Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Princesse Sarah

Aller en bas 
+44
Takumi
ophélie18000
Ailmour
Lalabel
Cinnamon
Hikari
CANDICE
BABY MOON
vintage
isabelle
dida
youfie91
LiLou
winnie
Becky
solune
Mariska Hargitay
tamara
gennaline
MAMYAUDDA
Sha're
creamy
sugata sanshiro
bradypus
shaka
cristina
stellou
Gaara
loula
YaKKo
virginie
lavama1
Dominique2004
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Damien
espreux
Kitty Shine
Isa
Melissa
BabyGirl
lucie
shinny
helio
Vanessa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
winnie
Petit Schtroumpf
winnie



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:01

Princesse Sarah c'était trop triste ple3

Je savais pas qu'il existait un film, je vais essayer de le trouver joy13
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:06

oui mes soeurs ont vu le film et elles m'ont dit que c'est vraiment triste mais apparemment il y a tout de même quelque différence avec le DA.Lesquelles,je ne me souviens pas trop il faudrait que je redemande.
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:24

J'ai vu le film !!!!
Euh... m'en rappelle pu trop mais c'est vrai que si l'histoire general rappelle le dessin animé , ça m'avait qd même frappé le nombre de différence entre les 2 !!! (a l'epoque je l'avais vu sur canal +) Je crois que le titre était "la petite princesse", mais euh... pô sure, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:25

Si si c'est bien La petite princesse. J'aime bien ce film mais l'histoire est différente du Dessin animé
Princesse - Princesse Sarah - Page 9 B00004vyob08sclzzzzzzz4xw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:41

il me semble aussi avoir vu un film qui etait legerement different du dessins anime!!!

mais sinon je suis aussi uen grande fan de princesse sarah , la pauvre petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:45

mais elle a quand même eu droit à une happy end.....
c'est un peu une vie à la cendrillon en fait maintenant que j'y pense no12

papa est là tout va bien
papa est lpmus là tout va mal
rencontre avec qulq'un ici le voisin, et tout va re-bien no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
dida
Petit Schtroumpf
dida



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:34

ple3 ple3 ple3 ple3

Princesse Sarah, je me souviens que je regardé ce DA et que je pleuré tout le temps, ma mere ne comprenait pas pourquoi je pleuré elle me disait un DA c'est pour te faire imaginer un monde parfait et iréel .

Quand elle a vu pour la 1ere fois juste un épisode avec moi , on pleuré toutes les deux a la fin , ma mere se jour là a enfin compris pourquoi je pleuré.

Des lors ,nous regardions ensemble ce DA ,qui jusqu'à ce jour nous touche encore

C'est l'un de mes DA préférées
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:18

J'ai trouvé princesse Sarah triste dés le moment ou les autres élèves commencent à la snober et à la " maltraiter ", ca faisait un pincement au coeur alors qu'au début je trouvais Sarah un peu nunuche et trop gentille pour être crédible opy



Bienvenue parmis nous Dida ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:16

il y a aussi un film avec shirley temple ,mais personnellement je préfère le da c'est super bien dessiner et les émotion garantie
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:31

C'est "Little Princess" de 1939, c'est ça ?
Je l'ignorais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:35

oui ces bien ce film la .
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:08

il pourrait nous le repasser, en plus, je suis sur qu'avec la vague de nostalgique ça ferai une bonne audience il faudrait juste préciser que c'est le film de princesse sarah opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2006 - 3:36

là il faut que quelqu'un m'enleve un doute.
j'ai eu une discution avec des amis sur ce da
et on m'a dit qu'il y avait un autre episode de princesse sarah a la fin que je croyais fin.
c 'est peut etre pas comprehensible, je reprends
pour moi le dernier episode, c 'est quant elle part en inde avec l'ami de son pere.

une amie m'a dit qu'il y avait un episodes en plus apres ça , c'est quant elle est en inde et elle retrouve son pere , et il est pas mort tout compte fait.
si y'avait qu'elle qui me l'aurait dit j'aurais eu un doute mais ça a ete confirmée...

ça veut dire qu'elle a souffert pour rien?
et pourquoi j'ai loupé cette episode.......
Cap Cap Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:39

coucou youfie!!! ravie de te revoir parmi nous!!!! b/o alors là tu me poses un doute car je n'ai pas eu connaissance d'un episode supplementaire de princesse sarah!!! j'ai l'integrale et la serie compte bien 46 episodes dont le dernier s'appelle "zu revoir sarah" et c'est bien celui que tu as vu à savoir sarah qui retounre en einde avec mr crisford, ram dass et becky!!! sinon j'avais entendu parler d'un autre episode!! quest11 peut être en version japonaise et encore!! quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:06

bah moi non, plus j'ai pas connaissance d'épisodes supplémentaire...
même si il en existait en version jap je vois pas pourquoi ils nous auraient pas passé cet épisode quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:09

peut être qu'ils ont fait comme pour lady oscar! il existe un episode supplementaire jamais diffuser en france car il ne presente aucun interêt! c'est juste un resumé de la serie!! c'est peut être le cas pour princesse sarah aussi!! quest11 mais ils auraient pu le diffuser?? quest11

P.S: j'adore ton nouvel avatar shaka!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:17

ah bah je savais mêm pas qu'il en existait un pour lady oscar....
c'est bizarre ça qu'on puisse occulter un épisode l'intégralité forme quand même un tout...

PS -> merci sdbg
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:22

d'apres ce qu'on m'a dit
pendant la derniere rediffusion, il l'ont mis
c 'est pour ça que je me suis pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:47

tu parles de la rediffusion sur nt1?? je pourrais pas te dire comme j'ai l'integrale en dvd je n'ais pas regardé mùais ça me parait bizzare quand même!!!

shaka: c'est pucca???? sdbg
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:49

la rediffusion sur la 5, il y'a longtemps.

mais quant meme c 'est triste si je l'ai loupé et qu'il n'y a pas de trace
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:10

quand même il doit y être sur l'intégrale, baby faut que tu regarde la liste des titres...

ps -> oui oui c'est notre pucca internationale :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:16

youfie91 a écrit:
la rediffusion sur la 5, il y'a longtemps.

mais quant meme c 'est triste si je l'ai loupé et qu'il n'y a pas de trace

quest11 ce n'est pas possible, j'ai regardé la diffusion de A à Z et je ne me souviens pas du tout de cet épisode!!si il a existé, je suis deg de ne pas l'avoir vu!! ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:05

Ce dessin animé a tout à fait sa place dans "les histoires tristes". opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:35

shaka a écrit:
quand même il doit y être sur l'intégrale, baby faut que tu regarde la liste des titres...

ps -> oui oui c'est notre pucca internationale :F

j'ai regardé la liste des titres et le dernier episode est bien celui ou elle retourne en inde avec monsieur chrisford et il s'intitules "au revoir sarah"! il n'y as pas d'episode supplementaire! oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2006 - 2:17

oui je me souviens bien de ce dernier episode car c'est la aussi qu'elle se reconcilie avec lavinia qui part pour l'amerique
c'est etrange que personne ne se souvienne du dernier episode
tes amis sont surs de ca youfie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sarah
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N Y A PLUS DE PRINCESSE SARAH
» Sara et Becky
» Suite de Princesse Sarah .
» Mais ou es passé Princesse Sarah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: