Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tennis a la tv

Aller en bas 
+12
sugata sanshiro
sakura
lucie
cristina
joel
nuage noir
Gaara
shaka
Chibi Goldo
helio
Damien
espreux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 10 Sep 2005 - 8:34

:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F bravo a toi kim tu y'rras en final contre mary pirce :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM ce soir 02h00 du matin pfuuuuu ro1 vais avoir du mal a restez èveillez moi oipu ..............ons est les meilleur ons est les meilleur youuuuuuuuu :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 10 Sep 2005 - 11:13

ha espreux la confrontation tant attendus va avoir lieu mary vs kim rir4 , j ai vue que mary avait pas mal de pb de dos et qua ça a pas mal agacé son adversaire d avoir pris autant de temps pour se soigner ms c ets une de ses tactiques preferé a mary que de destabilisé l adversaire par des tempsd attente assez long opy enfin bon que la meilleur gagne opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 10 Sep 2005 - 11:21

nuage noir a écrit:
ha espreux la confrontation tant attendus va avoir lieu mary vs kim rir4 , j ai vue que mary avait pas mal de pb de dos et qua ça a pas mal agacé son adversaire d avoir pris autant de temps pour se soigner ms c ets une de ses tactiques preferé a mary que de destabilisé l adversaire par des tempsd attente assez long opy enfin bon que la meilleur gagne opy
oui tu a encore raison rir4 que la meilleur gagne :F :F ..........enfin tu a vue le match superrrrrrrrrr je trouve et elle a eus du mal la pauv sharapova elle ètait mème en larme ye9 en tout cas mème si elle a pèrdu sharapova elle a quant mème bien jouèe je trouve surtout au deuxième set tout le monde avait crus que kim allaiz l'emportez mais mon oeil rir4 rien n'ètait encore fait pfuuuu ro1 j'ai eus chaud moi mème si je trouve que kim ètait plus forte en moralitèe que sharapova elle par contre elle sait quant mème bien battus bravo a toi sharapova joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 .............et maintenant cette nuit sa vas chauffez la bermuda Fo15 .........enfin viement cette nuit j'ai hate d'y'ètre moi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:05

arf lol espreux je m inclinne bien bas ple3 mary a perdus et kim a donc gagné avec grande facilité opy elle le merite ça faisait 4 ou 5 final auquelles elle accedé en perdant a chaque fois, donc c est un juste retour des choses...bravo kim no12
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:58

nuage noir a écrit:
arf lol espreux je m inclinne bien bas ple3 mary a perdus et kim a donc gagné avec grande facilité opy elle le merite ça faisait 4 ou 5 final auquelles elle accedé en perdant a chaque fois, donc c est un juste retour des choses...bravo kim no12
alors hein qui est la plus forte hein :dfb .............ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bravvv :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO :STO kim et en plus je l'avait enregistrez :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM ................bravooooooooooooooo kimmmmmmmmmmmmmm :scd ...............peut'ètre la prochaine fois qui sait okii Clin d .....enfin si ily'en'a'une oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:11

:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F ce soir match important hènin hardenne contre sharapova ye9 et demain de la nuit de jeudi a vendredi c'est mauresmo contre kim wouaaaaaaaaaaaa encore des match intèresant comme ons les aimes juip2 vivement cette nuit pfuuu pas ètre facile encore une fois a restez èveillez oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:54

ola ça fait lgts qu on en a pas parler, je suis tous ceci d un peu loin ms mnt que t en parle je vais m y mettre un peu plus serieuseument no12

je sais que "l espagnol" au short moulant ne fait plus parler de lui, son nom m echappe depuis le temps ro1
par contre Federer est tjrs aussi fort il est partis pour regner un bon moment!!!
et tien tant quo n y est je sais pas si t a remarqué espreux ms Hingis est de retour apres quelques années sabatique, j aimais bien comme joueuse loin de ses"terminator" qui arpente les cours d aujourd hui opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:44

ye9 bin moi je la connaisait mème pas martina hingist quest11 j'ai seulment regardez le tennis qu'a'partire de fin 2003....avant je ne regardait pas oipu maintenant oui opy mais elle ètait quant mème forte martina hingist j'ai vraiment aimez quant elle a jouez avec kim oipu mème si elle a ètè bati=us sa a pas ètè facile.............mème justine hènin hardenne a tres bien jouez contre sharapova no12 .............maintenant la final c'est de la nuit de vendredi a samedi vert 3h du matin ro1 pas ètre un match facile dèja que kim a dus abandonez cause blèssur a la jambe droite c'est domage mais bon sa promet d'ètre tres beaut match jusine contre mauresmo match FRANCO+BELGE no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:33

oui j ai vu le retour de martina
ils ont dit qu elle aait quitte le circuit de maniere forcee
mais je croais qu elle faisait ses etudes quest11
je ne sais pas ce qu elle va devenir maintenant
c clair qu elle etait parfaite au niveau technique
mais maintenant les filles ont encore plus de force et un bon niveau technique

en tt cas pr les motives la finale femmes est retransmise sur france a 3h30 samedi je crois

je ne vois pas de quel espagnol tu parles
nadal?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:37

Haa espreux s est interessé au tennis au moment ou la vague emergente belge faisait fureur sur les terrains opy , perso le premeir match que j avais vu c etait surement le plus beaux qu il y ai eu, celui entre Lendel et Chang, un truc qu hollywood n aurait pas renié opy!!!

ro1 Vi je voulais parler de Nadal, cet été on a pas mal polemiqué sur son style vestimentaire tres personel pour ne pas relancer le debat rir4 et depuis on en a peu entendu parler ^^

Pour hingis malgré l air autain qui la caracterise j ai tjrs preferé ce style de joueuse, c est depuis l avenement des soeurs Williams que le tennis a changé enfin je ne leur dirait pas ce que je pense en face a face rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:49

bah la hingis il me semble qu'elle s'étais retiré à cause de sa mère qui lui mettait une pression du feu de dieu opy opy et qu'elle lui pardonnait pas de pas réussir à remporter roland garros, alors comment elle s'en ai sortit façon aux femmes/hommes quest11 Fo15 Fo15

pour info, l'espagnol au short moulant c'est

c'est

c'est rafael nadal no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 28 Jan 2006 - 11:03

rafael nadal???? connait pas rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 28 Jan 2006 - 11:32

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 28 Jan 2006 - 11:42

nuage noir a écrit:
rafael nadal???? connait pas rir4

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voyons, euhhhhhhhhhhhh comment t'expliquer, un p'tit gars espagnol, reconnaissable entre mille, iul avait un bas blanc, mais je me rappelle plus ce que c'étais quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 28 Jan 2006 - 11:47

rir4 chef shaka ta pas compris lol il le fait expres rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:03

chef shaka est obnibulé par un pantacourt bien trop court rir4 c est surement troublant opy

alors espreux joy13 amelie a vaincu deux belges joy13 et a enfin gagné no12 je pensait que t en avait parlé Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:32

nuage noir a écrit:


alors espreux joy13 amelie a vaincu deux belges joy13 et a enfin gagné no12 je pensait que t en avait parlé Clin d
oui j'en'avait dèja parlez mais comme c'ètait pas le bon post j'en'reparle içi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:36

:F :F :F :F :F :F :F :F :F youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suis HEUREUX de vous apprendre que depuis tot ce matin KIM EST NO1 :F :F :F :F :F et pour justine hènin hardenne elle elle est N05...... :F :F :F :F :F :F viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les deux MEILLEUR BELGES... joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:48

ah moi aussi le match chang lendl mon 1er aussi
j etais amoureuse de chang juip2
ma mere m avait meme achete un paris match avec chang en couv rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:29

nuage noir a écrit:
alors espreux joy13 amelie a vaincu deux belges joy13
Gagné 3 fois par abandon. Confused Je suis peut-être rabat-joie mais je trouve que ça a un peu dévalorisé la victoire de Mauresmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:35

j ai toujours regretté par la suite que Chang n ai plus briller sur les courts en terre battu parisienne, j ai entendu dire aussi qu il compenser sa petite taille, qui est toute relative bien sur^^, par un leger rallongement du manche de sa raquette de quelques centimetres opy ....houuu le tricheur rir4


j ai vraiment commencer a regarder le tennis apres avoir entendu parler d agassi qui avait un look tres rose bonbon c etait terrible et génial en même temps le nadal de l epoque pour celle ( au hasard) qui aime bien les look tres disproportionné rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:02

Damien a écrit:
nuage noir a écrit:
alors espreux joy13 amelie a vaincu deux belges joy13
Gagné 3 fois par abandon. Confused Je suis peut-être rabat-joie mais je trouve que ça a un peu dévalorisé la victoire de Mauresmo.
oui tu a raison mais elle n'y'peut rien si les deux belges une qui ètait blèssez et l'autres malade c'est pas de sa fautes ons feras mieux la prochaine fois j'èspère qu'a'ce moment la les deux seront en meilleur forme Clin d ===mais c'est gentils de le soulignez je me demande si elle aurait gagnèez si une des deux aurait pas eus cette malchance la sa ons le sauras jamais mais t'inquiète pas ily'auras bien une revanche et ce jour la alors ons en reparleras Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:44

c vrai que trois abandons c incroyable
je me demande si ca gache pas un peu la fete de gagner comme ca
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:38

ben comme elle la elle même souligné un tournoi elle a eu assez de pepin physique pour faire la fine bouche...de toute façon ds le futurs resteras son nom et le reste sera oublié....
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:00

ET UN ET DEUX ET TROIS Zèro :F :F :F :F :F :F :F :F :F trois fois incroiyable justine hènin hardenne est imbatable la forme qu'elle avait depuis le dèbut elle n'arrète plus de gagnèe et deux fois elle a gagnèe en battant kim en demis final INCROYABLE ye9 joy13 joy13 joy13 joy13 ons est les meilleur ons est les meilleur youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM allez justine bravooooooooo a vous fèlicitation vraiment elle les mèrite vous trouvez pas :STO :STO :STO :STO et c'est pas finis lundi c'est Wimbledon hèèè oui :STO :STO :STO
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





tennis a la tv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tennis a la tv
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: