Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election du plus beau couple .

Aller en bas 
+36
Lalabel
Thémis
Gwendoline
may22
youfie91
Maki
liv
BABY MOON
vintage
LiLou
Thétie
Sha're
bradypus
Shirel
Ancolie
winlie1985
creamy
cat's eyes1984
chunli
stellou
CandyNeige
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
benkei
Isa
nuage noir
Amaltya
solune
lucie
espreux
Damien
YaKKo
joel
sakura
helio
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Quel est le plus beau couple ?
Candy et Terry
Election du plus beau couple . - Page 4 Default115%Election du plus beau couple . - Page 4 Default2
 15% [ 10 ]
Jeanne et Serge
Election du plus beau couple . - Page 4 Default18%Election du plus beau couple . - Page 4 Default2
 8% [ 5 ]
Juliette et Hugo
Election du plus beau couple . - Page 4 Default114%Election du plus beau couple . - Page 4 Default2
 14% [ 9 ]
Lucile et Mathias
Election du plus beau couple . - Page 4 Default123%Election du plus beau couple . - Page 4 Default2
 23% [ 15 ]
Max et Sabrina
Election du plus beau couple . - Page 4 Default111%Election du plus beau couple . - Page 4 Default2
 11% [ 7 ]
Nicky et Laura
Election du plus beau couple . - Page 4 Default120%Election du plus beau couple . - Page 4 Default2
 20% [ 13 ]
Ranma et Adeline
Election du plus beau couple . - Page 4 Default111%Election du plus beau couple . - Page 4 Default2
 11% [ 7 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:59

oui, mais sur la forme il lui a piqué lucille puisqu'au début elle préférait nettement Tristan, c'est alors que Benjamain, peut pas ce contenter de regarder celui là........ est venu mettre le wai, car au début elle ne l'aimait pas du tout à Mathias, au contraire, elle le trouvait frère indigne.....

ps, merci pour le nouveau, je voir ça de ce clic....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:15

Je ne pense pas que le mot "piquer" convienne... Mathias n'a pas forcé Lucile à venir avec lui ! rir4 Mais je suis d'accord sur le fait que Benjamin a forcé les choses, ça c'est sûre ! Clin d Je me souviens de cet épisode où le gamin surprend Lucile et Tristan ensemble... Tristan s'apprête à embrasser Lucile et au même moment, Benjamin fait semblant de tomber et pleure... enfin, il pleure... il hurle ! rir4 Ainsi, Tristan et Lucile sont interrompus et le baiser n'aura JAMAIS lieu ! Bien joué Benjamin ! Laughing Puis au fil du temps, Lucile se pose de plus en plus de questions : qui aime t-elle en fait ? et quand finalement elle choisira Mathias, c'est elle (et elle seule ! Wink ) qui viendra à lui ! La preuve : elle va le rejoindre en cachette de son père alors qu'il est parti en tournée avec les BeeHive ! C'est quand même pas Mathias qui lui a dit de venir ! Laughing
Mais certes certes, sans Benjamin, elle aurait très bien fini avec Tristan... dans le DA ! Car dans le manga, tu auras le plaisir de les voir ensemble pour de vrai ! Mais pas longtemps, car elle va vite se rendre compte qu'elle préfère Mathias et Benjamin n'y ait pour rien ce coup-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:27

Dans le manga Lucile a une aventure avec Tristan ??? ca ressemble pas du tout a la Lucile qu'on connait de papillonner comme ca ! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:37

helio a écrit:
Dans le manga Lucile a une aventure avec Tristan ??? ca ressemble pas du tout a la Lucile qu'on connait de papillonner comme ca ! opy

Hey, hey, dans le manga c'est une petite coquine ! rir4 et Mathias aussi alors... joy13 Dommage que pour la version dessin animé ils n'ont pas fait pareil, ça aurait donné beaucoup de piment ! :!,k;
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:13

Pourtant on aime Lucile pour son caractère justement , un peu + différentes que les autres héroines de DA , moi j'aimerais pas la voir en " petite coquine " et puis ou serait l'histoire entre elle et Mathias sinon ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:10

helio a écrit:
Pourtant on aime Lucile pour son caractère justement , un peu + différentes que les autres héroines de DA , moi j'aimerais pas la voir en " petite coquine " et puis ou serait l'histoire entre elle et Mathias sinon ? ;)

Bah au moins dans le manga elle est comme Mathias, elle sait ce qu'elle veut ! Mr. Green Alors que dans le DA, elle nous aura bien fait attendre avant qu'elle se décide enfin à se jeter dans les bras de Mathias ! DwWd Enfin bon, y'a pire ! Regarde Juliette ! Alors elle, non seulement elle voulait rester fidèle à son mari mort, et de plus, elle a pendant longtemps refusé d'admettre qu'elle aimait Hugo ! Quelle peste, à cause d'elle on a dût attendre le temps de 95 épisodes avant d'assister à leur mariage ! kYeH
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:20

en même temps, si ça avit duré que 5/6 épisodes, ça aurait été moins intéressant..........
même si rien qu'avec le générique on connait la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:53

YaKKo a écrit:
Enfin bon, y'a pire ! Regarde Juliette ! Alors elle, non seulement elle voulait rester fidèle à son mari mort, et de plus, elle a pendant longtemps refusé d'admettre qu'elle aimait Hugo ! Quelle peste, à cause d'elle on a dût attendre le temps de 95 épisodes avant d'assister à leur mariage ! kYeH
ouinnnnnnnnn ple3 ple3 ple3 .....je l'ai jamais vue moi cette èpisode je croiyait qu'elle'avait èpousez l'autre moi je suit plus moi quest11 ..dans le no95...mais il est dèja passez sur manga cette èpisode la ou pas quest11 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:31

Je sais pas Nicky ! ;)


En tout cas c'est vrai que c'était drolement pénible " Juliette je t'aime " , je l'ai d'ailleurs pas beaucoups regardé , quand je dis que je n'ai aucune patiente c'est aucune ! encore dans lucile embrasse moi il y a des sursauts , c'est quand meme assez prenant , mais Juliette ! ha la la ! fallait s'acrocher pour voir un minime frémissement !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:43

Oui Espreux, "Juliette je t'aime" a déjà été diffusé dans son intégralité sur la chaîne "Mangas". Mais la chaîne qui le diffuse le plus souvent c'est "AB1". En fait le DA compte en tout 96 épisodes et Juliette se marie avec Hugo (et non avec François ! Clin d ) à l'épisode 95 il me semble, donc vraiment tout à la fin... rien que pour nous faire rager ! Cap lol ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de le voir ce fameux épisode, ni même l'épisode où les 2 tourteraux s'avouent enfin leur amour ! ple3 Je dois être un peu comme toi Helio, ça m'énervait tellement d'attendre le moindre petit rapprochement entre eux 2 que je n'ai trop suivi le DA. J'ai juste regardé quelques épisodes quand je tombais dessus par hasard. C'est pour ça que je me suis acheté l'intégrale, pour me repasser que les épisodes... intéressants ! Mr. Green Je vais recevoir d'ici peu le dernier coffret, je vais ENFIN voir ce que je voulais voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:48

YaKKo a écrit:
Oui Espreux, "Juliette je t'aime" a déjà été diffusé dans son intégralité sur la chaîne "Mangas". Mais la chaîne qui le diffuse le plus souvent c'est "AB1". En fait le DA compte en tout 96 épisodes et Juliette se marie avec Hugo (et non avec François ! Clin d ) à l'épisode 95 il me semble, donc vraiment tout à la fin...
Lang rhaaaaaaa zuttttttttttt je l'ai ratez Lang ....moi aussis je n'ai regardez que qu'elle'que èpisodes quart je trouvait qui tournait en longeur a force d'attendre la fin oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:03

Citation :
Je vais recevoir d'ici peu le dernier coffret, je vais ENFIN voir ce que je voulais voir !

Ca risque d'etre bref et rapide Yacco ! ;) mais bon dis toi que tu pourras te le repasser en boucle et jeter les premiers coffrets acheter pour rien dans un coin oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 11:47

helio a écrit:
Citation :
Je vais recevoir d'ici peu le dernier coffret, je vais ENFIN voir ce que je voulais voir !

Ca risque d'etre bref et rapide Yacco ! ;) mais bon dis toi que tu pourras te le repasser en boucle et jeter les premiers coffrets acheter pour rien dans un coin oipu

ça y est, j'ai reçu le coffret n°3 hier et j'ai commencé à regarder les 3 premières vidéos (il y en a 8 en tout dans le coffret avec 4 épisodes sur chaque) et tu as raison, je vais devoir attendre de regarder la toute dernière cassette pour voir enfin des trucs intéressants ! Cap Franchement, je me demande ce qu'ils ont bien pu trouver à raconter durant 96 épisodes ! ye9 Du coup je n'ai pas acheté le coffret n°2 ; je suis passée directement du n°1 au n°3 car c'est beaucoup trop long ! ro1 Oui tu m'étonnes, je crois que les épisodes intéressants sont ceux que je vais me repasser en boucle, et les autres je vais les revendre sur ebay ! rir4 (non pas dans la poubelle, pas de gachis quand même ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:51

Bah non ! j'ai dit dans un coin ! basta ! aux oubliettes ! oipu


Et dit ! tu nous raconteras comment l'histoire se dénoue entre eux deux , si c'est vraimant à voir , si c'est juliette ou hugo qui fait le premier pas ! je l'ai pas vu du tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:28

C'est promis Helio, même si je crois bien que c'est Juliette qui a fait le premier pas. Et oui parce qu'Hugo est amoureux d'elle depuis le début, donc en fait c'est à cause d'elle si on a attendu comme des pauvres malheureux pendant plus de 90 épisodes avant qu'il se passe enfin quelquechose ! lol Donc pour la peine, c'est à elle d'aller chercher Hugo. Je crois qu'il l'a attendu assez longtemps comme ça non ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:19

Moi quand je regardais le DA , j'avais l'impression qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui , elle était parfois géné ! mais à mes yeux ca s'arretait là !
Quel courage quand meme ! cet Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:30

Oui, on dirait qu' elle n' avait que de l' amitié pour lui comme pour Stéphane ou un autre. Même le prof de tennis, je n' avais pas l' impression qu' elle s' intéressait à lui.
Mais voila, avec beaucoup de persévérence et sans jamais se décourager, il a su se faire aimer d' elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:17

Sha're a écrit:
Oui, on dirait qu' elle n' avait que de l' amitié pour lui comme pour Stéphane ou un autre. Même le prof de tennis, je n' avais pas l' impression qu' elle s' intéressait à lui.
Mais voila, avec beaucoup de persévérence et sans jamais se décourager, il a su se faire aimer d' elle. Wink
Mad moi j'aurais jamais pus attendre si longtemp connaisant ma pacience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:30

Moi je dis : BRAVO HUGO ! :STO Le pauvre... à sa place j'aurais déjà laissé tomber depuis longtemps, car si on se réfère aux épisodes, il a attendu des années avant de se faire aimer d'elle ! Oui oui ! Pour le savoir, il suffit de se pencher sur le nombre de fois où Juliette est allée se rendre sur la tombe de son mari. Chaque année, à l'anniversaire de sa mort, elle va se recueillir sur sa tombe avec ses parents et le père de Maxime. Au cours des épisodes, on assiste 3 fois à ce moment, donc par conclusion, Hugo a attendu minimum 3 ans avant de se marier avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:53

Ca prouve à quel point il l' aimait.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:56

Sha're a écrit:
Ca prouve à quel point il l' aimait.

ça doit être le rêve de se sentir aimée à ce point ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:56

YaKKo a écrit:
il suffit de se pencher sur le nombre de fois où Juliette est allée se rendre sur la tombe de son mari. Chaque année, à l'anniversaire de sa mort, elle va se recueillir sur sa tombe avec ses parents et le père de Maxime. Au cours des épisodes, on assiste 3 fois à ce moment, donc par conclusion, Hugo a attendu minimum 3 ans avant de se marier avec elle !
3ans ye9 .......hè bin dit'd'onc qu'elle pacience Lang ..moi j'aurait jamais attendue si longtemp pfuuuuu Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:58

YaKKo a écrit:
Sha're a écrit:
Ca prouve à quel point il l' aimait.

ça doit être le rêve de se sentir aimée à ce point ! juip2
Tu as raison YaKKo. Rêvons un peu ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:58

YaKKo a écrit:
Sha're a écrit:
Ca prouve à quel point il l' aimait.

ça doit être le rêve de se sentir aimée à ce point ! juip2
bin alors pour moi c'est pas demain la veille sa risque pas de m'arrivez un jour oipu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 19:07

espreux a écrit:
bin alors pour moi c'est pas demain la veille sa risque pas de m'arrivez un jour oipu ....
On ne sait jamais espreux, tu vas voir qu'un jour ça va te tomber dessus avant même que tu t'en aperçoives... Wink

Bon allez assez parlé, moi aussi je repart rêver ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Election du plus beau couple . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus beau couple .   Election du plus beau couple . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus beau couple .
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré ?
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: