Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les Alpes avec Annette

Aller en bas 
+13
Futanari
BABY MOON
Pelsia
CANDICE
Hikari
lucie
Isa
Damien
solune
YaKKo
helio
espreux
cristina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:40

bonjour ophelie et bienvenue parmi nous! Clin d cela serait sympa que tu viennes te presenter dans le topic "presentations des membres" on pourrait mieux faire connaissance! opy en tous cas j'adore ton avatar! sdbg je ne la connaissais pas cette image de princesse sarah! @ bientôt! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:18

merci ses gentil oui pour l avatar de parincesse-sarah je les trouver sur google ses vrais ses une image pas tres connue ses pour cela que je les mie lol hjudur hjudur hjudur Clin d Clin d Clin d Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:26

Merci ophélie18000 de t'inquieter pour moi, pourtant j'ai beau refléchir mais je pense que c'est un problème sans solution qui me poursuit depuis la rentrée des classes en septembre
il n'y a plus qu'une chose à faire, c'est d'attendre la sortie en DVD
c'est pourtant tellement triste, mes parents me disent toujours que c'est sans importance que je ne puisse pas voir mes DA préférer car ils pensent que les DA ne sont pas importants et c'est juste un passe temps quand il n'y a vraiment rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:58

ses quand même triste que tes parent ne comprenne pas que tu fais rien de mal il certains parent que je comprend pas et puis bon dans les alpes avec Annette ses très adorable ses une série qui repasse très rarement et que tu pas en profiter ses vraiment injuste mais je sais que ses peut être bête a dire mais si le mercredi tu n a pas école profite en ou aller pendant les vacances de Noël je pence qu il sera encore a la télé il ya 48 épisodes si tu peux essaye quand même si il travaille il le verrons pas

Cap Cap Cap Cap quest11 quest11 quest11 hjudur hjudur hjudur Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:28

Moi aussi, j'aime beaucoup ton avatar ophélie opy Bienvenue parmis nous joy13

J'avais de la chance étant petite, ma maman aimé autant que moi les DA, alors je pouvais les regarder autant de temps que je le voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:03

merci beaucoup je suis maman aussis et des que des da sorte en dvd comme princesse sarah georgie ou bien d autre je les prend en dvd pour moi et ma fille qui n a que 16 mois pour le moment elle en profiteras plus tard merci beucoup pour m avatard Clin d Clin d Clin d oipu oipu
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:45

candice je t ai fais un résumée du prmeir épisodes dans les alpes avec annette :les enfants des alpes Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 Etu4

dans un petit village de rossiniere vie la petite Annette et julien Annette a 7 ans elle vie avec ses parent son papa et éleveur de vache et sa maman attend un heureux événement, julien lui vie seul avec sa maman et fais de son mieux pour aider sa maman ii a perdu son papa julien a un don il sais très bien sculpter le bois pour faire des sculptures, tout les matin Annette se lève avant d"aller a l'école et aide son papa a nourrir les vaches et les sortir qu il fais bon de vivre dans les alpes ses une petite fille espiègle joyeuse, puis elle rejoins julien pour aller a l"ecole en chemin julien lui offre un couteaux qu il a sculpter dans le bois Annette le remercie, a se moment la jeans et toute sa bande se moque de julien et lui prend le couteaux d' Annette julien en colère ordonne a jean de lui redonner le couteaux mais jean le jette a l'eaux et s"enfuis avec sa bande julien et triste et désespérer Annette le rassure et lui dit qu il pourrais en refaire un autre mais julien ne veux pas en rester la Annette le rappelle a l'ordre car il vont être en retard, dans la classe de messieurs Nicolas tout les élevés étudie, julien arrive en retard et messieur nicolas le rappelle a l ordre ; mais julien a une idée en tête de se venger de jean il a ramener un lézard pour lui faire peur, a jean mais manque de chance le lézard a moitié endormie s enfuie du cotée d'Annette et se camoufle sur ses chaussure Annette hurle de peur et julien et punie dans le fond de la classe avec un seaux sur la tête, julien ennuyée de l incident du lézard tente d'expliquer a Annette que c'était pas pour elle le lézard ,mais Annette lui reproche que ses un poltrons des avis de jean, a se moment la marie la grande soeur de julien arrive et propose au enfant de monter avec elle Annette détourne la tète des avis de julien, marie travaille dans une grande ville appeler montreux elle travaille dans un hôtel pour aider sa maman qui a beaucoup de difficulté a payer la dette de son mari elle et menacer d"expulsion de sa maison si elle ne paye pas sa dette mais sa fille promets de travailler dur pour pouvoir aider sa mère a payer la dette, de son cotée Annette cherche un prenons pour le futur enfant elle voudrais un petit frère qu elle choisie le prénom Denis sa maman lui demande d être plus gentille moins égoiste et de se réconcilier avec julien car ses son meilleur amie elle promets a sa maman de faire des effort a se moment la l hiver se montre il neige sur rosiniére et Annette regarde la neige tomber a l'idée de devenir une grande soeur


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:13

je te remercie pour ta gentillesse ophélie18000, c'est très gentil de ta part de t'inquieter pour moi et merci encore pour ton résumé no12
bi22 :nvxde bi22 :nvxde
j'ai lu ton résumé et j'ai trouvée que l'histoire est très intéressente
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:23

je t ai fais le 2éme résumée d'annette :la course de luge Etu4 Etu4 Etu4 Etu4

le village de rosigniére et recouvert de blanc ses l'hiver Annette se précipite pour partir a l école, mais dans sa précipitation elle oublie son cartable ses sa maman qui lui rappelle, Annette récupère sa luge pour partir a l école en chemin elle passe a coter de chez julien qui la poursuis de sa luge en lui criants de s'écarter de la mais Annette ne se laisse pas faire de la julien lui coupe le passage et julien s'écrase du coter du mur du pont Annette lui demande si il ses fais mal mais julien lui que non et il se mette a rire tout les 2, a la maison le papa d Annette préviens sa femme qu il irais chez la maman de julien pour l aider a réparer la gouttière qui fuie ; puis sa femme et prise d un malaise au poumons inquiet le papa d Annette demande si il devrais pas apeller le docteur mais sa femme le rassure que se n est rien, a l'école messieurs Nicolas avec la maire du village annonce la course de luge qui aura bientôt lieu Annette et sur de gagner comme julien, jean qui ennuie un autre camarade de classe se fais interpeller par Annette qui lui dit de le laisser tranquille puis ses une bagarre générale de boule de neige entre tout les élevés, qui se déroule dans la cour de récréation .A la maison Annette regarde sur le calendrier plus que 3 jour avant la fameuse course de luge elle monte sur son tabouret pour s entraîner sa maman qui entend tout ce bruit appelle Annette que son papa veux la voir une surprise l attend son papa lui réparer son ancienne luge qu il a améliorer Annette et folle de joie, julien de son coter lui aussi veux gagner la course mais sa maman ne voie pas un bonne oeil que julien pence a s amuser il demande a sa maman si elle viendras a la course mais sa maman préfère travailler car elle a trouver un travaille en usine de textile, la course a commencer ses Annette qui se lance la première elle gagne, puis ses au tour de julien, pendant se tempe la la maman d Annette et en train de prendre le thé avec la maman de julien qui n a pas étais a l usine car il avais arrêter le travaille la maman d'Annette propose une tasse de thé mais elle et prise d un malaise au niveaux de la poitrine, la course continue julien gagne et ses Annette et julien qui se retrouve pour le dernier tour de luge, la maman de julien ordonne a Grégore le chien de la maison d aller chercher messieurs Fernand, sa ye Annette et sur le point d arriver mais un petit lapin et sur son passage et cela la déstabilisé et tombe ses un autre garçons qui gagne la course, messieurs Fernand arrive et préviens le papa d Annette de rentrer au plus vite annettes et très inquiète pour sa maman son papa la rassure que sa ira que tout devrais se passer bien


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:09

Encore merci ophélie18000 pour le résumé du 2eme épisode bi22
Je pense qu'Annette a beaucoup de chance de vivre dans les alpes elle peut faire de la luge tous les jours, j'aimerait bien moi aussi en faire, ça doit etre vraiment amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:12

ça donne envie de vivre à la montagne juip2
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:13

tu a raison hikari on ne doit jamais s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:39

lol ses que cinthia et la fiancée d arthur je croyer que c 'etais georgie qu il etais amoureux lol rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4 rir4

Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Georgielf3.th
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:46

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:21

lol ses abel qui va etre content il aura georgie pour lui tout seul lol joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 juip2 juip2 juip2 Clin d Clin d

Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Georgie13oh7.th Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:18

voici le 3eme épisodes d annette Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 une triste naissance

a la maison d'Annette la maman de julien étais au chevet de la maman d'Annette, elle se demander ce si messieurs Fernand avais prévenue messieurs barniel,mais il arriva a toute vitesse Annette rentra dans la chambre de sa maman elle pris les main, d annette qui lui dit qu elle avais les main froide a ceux de sa mère très chaude elle lui demanda si elle avais gagne la course? ,le papa demanda si sa femme aller mieux et lui dit que le docteur girraud aller arriver, pendant se temps la julien demanda a Marianne et Christine si elles avais vue Annette, le docteur arriva et examina la maman d Annette comment va t elle demanda le papa au docteur girraud, il en conclue qu elle avais attraper froid et qu elle risquer la pneumonie et qu il fallait bien la soigner Annette se précipita sur le docteur en suppliant de sauver sa maman le docteur rassura Annette qu elle guérira de pas s inquiéter, mais le docteur seul avec messieurs barniel lui avoua que son coeur étais très affaiblie qu elle avais des chance se s en remettre a moins qu elle attrape une pneumonie et le pire ses qu elle attend un enfant en espérèrent d éviter le pire, la maman de julien et très inquiète pour la maman d Annette, julien arriva et avais appris la mauvaise nouvelle pour Annette il demanda a sa maman ou se trouver Annette puis il la rejoins, dans la chambre mais cacher derrière la porte il aperssois Annette pleurer au chevet de sa maman, julien et sa maman rentrere tout le monde et très triste Annette s occupe temps bien que mal avec son papa de sa maman, elle se met a veiller toute la nuit sur sa maman ,son papa lui demande d aller se coucher mais Annette veux rester auprès de sa maman, pendant que le papa étais en train de traire le lait dans ses penser il disais a sa femme de se battre de pas se laisser vaincre par la maladie, le matin Annette se réveilla auprès de sa maman sa fièvre et tomber folle de joie elle va prévenir son papa qui remercia dieux d avoir accorder ses voeux, Annette emmène une tasse de lait a sa maman qui avais une meilleur mine elle lui raconta un rêve ou elle voyais qu elle aller bientôt avoir un bébé et elle promis a Annette un beaux petit garçons Annette étais folle de joie puis Annette partie avec julien car s étais la veille de Noël, il partir pour aller chercher un arbre de Noël pour préparer les fêtes de Noël une marmotte se trouver la, julien eux l idée d attraper la marmotte il dit a Annette de sauter dessus il se cachere mais la marmotte s enfuie et julien tomba puis se fut Annette qui tomba sur julien il courure mais la marmotte aller plus vite et ils tomber dans la neige a en rire, le soir de Noël julien étais venue chercher Annette pour partir a la messe de Noël Annette demanda a sa maman si elle venais mais sa maman lui dit qu elle resterais a la maison, Annette partie avec julien et sa se moment la la maman d Annette eux une douleur, a l"eglise julien regarder les gâteaux suspendus a l arbre et se demanda si il en aurais 2, a la distributions des gâteaux il fus distribuer que 1 gâteaux cela deceva julien en chemin julien qui manger son gâteaux demanda a Annette pour quoi elle voulais pas le manger elle voulais le garder en souvenir mais julien se moqua d Annette et lui dit qu il aller pourrir mais Annette se dit biensur que julien voulais manger son gâteaux julien se fâcha a son tour et lui dit que s étais pas vrais la maman de julien se mie a rire et leur dit qu il etais bête de se disputer arriver devant la maison de julien sa maman demanda a Annette si elle voulais qu elle la raccompagne mais Annette préféra rentrer seul, arriver a la maison il avais personne Annette se posa la question son papa ouvris la porte et dit a Annette que le bébé aller arriver, le docteur étais auprès de sa maman Annette inquiète regarda son gâteaux et se mie a prier le chien Grégore étais lui aussis inquiet Annette le rassura et a se moment la le cris du bebe se fit entendre Annette se précipita dans la chambre son papa lui dit que sa maman voulais lui parler elle lui dit qu elle avais eux un petit garçons ,qu il s appelé Denis de l aimer de s en occuper même si sa maman n est plus la Annette compris que c étais un adieux puis sa maman ferma les yeux Annette se mie a crier maman et pleura la disparition de sa mère mais elle lui laissa un beaux petit bébé son petit frère Denis
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:59

Merci ophélie18000 pour le résumé su 3eme épisode, c'est vraiment une histoire très triste ple3 , pauvre Annette sa maman pendant la période de Noël ple3 ple3, c'est vraiment injuste mais heuresement qu'il lui reste son petit frère pour la consoler
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:58

oui ses vrais candice les déssins animmée de fille ses toujour triste mais les fin se termine toujour bien comme princesse sarah georgie lucile ect ple3 ple3 ple3 ple3 ro1 ro1 ro1 ro1 opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:27

Je l'espère bien en tout cas, ça serait trop triste pour la pauvre Annette si ça l'histoire devrait mal se terminer, elle mérite bien une fin heureuse avec tout ce qu'elle a déjà endurer ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:44

ne t inquiette pas candice sa se termine bien je te rassure et j ais le résumer du 4épisodes d anette comme cela tu poura conaitre l histoir si tu peux pas le voir ses sur que de le voir ses mieux Clin d Clin d Clin d
Etu4 Etu4 Etu4 Etu4 annette se transforme en maman Etu4 Etu4


A l enterrement de sa maman Annette plein de tristesse repense les dernier voeux de sa maman de bien s occuper de Denis, tout ses mot lui reste dans la tète, a la maison en regardant son petit frère sa tristesse et toujours la, puis Denis se réveilla en pleurants Annette pris de panique appela son papa elle lui demanda ce que avais Denis son, papa lui dit de pas s inquiéter car Denis avais faim il lui donna son biberons pauvre Denis se dit Annette il ne connaîtra pas sa maman, son père lui dit de cesser de pleurer sa feras pas revenir sa maman, puis marie et julien arrivére leur maman avais demander de passer prendre des nouvelles ils aportére de la soupe ,marie demanda a Annette de l aider a mètre la table elle consola Annette de pas être triste que sa maman veilleras toujours sur elle et son petit frère que c étais elle la grande soeur de montrer a Denis qu elle étais forte et qu elle pouvais conter sur elle et julien, pour l aider julien aussi lui dit ,que ses vrais il sera toujours la pour Annette, elle le remercia et lui dit qu il étais gentil se n est pas de la gentillesse ses normal puis ce que on et amie lui dit julien, a table marie servi Annette et son papa julien demanda de la soupe a marie qui lui dit qu il en avais deja eux a la maison mais j ai encore faim lui dit julien ta a toujours faim lui dit sa soeur, Annette retrouva le sourire et bien nous allons tous manger de bon apétit lui dit son papa, Annette et julien s'écrier que la soupe étais très bonne, la nuit Annette qui n arrivais pas a dormir demanda la permission a son papa de dormir avec lui, puis Annette dit a son papa qu elle se leverais de bonheur, pour quoi lui dit son papa, parce que je serais une maman a partir de demain, le matin Annette dans la cuisine préparais le petit déjeuner, son papa lui demanda si elle avais préparais tous sa, oui dit Annette ses marie qui ma apprit, Denis qui avais faim se mis a pleurer, gregore le berça et Annette emena le biberon pour denis en course au village Annette voulais se dépêcher de rentrer pour Denis, Annette s occuper de tout a la maison julien arriva et lui demanda si il pouvez l aider elle lui demanda d aller surveiller Denis julien s approcha du bébé et se mis a lui toucher ses petite main qui réveilla Denis il fit tout pour calmer le bébé même a faire des grimace mais cela ne calma pas Denis, julien cria a Annette de venir , qu'est ce qu il y a julien tu sais pas t occuper d un bébé ? même gregore ses mieux s en occuper que toi en bercans le berceaux mais les effort d Annette se relâcher elle n avais que 7 ans et a cette age la ses dur de s occuper d un bebe,annette avais du mal a se lever pour s occuper de denis qui avais faim, son papa inquiet se demander si annette avais bien changer le bebe,le soir Annette qui étais endormie de fatigue près de son papa et Denis, son pére la réveilla avec une tasse de lait son papa lui avoua que ses très difficile de s occuper d un bébé a l âge qu elle a son papa lui dit que les vacances d hivert aller se terminer et qu il falais trouver une solutions pour garder Denis mais Annette très malheureuse a l ides de faire garder Denis supplia son papa que non qu' elle ne voulais pas laisser Denis seul avec une autre personne ses que sa maman lui avais confier et qu elle voulais tenir la promesse faite a sa maman son papa lui promis d en parler a son professeur messieurs Nicolas pour l école, messieurs Nicolas sa renda chez Annette il rencontra julien qui lui demanda ou il allais il lui dit qu il partais rendre visite a Annette ,puis il dit a julien de faire ses devoir car il avais fais la moitié de ses devoir et de faire des effort julien lui dit que oui il fera des effort, messieurs barniel demanda la permission qu' Annette puisse s absenter le tempe que Denis sois bébé mais cela embêté messieurs Nicolas qui pence que sa pourrais faire du retard a Annette, la papa avoua a messieurs Nicolas que si Annette aller a l école il serais obliger de confier Denis et que Annette ne veux pas que Denis sois confier, elle ne voulais pas non plus louper l "école et demanda la permissions d'étudier a la maison et que se sois julien qui lui amène les devoir ,il accorda a Annette de faire ce qu elle voudra folle de joie elle dit a Denis que personne les séparerai, puis une idée lui traversa l esprits elle demanda si elle pouvais emmener Denis a l école qu il serais très sage, se fut chose faite Annette emmena Denis, julien accourus au devant d Annette et lui demanda si sa s étais arranger et surpris de voir Denis dans ses bras lui demanda, se que fessait Denis a cette heure la, puis arriver dans la classe tout les élevés etais au tour d annette et du bébé, un camarade demanda qu est ce qu elle ferais si Denis pleurerais en classe jean lui dit que si il voyer sa tète de clown il rigolerais, se fit rire les élèves, puis la classe commença Annette n étais pas tranquille Marianne lui demanda se qui n allais pas? elle se demander si Denis aller être sage, pendant que messieurs Nicolas ecrivais au tableaux le bébé commença a se réveiller et des' agiter aux moment que messieurs Nicolas expliquer la leçons de français,-les élèves en rire a ne plus écouter la leçons, messieurs Nicolas dit a Annette d aller voir se que le bébé avais, elle s aperçus qu il fallait le changer,messieur Nicolas seule avec Annette trouver que d emmener Denis a l école n étais pas une bonne idée, mais il proposa qu elle vienne etudier le samedi et le dimanche chez lui pour qu elle puisse s occuper de de Denis la semaine mais qu elle aurais beaucoup de devoir ,Annette accepta folle de joie elle pouvais se consacrée a son petit frère tout en étudiant, au cimetière messieurs barniel se confia a la tombe de sa femme et lui dit que Annette étais une petite fille de 7ans et qu elle ne pouvais pas tout s occuper de tout a la maison ,le soir le papa d Annette avais trouver une solutions de faire venir une grande tante pour s occuper de Denis, s étais une bonne solutions car annette ne pouvez pas tout faire entre les devoir et le bébé il lui demanda de bien réfléchir et que sa grande tante avais accepter de venir qu elle étais gentille que c'était beaucoup mieux pour Denis et elle se mis a comprendre son père et accepta mais elle se demandais comment étais la grande tante qui aller venir s occuper de denis
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:47

Heuresement que tu es là, grace à toi meme si je ne peux pas suivre ce dessin animé, je connait à peu près l'histoire et c'est déjà mieux que rien du tout.
J'ai beaucoup de la peine pour Denis car il ne pourait jamais connaitre sa maman, et Annette est vraiment une petite fille courageuse, elle aide beaucoup son papa à s'occuper de son petit frère et également dans les taches de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:51

helio a écrit:
Moi aussi, j'aime beaucoup ton avatar ophélie opy Bienvenue parmis nous joy13

J'avais de la chance étant petite, ma maman aimé autant que moi les DA, alors je pouvais les regarder autant de temps que je le voulais Very Happy

ma mère elle les regardait avec moi! opy c'etait une inconditionelle de candy! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:57

oui annette adorre son petit frére elle en voudra a julien au moment de l acident mais tout s arangera avec le temp Clin d Clin d Clin d

ant12cnp6.jpg]Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Ant12cnp6.th[/URL]


candy oui moi aussis j adorais candy j espere que le coffret sortira bientot mais temp que la dispute de la réalisatrice et déssinatrice sera en guerre il aura toujour pas de sortie des dvd de candy pour vus que sa s arrange et qu il se mette d accord pour les éditer en dvd quest11 quest11 quest11 opy opy opy opy
Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Vlcsnap214833ku8.th
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:25

depuis le temps que l'on attend j'ai bien peur que quand les dvd seront enfins edités on sera tous en maison de retraite! oipu rir4
Revenir en haut Aller en bas
ophélie18000
Petit Schtroumpf
ophélie18000



Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:30

si c est la cas ben il reste une solution ses pas bien je veux pas l evoquer mais moi j ai une amie qui la fais si il pas de solutions que sa bon je te fais pas de déssins je respecte le forum je pence que tu devine quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Alpes avec Annette
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les alpes avec annette
» Superloustic
» DA avec un autobus
» gijoe
» serie avec un karateka???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: