Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Election du plus grand méchant !

Aller en bas 
+41
thewatcher
princesse sarah
timma
C18
Jeanne*Rémi
Gwendoline
Ailmour
Lalabel
Thémis
Manu_67
paponpon
Hikari
CANDICE
Sha're
oba-ryan
ESMERALDA
akane_tendo
vgortz
espreux
isabelle
BABY MOON
gosseboffe
nicolas
Actarus
winnie
vintage
mistigry
shaka
wallou44
cat's eyes1984
bradypus
lucie
Gaara
Chibi Goldo
solune
YaKKo
nuage noir
cristina
Damien
sakura
helio
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est plus méchant des méchants :
Diskor des monstres aux plantes .
Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default117%Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default2
 17% [ 12 ]
Mlle Mangin dans princesse Sarah
Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default125%Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default2
 25% [ 17 ]
Freezer dans " DBZ "
Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default122%Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default2
 22% [ 15 ]
Docteur Gang dans l'inspecteur Gadget .
Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default16%Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default2
 6% [ 4 ]
Gargamel dans les Schtroumpfs
Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default14%Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default2
 4% [ 3 ]
Malmoth dans Clémentine .
Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default126%Election du plus grand méchant ! - Page 2 Default2
 26% [ 18 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:17

Election du plus grand méchant ! - Page 2 GS_f8ef10888eaf4b6c11fbcc743ffd6185

tu me pardonne dis quest11 quest11 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:26

Election du plus grand méchant ! - Page 2 GS_bc73d86ce098d60c697838017278edea

quest11

ye9

Fo15

Election du plus grand méchant ! - Page 2 GS_39ca14fc6a8ccb2128d6d647ce03006e
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:52

Election du plus grand méchant ! - Page 2 GS_7147f1780690aaa1c32e61e5f7194f8d

Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:42

On va vraiment arriver à un point où on ne communiquera que par smileys ! Pauvre France ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Petit Schtroumpf
winnie



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:47

Frezzer Election du plus grand méchant ! - Page 2 Img_034
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Petit Schtroumpf
Actarus



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:09

Moi je vote pour le mechant de clémentine il me filer des frissons... bizarre pour un méchant tout feu tout flamme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Petit Schtroumpf
nicolas



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:34

moi malmothe
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:33

j'ai voté pour Malmoth de clémentine, mais sinon j'aurais voté pour Muhmm ra des Cosmocats!
Election du plus grand méchant ! - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:36

Citation :
sinon j'aurais voté pour Muhmm ra des Cosmocats!

Ah oui ! effectivement ! il fait peur ye9

Je n'ai pas trop regardé les cosmocats alors je le connaissait pas , c'est quoi exactement ? on dirait un mélange de singe de squelette et de robot ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:43

helio a écrit:
Citation :
sinon j'aurais voté pour Muhmm ra des Cosmocats!

Ah oui ! effectivement ! il fait peur ye9

Je n'ai pas trop regardé les cosmocats alors je le connaissait pas , c'est quoi exactement ? on dirait un mélange de singe de squelette et de robot ! quest11

C'est une momie tout simplement!! opy et pas Mamie...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:46

Ahhhhhhhh ! d'accord ! et bien c'est assez mal représenté !

quoique sayez ! je vois à présent les bandelettes de momification ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:56

Et la on le vois mieux?

Election du plus grand méchant ! - Page 2 Mummra2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:49

Ah ben oui ! du coup ! là oui ! merci ! oipu ( Je vais faire des cauchemards ! )

Je sais pas pourquoi il m'a de suite fait penser à Squeletor, pourtant ils se ressemblent pas trop mais il y a un petit quelque choseee ...
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:50

Le côté mortel peut etre! Un squelette d'un côté une momie de l'autre... des morts vivants donc...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:02

moi j'ai voter pour melle Mangin mais c'est vrai que le méchant des cosmocats n'est pas mal dans sa categorie!! je suis d'accord avec hélio il a un petit côté squelettor !! au moins on peut dire qu'à l'époque on avait de vrais mechants dans les DA alors que maintenant franchement on as du mal à les trouver dans les animés actuelles !!! (qui a peur de chipeur le renard???? Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:36

Moi je dirais plutot le contraire! on ne distingue plus les gentils des mechants!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:42

Je ne regarde pas les nouveaux DA, alors je peux pas vraimant donner mon avis ! mais c'est sur qu'a présent, l'enfant est tellement protégé, que les méchants ne doivent surement pas être comparables à nos anciens et sanguinaires méchants, les persos des DA actuels doivent être étudié psychologiquement avant leurs créations, enfin à mon avis mais je me trompe peut être,


Si je me trompe pas, je suis contente d'être né pendant l'époque ou il n'y avait pas de censure pour un rien ! Vive nos méchants qui font peur joy13
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:55

j'ai vote Mme mangin car je trouve cette femme très méchante envers sara qui a tout perdu d'un seule coup ,et qui montre envers sara d'aucune compassion il y a que l'argent qui compte et je pense que dans le da elle tombe bien de haut joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:24

isabelle a écrit:
et je pense que dans le da elle tombe bien de haut joy13

Ah oui ! J'adore la tête qu'elle fait quand elle s'aperçoit que Sarah a retrouvé son rang et sa fortune grâce à son voisin qui était un vieil ami de son père ! Sur le coup, on est persuadé qu'elle va avoir une crise cardiaque sur place ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:12

par contre j'avais lu le livre et la sara ne revient pas dans la pension de melle mangin car elle ne veut rien a faire avec cette femme .
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:34

3ANS apres espreux dèbarque Fo15 ............moi j'ai votèe toute suite freezer enfin quant je dit toute suite c'est un peut faux rir4 .........c'est lui qui me faisait peur a l'èpoque quant il passait dragon ballZ maintenant beaucoup moin bien sur oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:48

isabelle a écrit:
par contre j'avais lu le livre et la sara ne revient pas dans la pension de melle mangin car elle ne veut rien a faire avec cette femme .

ben moi je préfère cette fin là!! opy j'adore ce DA mais je n'ai jamais compris pourquoi à la fin sarah est aussi clemente avec melle mangin qui lui a fait tant de mal!! Cap à mon avis elle est beaucoup trop bonne!! oipu cette mangin aurait merité une bonne punition!! elle s'en tire à bon compte!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:29

Ah c'est pour la morale !!!!!! Il faut pardonner !


Vous croyez que ca a marché ? que notre inconscient à capté cette leçon et qu'on l'applique aujourd'hui sans s'en apercevoir ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:41

je sais pas pour les autres mais pour moi ça marche pô!!! :jieo j'ai toujours eu le pardon difficile!! encore si c'est pour des broutilles ça peut passer c''est pas grave!! mais pour les trucs serieux!!! non :TYE pô question!! :TYE en plus à l'epoque ou princesse sarah passait sur la cinq, j'tais pas bien grande mais déjà je trouvais son attitude stupide moi j'auaris voulus qu'elle lui mette un bon coup de poing à cette mangin!! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:34

sarah etait au dessus de tout ca
elle a pardonne a lavinia et ses copines
(pourtant elles aussi elles lui en ont fait bavé)
elle supportait lotie qui pleurait tout le tps

enfin c pr ca que j avais d mal a supporter sarah
trop gentille a mon gout
c etait pas un gd coeur qu elle avait mais de la guimauve! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du plus grand méchant !   Election du plus grand méchant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du plus grand méchant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand méchant
» ***LE MECHANT DE CLEMENTINE***
» Election de Miss DA !
» Election de mister DA !
» Election de Miss Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: