Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Election du plus beau couple .

Aller en bas 
+36
Lalabel
Thémis
Gwendoline
may22
youfie91
Maki
liv
BABY MOON
vintage
LiLou
Thétie
Sha're
bradypus
Shirel
Ancolie
winlie1985
creamy
cat's eyes1984
chunli
stellou
CandyNeige
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
benkei
Isa
nuage noir
Amaltya
solune
lucie
espreux
Damien
YaKKo
joel
sakura
helio
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Quel est le plus beau couple ?
Candy et Terry
Election du plus beau couple . - Page 3 Default115%Election du plus beau couple . - Page 3 Default2
 15% [ 10 ]
Jeanne et Serge
Election du plus beau couple . - Page 3 Default18%Election du plus beau couple . - Page 3 Default2
 8% [ 5 ]
Juliette et Hugo
Election du plus beau couple . - Page 3 Default114%Election du plus beau couple . - Page 3 Default2
 14% [ 9 ]
Lucile et Mathias
Election du plus beau couple . - Page 3 Default123%Election du plus beau couple . - Page 3 Default2
 23% [ 15 ]
Max et Sabrina
Election du plus beau couple . - Page 3 Default111%Election du plus beau couple . - Page 3 Default2
 11% [ 7 ]
Nicky et Laura
Election du plus beau couple . - Page 3 Default120%Election du plus beau couple . - Page 3 Default2
 20% [ 13 ]
Ranma et Adeline
Election du plus beau couple . - Page 3 Default111%Election du plus beau couple . - Page 3 Default2
 11% [ 7 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:16

peut être mais moi je préfèrait Tristan, même s'il est fils de bourge, je trouvait qu'il ne faisait pas trop ressentir aux autres et il leur en faisait profiter prêt de voiture/moto/séjour à la montagne........
et puis comme tu le dis en fait elle s'y est rabattue dessus car Benjamin a un peu beaucoup mis son grain de sel, elle a pas aidé par Marika, et Trsitan ne s'est pas trop battu pour elle............
Mathias, était trop sur de lui et ça j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:35

shaka a écrit:
même s'il est fils de bourge, je trouvait qu'il ne faisait pas trop ressentir aux autres et il leur en faisait profiter prêt de voiture/moto/séjour à la montagne........
Oui ça c'est vrai. En fait Tristan c'est un peu l'ami idéal ! Mais bon, il était trop gentil à mes yeux et ça doit être pour ça qu'il m'énervait. Malgrès toutes les vacheries que Marika a fait, il trouve quand même le moyen de se mettre avec elle ! Moi je trouve que Marika aurait dût finir toute seule. Comme elle a été très méchante (et puis comme par hasard, elle devient gentille quand elle voit que Lucile préfère Mathias !), ça aurait été sa punition Twisted Evil et j'aurais bien vu Manuela, la meilleure amie de Lucile avec Tristan ! Wink Au lieu de ça, ils l'ont casée avec Tony et on ne sait même pas pourquoi car au début Manuela aime Mathias, mais voyant que lui il s'en fout, bah d'un épisode à l'autre, comme ça, on l'a met avec Tony ! C'est nul ! Et de son côté, le pauvre Tristan "récolte" la peste de Marika ! En fait, on s'est arrangés pour caser tout le monde mais je continue à penser que Marika aurait dût se retrouver toute seule ! :dfb
De toute manière, j'ai toujours pensé que Tristan aimait toujours Lucile et qu'il s'est jeté dans les bras de Marika pour laisser la place à Mathias. Il était fou de Lucile, il n'a pas pu l'oublier du jour au lendemain, et aimer à la place une sale pimbêche ! Mad

Citation :
Mathias, était trop sur de lui et ça j'aime pas
lol ! Dans le manga original il est bien pire ! Laughing J'ai lu les 2 premiers volumes et je me suis demandée si c'était bien Mathias dont il s'agissait tellement il est... Bad Boy ! Shocked et du même coup, je me suis demandée comment Lucile avait fait pour tomber amoureuse de lui tant leurs caractères sont opposés ! What the fuck ?!? Il est carrément mieux dans le DA ! Dans le manga, j'aimerais pas trop avoir affaire à lui en fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:41

Elle aime tout simplement le coté mauvais garçon c'est oujours comme ça les filles elles n'aiment pas les bon petits gars !! ro1
Sinon je reçoit L'OST jap de la sérei cette semaine ouaichhhhhhhhhhhh joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:46

c'est vrai que la fin est un peu trop mielleuse et conformise, Manuella se retrouve anec Tony, alors qu'on tout juste assité à un rapprochement....
comme fin dans laquelle Lucile et Mathias finiraitent ensemble : j'aurai bien vu Marika toute seule, Tristan inconsolble qui fini par se suiscider, et Manuella, toute seule aussi, car elle avait pour le moment rien d'une fille à marier
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:54

sugata sanshiro a écrit:
Sinon je reçoit L'OST jap de la sérei cette semaine ouaichhhhhhhhhhhh joy13 joy13

euh je dois avoir un peu de mal moi... ro1 lol C'est quoi un OST ?! ye9 La version originale en japonais ? quest11

Citation :
comme fin dans laquelle Lucile et Mathias finiraitent ensemble : j'aurai bien vu Marika toute seule, Tristan inconsolble qui fini par se suiscider, et Manuella, toute seule aussi, car elle avait pour le moment rien d'une fille à marier

Oh pauvre Tristan ! Sad Tu y as été un peu fort avec lui ! Laughing
Parcontre, je suis d'accord pour Manuela ! Elle ne sort même pas officiellement avec Tony qu'ils annoncent déjà leur mariage ! ça va vraiment trop vite ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:31

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Sinon je reçoit L'OST jap de la sérei cette semaine ouaichhhhhhhhhhhh joy13 joy13

euh je dois avoir un peu de mal moi... ro1 lol C'est quoi un OST ?! ye9 La version originale en japonais ? quest11
oui c'est bien sa c'est l'album origineaux japonais de la sèries Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:14

espreux a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Sinon je reçoit L'OST jap de la sérei cette semaine ouaichhhhhhhhhhhh joy13 joy13

euh je dois avoir un peu de mal moi... ro1 lol C'est quoi un OST ?! ye9 La version originale en japonais ? quest11
oui c'est bien sa c'est l'album origineaux japonais de la sèries Clin d

Ah okay merci Espreux ! Clin d
Effectivement, j'ai vu qu'ils venaient de sortir en CD toutes les chansons originales d' "Aishite Night" qui autrefois étaient disponibles uniquement en 33T... Dommage que ça ne soit pas les chansons de la version française ! J'ai déjà entendu celles en japonais et ça fait bizarre ! Enfin, le générique je l'adore (je l'avais déjà dis dans un autre topic du forum) mais les chansons des BeeHive, je les préfère en version française, la voix de Jean Claude Corbel est beaucoup mieux ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:37

Incroyable ce que vous pouvez papoter quand je suis pas là ! ro1


Bon ! moi j'aimais pas Tristan ! il m'agacait de ne pas savoir ce qu'il voulait ou du moins de ne rien faire pour l'obtenir ! finalement il était fade et puis trop efiminé à mon gout oipu , Lucile a mieux fait de se mettre dans les bras d'un garcon plus sur de lui et moins effacé que Tristan , ca fait justement ressortir son caractère , Lucile et Tristan ensemble , on ce serait peut etre ennuyé ! ah et puis les cheveux longs de Tristan ! dzzzz ! :TYE
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:41

Aaaaaahhhh Helio, je t'adOOOre ! bi22
C'est exactement ce que je pensais ! Lucile était faite pour Mathias, c'est évident ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:26

helio a écrit:
Incroyable ce que vous pouvez papoter quand je suis pas là ! ro1
bin a quoi sert un forum si c'est pas pour papoter rir4 .....autrement ons s'ennuiye si ons dit rien opy .....mais je sait que tu dit sa comme sa okiiii Clin d ....et en plus t'a'beaucoup travaille comme sa quant tu vient tard le soir rir4 .......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:17

helio a écrit:
Incroyable ce que vous pouvez papoter quand je suis pas là ! ro1


Bon ! moi j'aimais pas Tristan ! il m'agacait de ne pas savoir ce qu'il voulait ou du moins de ne rien faire pour l'obtenir ! finalement il était fade et puis trop efiminé à mon gout oipu , Lucile a mieux fait de se mettre dans les bras d'un garcon plus sur de lui et moins effacé que Tristan , ca fait justement ressortir son caractère , Lucile et Tristan ensemble , on ce serait peut etre ennuyé ! ah et puis les cheveux longs de Tristan ! dzzzz ! :TYE

c'est pas qu'il faisait rien pour l'avoir, mais il préférait garder son amitié avec Mathias, c'est pour ça qu'il s'est effacé devant lui, oh, quel altruisme opy......., il a donc préféré l'amitué à l'amour, c'est pas beau ça????
ok, il a les cheveux long, et mauve en plus, qu'un punk alors, j'aime pas ça.......
et puis, je trouve pas trop qu'il a l'air éféminé, ils ont tous plus ou moins le même physique y'a que la tête et la coiffure qui change
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Invité
Anonymous



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:35

Je trouve qu' ils avaient l' air tous efféminé dans le groupe saul le brun aux cheveux courts. C' était lui que je préférai.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:37

ah, celui avec les cheveux gominé, il me faisait rigoler, on aurait dis un mafiso en puissance rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:58

Lui ???
Election du plus beau couple . - Page 3 Mat
C'est Steve ! Clin d Dans le DA il ne tient pas trop une place importante. C'est seulement le bassiste des BeeHive. Tandis que dans le manga original, je crois qu'il a une histoire avec une fille...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:03

oui oui, c'était à lui que je pensait, dans le DA, avec le bateur ils on du avoir trois rèpliques en tout, ils auraient mis des plantes ça aurait fais pareil......
j'ai pas lu le bouquin, mais ça a l'air plus travaillé que le DA.... *note pour plus tard, faudrait que j'arrive à en dégoter pour voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:35

shaka a écrit:
j'ai pas lu le bouquin, mais ça a l'air plus travaillé que le DA.... *note pour plus tard, faudrait que j'arrive à en dégoter pour voir*

Moi j'ai réussi à avoir les volumes 1, 5 et 6 sur Ebay... mais le problème, et pas des moindres, c'est en japonais ! ro1 J'essaie de comprendre en regardant les images ! rir4 Mais sinon, y'a ce site : www.manga-decouverte.net où ils ont commencé à le traduire, et comme je sais que tu aimes bien "Georgie", tu peux le lire aussi et l'avantage, c'est qu'il est complet ! Pour "Aishite Night" ("Lucile") je crois qu'il va falloir attendre encore longtemps avant qu'ils le traduisent en entier ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:03

merci pour le tuyau, je vais aller y faire un tour studie1x
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:33

shaka a écrit:
merci pour le tuyau, je vais aller y faire un tour studie1x

Okii de rien ! Et tu me diras ce que tu penses de la version originale de "Lucile"... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:55

Citation :
c'est pas qu'il faisait rien pour l'avoir, mais il préférait garder son amitié avec Mathias, c'est pour ça qu'il s'est effacé devant lui,

Moi je l'ai jamais ressentit comme ca ! d'ailleurs il me semble qu'il en voulait à Mathias dans le DA , non ? ou alors ce sont mes souvenirs qui s'éfritent ;)


Et puis je reste sur ma position ! Tristan est éfféminé ! ;)

Election du plus beau couple . - Page 3 Lucile003
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:52

oui, pendant un petit moment il a même quitté le groupe, mais quand il s'est rendu compte que son amitié avec Mathias était plus importe, il n'a pas insisté, alors que Mathias en avait rien à foutre de ce que pensait Tristant, ouh, le méchant...........
moi aussi je campe sur mes position, et je dirait même mieux, chacun ses goûts et ses, opinions Election du plus beau couple . - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:56

Ben Lucie et mathias ,allez savoir pourquoi je suis fan de cette série d'ailleur je reçoit bientot l'ost joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:11

YaKKo a écrit:
shaka a écrit:
j'ai pas lu le bouquin, mais ça a l'air plus travaillé que le DA.... *note pour plus tard, faudrait que j'arrive à en dégoter pour voir*

Moi j'ai réussi à avoir les volumes 1, 5 et 6 sur Ebay... mais le problème, et pas des moindres, c'est en japonais ! ro1 J'essaie de comprendre en regardant les images ! rir4 Mais sinon, y'a ce site : www.manga-decouverte.net où ils ont commencé à le traduire, et comme je sais que tu aimes bien "Georgie", tu peux le lire aussi et l'avantage, c'est qu'il est complet ! Pour "Aishite Night" ("Lucile") je crois qu'il va falloir attendre encore longtemps avant qu'ils le traduisent en entier ! ple3

bon, ben je suis allez faire un tour sur le site et les pages chargent pas ple3 ple3
mais pourquoi est-il si méchant............... :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:17

shaka a écrit:
bon, ben je suis allez faire un tour sur le site et les pages chargent pas ple3 ple3
mais pourquoi est-il si méchant............... :lmqed

L'effêt MAC Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:19

non, c'est pas moi qui un Mac, je m'embête pas avec ces bestiole, je préfère la simplicité mais l'ifficacité (quand ça marche) d'un bon vieux (pas trop quand même) PC rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:54

Ah zut ! Je viens d'aller sur le site de Manga Découverte et tu as raison Shaka, les pages ne sont plus disponibles ! Est-ce que ça signifie qu'ils n'ont plus l'intention de le traduire ?! quest11 Je vais laisser un message sur leur forum et je vais leur poser la question...
Sinon pas de panique, tu peux le lire sur leur site partenaire http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=67 et là je viens d'aller vérifier, ça marche ! Clin d

Citation :
alors que Mathias en avait rien à foutre de ce que pensait Tristan, ouh, le méchant...........
Hein ? Pourquoi tu dis ça ? ye9 Je pense au contraire que Mathias tient à son amitié avec Tristan car quand il s'est rendu compte qu'il était amoureux de Lucile, il a tout fait pour le cacher à Tristan car il savait très bien qu'il se facherait avec lui sinon ! S'il en avait rien à faire, il lui aurait piqué Lucile depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus beau couple . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus beau couple .
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: