Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le plus beau des héros .

Aller en bas 
+32
clairette
Nana
lovejayce
merle
gosseboffe
BABY MOON
whiterose
kyosaka
sara
bradypus
Futanari
winlie1985
shaka
sugata sanshiro
coolsocks
solune
Chibi Goldo
YaKKo
sakura
calojoan51
Maya
Kaori
Isa
Tohru
joel
nuage noir
nuage rose
Damien
Nonie
BabyGirl
lucie
helio
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2004 - 9:31

Encore une fois ça fait partie de la magie des dessins animés.
Tu sais c'est un peu comme dans Love Hina ou Keitaro est à 19 ans responsable du "pensionnat" de sa grand-mère...

Franchement, moi je croyais que Juliette avait en fait la petite vingtaine. Je ne sais plus d'où je tiens ça... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2004 - 21:54

Mais non !!! rir4

Juliette a rencontré son mari au lycée, il etait son prof ! Ils se sont marié lorsque juliette avait 19 ans, son mari est décédé peu aprés ... ensuite elle a continué a vivre seule, le temps passe et elle rencontre hugo a la pension quand elle a 29 ans !

voila Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2004 - 22:18

Merci nuage rose pour toutes ces précisions! Wink
Donc pour résumer Juliette est très attirée par le corps enseignant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2004 - 14:07

Je crois bien que ça se fait beaucoup dans les DA japonnais.Je crois bien qu'il voue un culte à l'enseignement au Japon.Si on lit certains mangas,il y a au moins une histoire d'amour impossible avec le prof du lycée ou du collège.Exemple:dans Sakura,une de ces camarades de classe est amoureuse de leur prof principal,dans Juliette je t'aime,quand hugo devient enseignant en stage,une de ces élèves le harcèle et si je ne me trompe pas dans Love Hina,Naru était amoureuse de son prof,Seta,avant de rencontrer Keitaro.Bref ce doit être bien d'être prof au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2004 - 14:12

C'est normal qu'il y ait autant d'histoires d'amour en milieu scolaire, les fantasmes des japonnais, ce sont les écolières.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptySam 25 Déc 2004 - 17:35

Je me demande si ils reprennent ce theme dans les films !!! des amourettes entre profs et écolieres en petites jupettes noires !!!

Moi j'etais amoureuse de mon prof d'histoire géo avant ! oui bon ! je sais ! c'est pas interressant Lang
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2004 - 0:32

helio a écrit:
Moi j'etais amoureuse de mon prof d'histoire géo avant ! oui bon ! je sais ! c'est pas interressant Lang
Est-ce que tu portais une petite jupette noire au moins??? rir4

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:17

Non ! à l'époque j'etais encore plus innocente qu'aujourd'hui ! si seulement j'avais sut que ca fonctionnait comme ca ! ah la la ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:41

Qu'aurait tu fais dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2005 - 23:20

hélio,Lucie elle attend......
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:30

Je ne me souvenais même plus de la question. rir4
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:55

ah d'accord rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2005 - 9:56

Ah ben j'aurais , heu ? j'aurais ! heu ? porté une petite jupe mais ..... bleu ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2005 - 16:26

bleu !!!moi j'aurais mis vert car j'adore le vert!!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2005 - 15:18

moi je n'aurait pas du tout dragué un de mes profs vu qu'ils n'étaient pas à mon goût!mais je ne me serais pas mise en jupe vu que je n'aime pas les jupes!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Petit Schtroumpf
Maya



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:00

hello

moi je trouve qu'albator est le plus beau
qd j'étais petite,j'aimais bien ce da et malgré sa balafre,je le trouvais beau

ciao

cathy
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2005 - 13:05

salut a tous,
je me permet de dire que c jayce !!!! lol

Le plus beau des héros . - Page 5 Jayce037am
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:17

Hum ! c'est Lucie qui va etre jalouse ;)

Le plus beau des héros . - Page 5 Jayce1jayce1p
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2005 - 15:15

Voici quelques images sur jayce plutot mimi !!!!

Le plus beau des héros . - Page 5 Jayceetlesconqurantsdelalumire
Le plus beau des héros . - Page 5 Jayceetlesconqurantsdelalumire1
Le plus beau des héros . - Page 5 Jayceetlesconqurantsdelalumire2
Le plus beau des héros . - Page 5 Jayceepi18laplantebazjayce0800

Quand pensez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:05

Je le trouve trop enfantin de visage à mon gout ;) mais les images sont chouets , je les avaient jamais vu celles là !
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:13

c'est des captures de dvd, mais elles sont mimi ces images...

Et puis jayce c un jeune, 19 ans il a dans le dessin animés alors, forcement !!!mais il é trop mimi kan mm !!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:37

19 ans ? c'est déjà bien comme age ! d'habitude ils nous mettent 14 ou 16 ans ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:30

Et bein si ! je l'ai lu dans un fasicule des series cultes, c'est marqué ainsi :
c'est le fils d'audric. Meme s'il a que dix-neuf ans, etc .... et bla bla bla
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2005 - 12:27

ehh j'avais pas encore répondu...
le plus beau,le plus fort c'est albator :F :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:49

Ah ! la cicatrice ! ca les fait toutes craquer ! et les gars vous savez ce qui vous reste à faire !!! ( sans trop vous écorcher quand meme ! ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des héros . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des héros .
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des héros
» Quel est le héros le plus sexy?
» Heros corp
» Les nouveaux Héros
» Les animaux : les héros de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: