Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Princesse Sarah

Aller en bas 
+44
Takumi
ophélie18000
Ailmour
Lalabel
Cinnamon
Hikari
CANDICE
BABY MOON
vintage
isabelle
dida
youfie91
LiLou
winnie
Becky
solune
Mariska Hargitay
tamara
gennaline
MAMYAUDDA
Sha're
creamy
sugata sanshiro
bradypus
shaka
cristina
stellou
Gaara
loula
YaKKo
virginie
lavama1
Dominique2004
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Damien
espreux
Kitty Shine
Isa
Melissa
BabyGirl
lucie
shinny
helio
Vanessa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:48

je crois que je prefererais le livre
meme si j'aimais bien le DA sarah etait quand meme un peu trop mere theresa a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: princesse sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:15

pour moi , je pense que j'ai toujours préférer connaitre une histoire en regardant un DA que plutot de le connaitre en lisant un livre rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Cinnamon
Petit Schtroumpf
Cinnamon



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:39

Moi egalement Solune,la Sarah du DA m'agacait parfois...j'avais envie de lui dire "mais enerves toi!!!Tu vois pas qu'elle ne changera pas,rebelle toi un peu!!!! Cap Cap "

rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: princesse sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:40

c'est vrai que la sarah du livre était plus méchante, à un moment dans le livre, elle s'est énervée et elle a jeter sa poupée contre le mur, la sarah du dessin animé ne l'aurait fait car sa jolie poupée émilie avait beaucoup de la valeur pour elle, elle était sa meilleure amie puisque c'était un souvenir de son papa, elle y tenait beaucoup ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:54

oui je revais d'avoir une poupée comme emilie quand j'etais gosse elle me faisait rever!!! sdbg le lien qui unit sarah à sa poupée m'as toujours beaucoup toucher!!! :jieo elle vas jusqu'à risquer sa vie pour la tirer des flammes dans l'incendie de l'etable!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: princesse sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:57

ça m'a beaucoup touchée quand sarah c'est jeter dans les flammes pour la sauver, elle représente beaucoup pour sarah qui lui parlait et lui raconter ses histoires comme à une vrai petite fille :mser :mser
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:03

Ah oui je me rappelle ça m'avait fais pleuré cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: princesse sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:57

cette scène m'a aussi fait pleurer, mais il y avait une autre aussi triste, c'était quand lavinia avait inviter sarah à son anniversaire juste pour lui prendre sa poupée mais heuresement grace à marguerite , lottie et becky , elle renonça et rendu la poupée à sarah ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:27

la scene qui m'a marqué c'est quand lavinia invite becky et sarah (devenue pauvre) a son anniversaire et ne leur prepare que des mauvais coups!

bon d'accord c'etait previsible mais quelle perfidie

pour la scene de la poupée l'action de lavinia etait vraiment horrible puisqu'elle a failli mettre en peril la vie de sarah!
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:06

je me rappelle qu'avant de donner sa jolie poupée, sarah pleurait dans la mansarde et se souvenait de tous les bons moments passer avec sa poupée, becky lui dissait de ne pas lui donner mais la pauvre sarah se sentait obliger de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:17

Alors la vrai Sarah n'est donc pas jolie ? Ca me fait tout byzzare !

Remarquez ca rassure de savoir qu'elle a les défauts de tout le monde, elle doit sembler moins lisse, plus humaine, plus vivante dans le roman, ca me donne envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:45

Oui personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs ça rassure !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:03

la vrai sarah n'est pas jolie, contrairement à la sarah du DA, il y a beaucoup de différences entre-elles
j'ai toujours adorée la jolie poupée émilie de sarah, elle est magnifique dans sa belle robe rouge, malgrès toutes les poupées que je possède aucunes n'arrive à la cheville d'émilie! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:07

Je n' aime pas trop les poupées ro1 mais j' adorai la famille des petites souris qui "cohabitaient" rir4 avec Sarah. Elles étaient mignones. b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:12

oui les tites souris!!!! b/o sarah avait donner un nom au chef de famille avec l'aide de lottie! la souris fut baptiser melchisedec du nom d'un heros de livre que le père de sarh avait offert à sa fille! (par contre j'ai lu sur un site que le nom du livre ne fut jamais decouvert!) mais comme melchisedec est un nom un peu long pour une toute petite souris il fut rapidement rebatpiser mel! la nouvelle famille de sarah se composait donc de becky, emilie, la famille souris et les moineaux du toit de la pension!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:12

oh oui les souris ! c'était mel et sa famille c'est bien ça ? trop mimi et ça m'avait arraché le coeur quand James avait condamné les trous pendant un moment !
Vous croyez qu'elle les a gardé par la suite ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:19

oh oui!!, mel et sa petite famille, je les aime beaucoup!!!
j'aimait bien quand sarah imitait leurs cris pour faire venir mel car elleavait reuissit à apporter du pain, elle les nourissait bien
je me rappelle très bien qu'un jour le méchant james à clouait une planche par dessus le trou , sarah n'a pas pu voir mel et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:29

james qui etait ce?
le cuisinier?
lui et sa femme je les detestais
ils me faisaient vraiment penser aux petits chefs
comme ils avaient un peu de pouvoirs ils en profitaient pour s'en servir et faire payer sarah qui n'avait rien fait
alors que devant mme mangin qui n'etait pas particulierement sympathique avec eux, ils faisaient les leches bottes
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:47

moi aussi, je les déteste ces cuisiniers, ils sont injuste avec sarah et donnent toujours beaucoup de corvés à sarah et becky, les traite de paresseuses alors qu'ils ne font rien de leurs cotés, çe sont eux les paresseux!!!!
ils ont peur de mlle mangin car ils ont peur de se faire renvoyer grr grr
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:11

ben comme Mlle mangin etait pas cool avec eux
ils falaient qu'il repporte leur frustation sur notre petite sarah.
et donc voila comment elle est de nouveau martyrise.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:17

c'est toujours sur la pauvre sarah que tous les ennuies retombent
c'est vraiment pas juste!!!! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:31

oui ils agissent vraiment comme des petits chefs Cap
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:33

ils ne sont que des cuisiniers et ils se prennent déjà comme des chefs!! Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:53

ils étaient terribles tous les deux.ils sont même devenus fainéant vu que c'était sarah et Becky qui faisaient presue tout.d'ailleurs je me demande bien ce qu'ils faisaient quand sarah faisait les courses et que becky s'occupait du ménage?
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:40

peut etre que pendant l'absence de sarah et becky, ils en profitent pour manger les parts de sarah et becky en secret puis que les pauvres sont toujours dispenser de manger, à moins qu'ils vont dormir, et puis ça m'étonne pas, ils sont trop fainéants
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sarah
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N Y A PLUS DE PRINCESSE SARAH
» Sara et Becky
» Suite de Princesse Sarah .
» Mais ou es passé Princesse Sarah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: