Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence de Lucie

Aller en bas 
+13
youfie91
solune
Sha're
espreux
joel
shaka
lucie
helio
Damien
nuage noir
sakura
YaKKo
Melissa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:46

lucie a écrit:
ple3 ple3 pour nous il n'y a même pas une petite semaine de repos.Une fois les exams fini (ils sont sur une semaine), on reprends la semaine d'après les cours du deuxième semestre.Les prochaines vacances, ce sont celles de pâques. :jieo :jieo

tiens ils sont aussi mechants avec vous qu'avec nous
moi aussi j'ai pas de vacs apres mes exams , j'enchainent directement
bonne chance pour tes exams.
au fait lucie t'es a quel fac ??


solune> chez nous , ca depend en quel annee tu es , soit t'as le droti a une semaine avant les exams ou une semaine apres les exams.
et on pas le droit d'avoir les 2 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:25

Nous d'habitude on a les deux. Mais c'est vrai que ca a pas ete le cas chaque année.
IL va falloir que je verifie pour cette année mais vu qu'au second semestre j'ai plus que deux h de cours par semaine c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:03

2 h de cours par semaine
quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:00

Les cours s'arrêtent une semaine avant les exams mais en revanche les TP continuent au premier semestre.Il faut avoir une bonne organisation du coup.Mais au deuxième semestre on a une semaine de révision.On s'était plein de ne pas avoir une semaine de révision au premier semestre mais on a eu droit à une réponse toute faite du style que l'on ne pourrait pas finir les programmes de cours et TP et qu'il y aurait aussi un problème dans l'organisation des ratrappages...

Sinon pour te répondre Youfie, je suis à l'UFR d'odontologie de paris 7.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:22

ah oki
j'ai cru que t'etais a evry aussi , vu que c'est aussi comme ça
et en plsu t'habite pas loin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:23

youfie91 a écrit:
2 h de cours par semaine
quelle chance

Oui mais a coté j'ai un memoire d'une centaine de pages a rendre en juin. Alors je suis bien contente de pas avoir des cours a cote Lang .

En tout cas Lucie bon courage, tu as bientot fini tes etudes non ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:05

comme vous avez pu le constater je ne suis pas venue depuis un moment car je n'ai plus le net chez moi. 6 mois sans net c'est la galère et vu que les tarifs dans les cybercafés ne sont pas non plus très avantageux... Juste pour dire que je pense tout de même à vous et j'espère avoir de nouveau le net le plus rapidement possible.là j'utilise l'ordinateur d'une amie. Je vous fais de grosses bises filless filless et je suppose que je suis un peu en retard pour le vote des schroumpfs?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:04

Bon bin alors on t'attend impatiemment Lucie,on a gardé ton fauteuil bien o cho,Baby Moon y passe le plumeau tous les matins ffhhhhh Pis pour le vote bin non je pense po k'il soit trop tard,t'arrive pile poil,on est en plein dedans Rolling Eyes
Bisous et à bientot Lucie bi22
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:13

À bientôt Lucie bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Absence de Lucie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucie   Absence de Lucie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lucie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre top5
» Tom et Lucie
» Demandes de Lucie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: