Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 star wars épisode 3 la revanche des siths

Aller en bas 
+14
tamara
Sha're
lucie
joel
Damien
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
Chibi Goldo
solune
helio
Gaara
YaKKo
sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 13:50

Ah oui ? Mais je croyai juste que tu avais supposé qu' il allait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 13:51

la "LA" dont vous parlez c est amidala c est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 13:53

Oui c' est ça.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 17:03

Si j'avais su j'en aurais pas parlé ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 20:38

ben de toute façon a part les personnes ds le même cas que yakko tt le monde sait ce qu il va arriver...reste juste a savoir si ça va lui faire mal ou pas rir4 ...enfin je dit ça ms je suis ds le même cas que vous.... j ai juste hate de voir comment le mechant le plus charismatique du cinema vas devenir ce qu il est joy13 opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 1:05

ah la la g vu les images sur m6
ca a l air d etre de la bombe de la balle rir4
je ne sais meme pas si c comme ca qu on dit quest11
il y a l air d y avoir enormement de travail aux niveau des effets speciaux
c epoustouflant
(et dire que ds 30 ans nos enfants trouveront ca nul) :jieo

en tout cas ds le 2 tout le monde l a trouve crispant hayden christensen l acteur qui joue anakin mais moi je l aime bien je le trouve plutot bon
(non je ne suis pas une midinette je parle objectivement!) htas
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 10:31

je crois qu'on en est tous au même point:on attend de voir comment tout ce qu'on devine dans les différents épisodes va se produire quest11

ple3 c'est long 2 mois..
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 11:01

sakura a écrit:

ple3 c'est long 2 mois..

rir4 nan on peut tenir je me vois encore ds la salle de cinoch il y a 6 ans je vennais de finir mon service militiare et c est le premier film que je suis allé voir ( star wars episodes 1 ) donc deux mois pour enfin voir le der des der je tiendrait le coup :F
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 8:19

tiens sur AOL ils mettent en ligne la derniere bande anonce, je sait pas si c est de l exclusivité ms en tt cas elle en montre bcp plus que celle deja sortis..on y voit une jeune Anakin bcp plus sombre j ai l impression qu il rentre mieux ds le costume du futur dark vador qui fait d ailleurs sa petite apparition a la fin des 2 m 30 que durs la B.A.... opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 18:19

Je l' ai vu aussi. opy Pour une fois que j' arrive à voir quelque chose dans la page de présentation d' AOL. joy13
C' est clair, cette épisode est très noir, on ne va pas beaucoup rire. ro1
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:12

Sha're a écrit:

C' est clair, cette épisode est très noir, on ne va pas beaucoup rire. ro1
je crois même qu'on va surement verser un torrent de larmes ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:18

Pas comme dans le 2ème épisode où la fin était très romantique. juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:42

star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Breathing18


Trop d'ailleurs ;) moi qui n'ai pas aimé les 2 premiers , je crois que je vais préférer le troisième avec un peu plus de noirceur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 0:37

tenez regardez ce qui j'ai trouvé comme news sur allociné, ça fait peur ye9 :

George Lucas envisage de ressortir l'intégralité de la saga "Star Wars" sur grand écran et en trois dimensions à partir de 2007 !

--------------------------------------------------------------------------------

Lorsqu'il déclarait en 2002 que George Lucas n'en aurait jamais fini avec sa saga intergalactique (VOIR NOTRE ARTICLE), le producteur Rick McCallum ne croyait pas si bien dire... Alors qu'il travaille activement sur Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith dont la sortie est fixée au 18 mai prochain sur les écrans français, George Lucas a annoncé son intention de développer une version 3D de Star wars.

Bien qu'il n'ait pas encore de calendrier détaillé des opérations, le cinéaste espère pouvoir ressortir en trois dimensions le premier épisode (Star wars : épisode 4 - Un nouvel espoir) sur les écrans du monde entier en 2007, pour le 30e anniversaire de la sortie du film. Il programmerait ensuite les autres volets, à raison d'un film par an... Ses équipes travaillent par ailleurs sur la série animée Star Wars : Clone wars dont la seconde saison sera dévoilée très prochainement aux téléspecatteurs de Cartoon Network, ainsi que sur un projet de série télévisée live centrée sur l'après Retour du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 8:34

Chibi Goldo a écrit:
tenez regardez ce qui j'ai trouvé comme news sur allociné, ça fait peur ye9 :
.

attention t'a pas retenus ce que disait yoda je le vois....la peur mene a la colere, la colere a la haine et paf tu passe du mauvais coté ( j ai prie un gros raccourcis la rir4 )


en plus lucas fait vraiment ce qu il veut de son bébé et c est ce qu on lui demande de toute façon..personne ne va jamais en etre rassasié ...moi j ai hate de voir le resultat opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 12:31

En ayant survolé cette affiche je suis entrain de penser que ca parait pas crédible quand meme ! je me demande s'ils seront arrivé dans ce dernier film à faire ressortir l'ambiance de l'histoire , le coté " noir " qui a presque fait le thème des trois " anciens " . Je trouve que l'acteur est mal choisit pour ca , il n'est pas fait pour porter sur ses épaules l'ombre de Dark Vador , il aurait fallut quelqu'un de moins " bébé " ou de plus torturé , là ca fait toc je trouve ! je suis pas du tout convaincut ! mais bon ! je sais que tout le monde l'aime ;) et je vais attendre d'avoir vu le film pour affirmer mon avis ;)


star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Pre-affiche_ep3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 12:35

C' est peut être sa voix qui est trop douce mais pour le physique rien que pour les images que j' ai vu il avait l' air assez impressionnant. ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 22:05

C'est vrai qu'il l'on un peu vieillit ! c'est déjà ca !


star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Aaa
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 12:30

Sha're a écrit:
C' est peut être sa voix qui est trop douce mais pour le physique rien que pour les images que j' ai vu il avait l' air assez impressionnant. ye9

pas de soucis à ce niveau là, la voix originale et profonde de James Earl Jones a été réengagé, car elle est indissociable de l'armure et du personnage et ça au moins Lucas l'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:43

Que personne ne s'inquiète, cet épisode sera surement le meilleur de la saga. Pour la fin, on la connait, elle est racontée dans l'épisode V ("Luke, je suis, ton père", à la fin et il faudra attendre 3 ans avant la sortie du retour du jedi ;) ) et l'on sait qui va tuer Amidala (Episode VI, pour ce venger d'avoir caché l'enfant).

Fan de la première heure je connais les 5 films par coeur (du moins le maximum possible) et jusqu'à présent il n'y a aucune incoérence et même si l'on connait tous la fin (sauf YaKKo, pff Very Happy ) on arrive à découvrir des choses dans les nouveaux épisodes. Quand au choix des acteurs, il peut paraitre maladroit (Haiden Christenssen, Nathalie Portman, Ewan McGregor) mais s'avère excellent vu la direction prise par le réalisateur (ah Monsieur Lucas ;) ).



Pour finir, que la force soit avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 22:07

Nathalie Portman, je trouve qu'elle va bien ! mais c'est peut etre parceque j'adore cette actrice que je dis ca ;)

Quand à Ewan McGregor , je le trouve parfait dans son role , il est tout à fait crédible opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 10:32

helio a écrit:
Nathalie Portman, je trouve qu'elle va bien ! mais c'est peut etre parceque j'adore cette actrice que je dis ca ;)

Quand à Ewan McGregor , je le trouve parfait dans son role , il est tout à fait crédible opy

tout à fait d'accord avec toi, McGregor est vraiment, visuellement la bonne transition avec Sir Alec Guinness, surtout depuis qu'il porte la barbe
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 20:30

Gaara a écrit:
Fan de la première heure je connais les 5 films par coeur (du moins le maximum possible) et jusqu'à présent il n'y a aucune incoérence

il y a pas une histoire comme quoi ds les episodes ou luke parle avec son oncle et sa tante ceux ci disent n avoir jamais connus son pere alors que ds l episodes 2 ils passent un petit moment ensemble ...

je me pose juste la question en tt bien tt honneur opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 20:37

des questions sans réponses et des incohérences, il y a en un paquet, mais bon, on excuse un tel monument du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 1:57

Chibi Goldo a écrit:
helio a écrit:
Nathalie Portman, je trouve qu'elle va bien ! mais c'est peut etre parceque j'adore cette actrice que je dis ca ;)

Quand à Ewan McGregor , je le trouve parfait dans son role , il est tout à fait crédible opy

tout à fait d'accord avec toi, McGregor est vraiment, visuellement la bonne transition avec Sir Alec Guinness, surtout depuis qu'il porte la barbe

je crois que le choix s est porte sur ewan mc gregor car il ressemblait a alec guinnes jeune donc le choix ne peut etre que bon!
d ailleurs l oncle de mc gregor a joue ds une piece porttt le nom de star wars ou ds le film je ne sais plus bien mais en tout cas c etait ds les genes! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars épisode 3 la revanche des siths
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Clone Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» The Five Star Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: