Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence de Lucie

Aller en bas 
+13
youfie91
solune
Sha're
espreux
joel
shaka
lucie
helio
Damien
nuage noir
sakura
YaKKo
Melissa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:50

Youpie ! Very Happy

Ho ! la la ! tu vas en avoir du retard à rattraper oipu

Bon pour t'aider : en bref : Nuage Noir et Nuage Rose sont les heureux parents d'un petit Lucas ! Clin d Sha're et Damien sont en fugue et on attend leur retour ! Lang Heu ? La plupart des membres qui sont là depuis le début sont fidèles au poste Very Happy Et il y a de nouveaux arrivants trés sympathiques ! Very Happy


et voilou je te laisse découvrir le reste ! Bisouxxx ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:31

ENFIN une bonne nouvelle joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 BON RETOUR PARMIS NOUS LUCIE :F :F :F :F :F :F :F :F et oui comme la dit la cheffffff helio tu auras beaucoup beaucoup de boulot a rattrapez bon courage a toi lucie :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:11

ah bah ayé, comme quoi tout arrive rir4 rir4

bon allé zou au trvail chausse de bonne lunette et atellé toi à la tache titanestqie de lecture qui t'attend rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:18

ple3 ple3 désolé de venir si rarement mes les exams n'en finissent pas et si ce n'est pas à cause des cours ce sont des problèmes de net!!bref je n'ai vraiment pas de chance!!juste pour dire que malgré mes absences je ne vous ai pas oublié et que je reviendrai dès que possible!! faites aussi bien tourné le forum (les petits changements sont super!!! juip2 juip2 j'adore!!! opy ) à bientôt Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:57

Et nous aussi on ne t'oublie pas ma p'tite Lucie... Mr. Green











(allez avoue, t'as juste envie de profiter davantage du soleil... Cool .....lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:12

bon courage a toi chefff lucie okii nous ne t'oublion pas t'inquiète pas okii lucie :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde .............. et fait de ton mieux pour tes examen filless
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:17

ah bah en plus y'a tout qui se cumile, exams problème de connection..... c'set pas la joie en tout cas t'inquiète on t'oublie pas non plus, révise bien opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:31

t inquiete pas on garde ta place au chaud rir4

et bon courage pour tes exams
pcq apres il t en faudra aussi pour tout lire rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 3:28

bon courage pour les exams
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:53

Depuis un bon moment je ne viens pas souvent sur le forum et j'en suis navrée car ça me manque mais des soucis de santé(pas trop grave mais assez fatiguant) font que je ne peux pas me connecter souvent. En plus ds problèmes de net et des cours qui recommencent, ça n'arrange pas le tout.Bref juste pour dire que je pense tout de même à vous malgré tout!à bientôt sur le forum Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:13

ple3 ple3 ple3 ple3 ohhhhhhhhhhhhh ple3 ple3 ple3 ple3 .............. bon c'est bon la je peut arretez bon rètablissement a toi lucie okii et bon courage pour les cours bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 ................. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:17

Je te souhaite de guérir vite et de réussir ton année d' étude. A bientôt ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:22

courage lucie et quand tu as besoin de repos ou de te remonter le moral tu sais ou nous trouver opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:34

Courage Lucie bi22
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:09

courage! on pense à toi lucie! Clin d bi22
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:15

a bientot sur le forum^^
et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:02

en tout cas c est sympa de ns prevennir opy .......prends bien soin de toi opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:19

Contente de te revoir Lucie, rétablit toi vite vite et courage pour le reste, bisoux Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:59

les cours ont repris et les exams arrivent à grand pas, je n'aurait pas trop l'occasion de venir comme lorsque j'étais en vacances mais j'essayerai de venir de temps en temps comme j'ai toujours fait. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:27

lucie a écrit:
les cours ont repris et les exams arrivent à grand pas, je n'aurait pas trop l'occasion de venir comme lorsque j'étais en vacances mais j'essayerai de venir de temps en temps comme j'ai toujours fait. Clin d
bon courage pour tes exams lucie bi22 bi22 .............vient quant tu peut okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:27

Je te souhaite de réussir, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:02

Bonne chance, lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:20

Bon courage Lucie et bonne chance!
Et heureusement apres les exams, y a les vacances joy13
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:51

ple3 ple3 pour nous il n'y a même pas une petite semaine de repos.Une fois les exams fini (ils sont sur une semaine), on reprends la semaine d'après les cours du deuxième semestre.Les prochaines vacances, ce sont celles de pâques. :jieo :jieo
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:44

Eh ben dis donc, ils sont pas tres sympas dans ta fac
Rassure moi tu as au moins une semaine de revision avant ? Ou alors tes exams sont espacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lucie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top5
» Tom et Lucie
» Demandes de Lucie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: