah bon tu n'a'pas'vue un seul èpisodes rien mème pas un quest11 ....hè bin vivement que les droit sois enfin acceptez rhoooooooo Lang .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:25

J'ai regardé les touts premiers , quand Annie et Candy sont bébés et petites filles mais c'est tout Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 11:28

Moi, je n'ai vu qu'un seul épisode... celui ou Annie est adopté et Candy rencontre le prince des collines... ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 12:02

j'étais trés "garçon manqué" à l'époque mais j'ai quand même vu tous les épisodes de candy et j'aimerais tellemnt pouvoir les avoir en dvd juip2
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 13:14

merci kitty bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
j'essaierai d'aller faire un tour sur e bay réguliérement...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:54

Candy et Terry, Lucile et mathias, c'est moins bien, moins de suspence, la fin, on la connait avnt la fin de l'histoire, encore ça aurait été Lucille et Tristan, mais là.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:38

Citation :
Lucile et mathias

Ils nous ont pourtant tenu en haleine ! n'est ce pas Yakko ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 8:52

bah, je sais sait pas, je trouve que le fait qu'il ait Benjamin avec lui ça a joué en sa faveur, puisqu'au début elle pouvait pas le sentir, et puis je trouvait *attention, je vait me faire des ennemi* qu'elle allait mieux avec Tristan
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:08

helio a écrit:
Citation :
Lucile et mathias

Ils nous ont pourtant tenu en haleine ! n'est ce pas Yakko ? ;)

hey hey ! Clin d C'est cool, maintenant quand on parle de Lucile, on pense à moi ! joy13
Bein en fait non, ils ne nous ont pas tenus en haleine car depuis le début, on pouvait savoir qu'elle finirait avec Mathias ! Comment ? Bah tout simplement en regardant le générique du dessin animé ! On y voit Lucile et Mathias entrain de s'embrasser ! A partir de là, c'était pas dur de deviner lequel des 2, entre Tristan et Mathias, elle allait choisir ! Ceux qui ont fait le générique sont vraiment bêtes d'avoir mis cette scène entre Lucile et Mathias ! A cause d'eux : plus aucun suspense ! Cap C'est pour ça que je préfère les génériques originaux en japonais, là au moins ils n'utilisent aucune scène tirée du DA et tu as plus de surprises ! Clin d

Sinon pour réagir à ce que dis Shaka, non rassures-toi, je ne vais pas t'en vouloir si tu aurais préféré que Lucile finisse avec Tristan ! Clin d Moi évidemment, j'aime mieux qu'elle soit avec Mathias, j'aimais pas Tristan, il m'énervait ! Et de toute façon pour l'histoire, c'était plus logique qu'elle soit avec Mathias puisque Benjamin en rêvait et les enfants obtiennent toujours ce qu'ils veulent par n'importe quel moyen ! Mr. Green Mais c'est vrai que Benjamin s'est transformé en véritable petite peste (oui oui ! Laughing ) pour éloigner Tristan de Lucile, ah la la ! Mais il n'était pas le seul... Il y avait aussi la méchante Marika, folle amoureuse de Tristan ! Twisted Evil La pauvre Lucile a beaucoup souffert à cause d'elle, et voyant qua Marika ne lui laissera jamais Tristan, elle se tournera vers Mathias qui, à ses yeux, est finalement mieux pour elle... Wink Mathias est comme elle, d'origine modeste - alors que Tristan, c'est un fils de bourges pleins aux as, tout comme Marika !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus beau couple . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus beau couple .
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: