Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tennis a la tv

Aller en bas 
+12
sugata sanshiro
sakura
lucie
cristina
joel
nuage noir
Gaara
shaka
Chibi Goldo
helio
Damien
espreux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:28

je vous rejoins, ça m avais laissé pantois pour etre polis opy le pire c est qu il est recommencé et qu on le considere encore comme un "immense" champion ms bon le temps effaçeras surement ces petits desagréments....
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:56

nuage noir a écrit:
c est certain que l attitude d Henin ( sans vouloir froisser espreux) avait laissé a desiré ms bon personne n a cherché plus loin....et il me semble que c etait a l open d australie opy
non non tu a raison nuage t'inquiète pas j'ai bien vue c'est a peine qu'elle avait voulut lui serez la main a mauresmo j'ai bien vue sa tète Mad pas bien sa justine non non pas bien du tout elle que tout le monde surnmais la plus souriante la elle a montrez son vrai visage Confused et comme je l'ai dit je trouve que mauresmo a mieux jouez que justine la vraiment j'ai ètè tres tres dèçus de l'atitude de justine surtout en tant que belge elle a vraiment montrez son mauvais visage Confused enfin que voulez vous ons peut pas toujour gagnèe franchement elle feras mieux la prochaine fois enfin j'èspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptySam 9 Sep 2006 - 0:11

:F :F :F :F :F youpieeeeeeeeeeeee JUSTINE HENNIN EN FINAL DEMAIN contre MARIA SHARAPOVA no12 sa sa vas ètre un match no12 j'èspère qu'elle n'auras plus de problème ro1 .............. et dèsolez pour vous les français mais MARIA SHARAPOVA ètait plus forte que MAURESMO la y'a'pas fotos elle avait dèja pèrdue la premiere manche 6.O.....et puis elle avait rèussis la deuxiemes 6.4....... et la troissièmes non hèlas c'est encore sharapova qui la remportez haut la main et de nouveaut comme la première manche 6.0......... hè oui que voulez vous ons peut pas toujour gagnèe quant je pense que les commentateur n'arrètait pas de dire hè oui mauresmo a gagnnèe 3X contre sharapova avant et la je crois qu'ils non plus osez dire quoi que ce soit non mais moi je n'ai rien contre mauresmo elle a fait ce qu'elle a pus contre elle mais elle ètait moin combatante je trouve moi mauresmo domage enfin tant pis j'èspère bien que JUSTINE gagneras contre SHARAPOVA fetes fetes fetes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:58

rir4 arf j ai vue que mauresmo a perdus même ds l "Equipe" il donnait toutes ses chances a la française, ça a remis tt le monde en place ms bon c est quand meme mieux qu il y ait un roulement au niveau performance, parceque si, comme ds les années 80-90, on retrouvait tjrs les meme joueuses en final ça devennait lassant...

quand a henin je trouve shatrapova en grde forme attention espreux c est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:16

nuage noir a écrit:
rir4 arf j ai vue que mauresmo a perdus même ds l "Equipe" il donnait toutes ses chances a la française, ça a remis tt le monde en place ms bon c est quand meme mieux qu il y ait un roulement au niveau performance, parceque si, comme ds les années 80-90, on retrouvait tjrs les meme joueuses en final ça devennait lassant...

quand a henin je trouve shatrapova en grde forme attention espreux c est pas gagné ^^
si si elle vas gagnnèe haut les main oupss non haut la main Fo15 ....... buni .............. fhdhhj ......ons vèras sa ce soir justine aussis a retrouvez la forme je m'inquiète pas pour elle mais pour SHARAPOVA Mr. Green..............tient j'ai une question pour toi nuage noir lol rir4 ètant donnez que mauresmo a perdue c'est bien justine qui seras NO1 lundi non quest11 c'est sa que j'ai entendue dire en tout cas pourait tu me confirmez Clin d ...... en tout cas j'ai hate d'ètre a ce soir moi no12 ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:07

lol desolé je n ai pas de reponse a ta question ro1 ms vus qu elle a perdus ( snifff desolé espreux) je ne sais pas pour la place de number one quest11

ms bon sharapova a été notre bourreau ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:37

okii pas grave je vient de l'apprendre aparament ètant donnez qu'elle a pèrdue elle reste en no2 et mauresmo elle no1 et sharapova elle elle reste no3 no12 ...................... et ouinnnnnnnnnnnnnnn :KLJ :KLJ :KLJ :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:41

j'ai entendu que c'etait la deuxieme fois qu'elle gagnait?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:52

solune a écrit:
j'ai entendu que c'etait la deuxieme fois qu'elle gagnait?
oui la premiere fois ce fut a rolland garos en 2004 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:58

ah oui c'est ca elle avait battu une autre russe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tennis a la tv - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tennis a la tv   tennis a la tv - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tennis a la tv
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: