Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 star wars épisode 3 la revanche des siths

Aller en bas 
+14
tamara
Sha're
lucie
joel
Damien
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
Chibi Goldo
solune
helio
Gaara
YaKKo
sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 18:16

nuage noir a écrit:
Gaara a écrit:
Fan de la première heure je connais les 5 films par coeur (du moins le maximum possible) et jusqu'à présent il n'y a aucune incoérence

il y a pas une histoire comme quoi ds les episodes ou luke parle avec son oncle et sa tante ceux ci disent n avoir jamais connus son pere alors que ds l episodes 2 ils passent un petit moment ensemble ...

je me pose juste la question en tt bien tt honneur opy

Ils disent ne jamais avoir connu son père afin de ne pas l'influencer dans ses actes (j'ai aussi lu les scenari Very Happy ), quand aux questions sans réponses, ben attendez l'épisode 3 et vous verrez ;)


Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine


Tintintintin TINNNNNNNNNNNN, tintintintin TINNNNNNNNNNNNNNNNN (et oui, je connais aussi la musique d'ouverture Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 9:55

no12 oki donc tout va s expliquer...

t'a fait comment pour lires les scenari ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:06

Heu, cela s'appelle : "téléchargement illégal" pour les épisodes 1, 2, 3 et "Archives" pour les épisodes 4, 5, 6.


Je sais, c'est moche de télécharger illégalement, mais bon Very Happy


Pour les épisodes 4, 5 et 6 tu recherches sur le net c'est accéssible facilement, ou dans certaines "boutiques" comme Virgin ou FNAC tu les trouves (mais super cher)

Pour les épisodes 1, 2 et (surtout) 3 je n'ai trouvé que sur le net (IRC ou Warez), comme c'est interdit, je ne m'éternise pas dessus (Ce n'est pas mon Forum, donc ;) ).

PS : Hélio, si une partie du message te gène, supprimes la, ça ne me pose aucun prob ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:56

et pour avoir un max d'info et mieux comprendre la transition entre le 2 et le 3, je vous conseille d'acheter le dvd de Clone Wars, le da qui passe sur carton network et qui sort le 11.05 en dvd. Y a plein de chose et d'info qui ne seront jamais en film.

star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 B0007QRJ2O.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 22:01

jour -j -18

avant la sortie du film

:lmqed :lmqed c'est long :lmqed
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 12:02

A partir du Lundi 9 Mai les Star Wars repassent sur M6 :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 0:38

sakura a écrit:
A partir du Lundi 9 Mai les Star Wars repassent sur M6 :F :F :F

quelle horreur avec une voir deux coupures de pub vu la longueur des films et je me demande bien quelle version y vont passer, en plus avec le logo pendant tout le film :dfb sans moi merci
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 11:49

Chibi Goldo a écrit:
sakura a écrit:
A partir du Lundi 9 Mai les Star Wars repassent sur M6 :F :F :F

quelle horreur avec une voir deux coupures de pub vu la longueur des films et je me demande bien quelle version y vont passer, en plus avec le logo pendant tout le film :dfb sans moi merci

Peut être,mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu (comme Yakko par exemple) c'est une bonne occasion de rattraper le retard Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:17

Comment ca le logo ? le logo de M6 tu veux dire ? quest11


Ca permettrat , comme le dit Sakura , à ceux qui ne les ont pas vu de les découvrir et à d'autres de se remettre dans l'ambiance pour la sortie du dernier ;)

Sinon , moi j'avoue que je vais surement regarder les 3 anciens sur m6 mais pas les deux derniers , mais j'irais quand meme voir le troisième au cinéma Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 0:07

yep le logo de M6 !!! pourquoi y le mette plus ???

Mais c'est clair M6 est parfait pour les femmes (là je vais me faire assassiner) ça leur permet d'aller faire leur pose p... pendant la ou les pubs si le film est trop long rir4

Mais comment regarder un film, rentrer dans l'ambiance et soudain "La laitière", c'est pas concevable pour moi, pour une série ça passe limite et encore mais un film, et c'est valable pour tout les films.

Bon j'espère au moins que pour Sta wars (Lucas surveillant tout) ils vont pas couper de scène, par contre, je suis toujours curieux de savoir quelle version de la première trilogie y vont passer.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:26

Chibi Goldo a écrit:
yep le logo de M6 !!! pourquoi y le mette plus ???

Mais c'est clair M6 est parfait pour les femmes (là je vais me faire assassiner) ça leur permet d'aller faire leur pose p... pendant la ou les pubs si le film est trop long rir4

Mais comment regarder un film, rentrer dans l'ambiance et soudain "La laitière", c'est pas concevable pour moi, pour une série ça passe limite et encore mais un film, et c'est valable pour tout les films.

Bon j'espère au moins que pour Sta wars (Lucas surveillant tout) ils vont pas couper de scène, par contre, je suis toujours curieux de savoir quelle version de la première trilogie y vont passer.

heureusement que je ne t'ai pas eu en face de moi quand tu as écris çaparce que je crois que je t'aurai collé une baffe..
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:37

Ah ben moi je suis tout a fait d'accord avec lui ro1 c'est vrai que ca permet la pause p.... ou la pause tisane ou la pause je fais rentrer les chats oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 9:52

et voila c est bientot le clap de debut, de ce que j en ai lus ça s annoncent grandiose et il n y a qu un truc qui m obsede maintenant c est d aller a cette foutue sceance rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:40

ahh..toi aussi...nous on a prévu la baby sitter pour ce jour là...je crois que c'est la seule sortie c'néma qu'on va faire dans l'année.. rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 23:50

sakura a écrit:
(comme Yakko par exemple) c'est une bonne occasion de rattraper le retard Clin d

opy
J'ai vu ça sur M6, la bande annonce de la "Menace Fantôme"... oh la la, lundi 9 mai, faut que je le note ! Je vais essayer de regarder... et ensuite ils vont diffuser le 2e épisode alors ? Mais bon après, obligé d'aller voir le 3e au cinéma... avant de regarder les épisodes 4,5 et 6, logique ! lol Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 2:02

ils ont bien fait leur truc rir4

j ai hate d y aller
en plus j ai vu qu ewan mcgregor avait dit qu il avai ete decu du 1er et 2d et que la il etait satisfait
donc ca devrait etre tres bien!! b/o

ah la la j ai hate d yaller joy13
(je l ai pas deja dit?) Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 10:16

YaKKo a écrit:
sakura a écrit:
(comme Yakko par exemple) c'est une bonne occasion de rattraper le retard Clin d

opy
J'ai vu ça sur M6, la bande annonce de la "Menace Fantôme"... oh la la, lundi 9 mai, faut que je le note ! Je vais essayer de regarder... et ensuite ils vont diffuser le 2e épisode alors ? Mais bon après, obligé d'aller voir le 3e au cinéma... avant de regarder les épisodes 4,5 et 6, logique ! lol Clin d

non,tu n'es pas obligée d'aller le voir tout de suite...mais c'est vrai que pour la continuité du film c'est mieux.
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:18

arghh j ai regardé le premier episodes hier soir et a chaque fois ça me fend le coeur de voir le petit anakin quitté sa mere ple3 ...

on l arrache a sa mere on lui interdit l amour auquel il aspire, m etonne qu'apres il passe du coté obscure :FAP
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:38

on a regardé aussi mais on a mis le dvd...
et comme d'hab quand je ne travaille pas le soir et qu'on met un dvd:je me suis endormie au moment de la course de pod :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:20

Aaaahhh j'ai regardé ! ça y est ! joy13 Date à inscrire sur le calendrier ! Fo15 Bon, je ne peux pas dire que je sois devenue fan en regardant ce premier épisode, "fan" serait vraiment un trop grand mot ! Mais j'ai l'intention de regarder l'épisode II lundi prochain, ça m'intéresse de connaître la suite ! Clin d Oh la la, mais j'ai quand même adoré la course de Modules, ça m'aurait bien plus d'être à bord d'un engin pareil ! Mr. Green Je sais pas si c'est Georges Lucas qui a imaginé tout seul tous les décors, les costumes, les personnages et autres, mais je me dis quand même qu'il a énormément d'imagination ! Shocked
Ah oui, j'ai bien rigolé car j'ai mis 1h à expliquer à ma mère pourquoi on disait "Episode I" ! Pour elle l'épisode I c'est "La guerre des étoiles" avec Harrison Ford ! Elle a eu du mal à se mettre dans la tête que Georges Lucas a en fait tourné ce qui s'est passé AVANT "La Guerre des Etoiles" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:46

je suis heureuse que ça le film te plaise yakko Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:48

eh mais mais ne serait-on pas à une semaine tout juste de la sortie ciné ciné du III ????
plus qu'une semaine à attendre......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:53

ple3 ple3 ple3 ple3 c'est long ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:21

ben rapport a la meme periode il y a un an c est plus aussi long qu il y parait no12
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:24

Si vous voulez je peux vous donner le scénario (avec photos du film), donnez votre mail en MP et je vous file le lien (téléchargement légal, il s'agit d'une réalisation personnelle) ;) .

PS : Ca ne casse pas le suspense, vous prendrez du plaisir à voir le film (j'ai aussi mais je ne donne pas, vaut mieux le voir au cinéma Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars épisode 3 la revanche des siths
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Clone Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» The Five Star Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: