Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le plus beau des héros .

Aller en bas 
+32
clairette
Nana
lovejayce
merle
gosseboffe
BABY MOON
whiterose
kyosaka
sara
bradypus
Futanari
winlie1985
shaka
sugata sanshiro
coolsocks
solune
Chibi Goldo
YaKKo
sakura
calojoan51
Maya
Kaori
Isa
Tohru
joel
nuage noir
nuage rose
Damien
Nonie
BabyGirl
lucie
helio
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2004 - 21:14

Ah nan ! moi je suis fidèle ! ye9 si vous vous fréquentez en cachette je demande le divorce avant de l'avoir épousé ye9
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2004 - 18:49

C'est super dur de répondre !
J'ai quand même un faible pour le beau Trunk juip2
Terry est pas mal aussi !!!
Nicky Larson, quand il fait pas l'idiot est pas mal Clin d
Le chevalier Parn dans Record of Lodoss war me plait aussi oipu
Vous avez oubliés le beau Mathias. Il est trop beau même si il a les cheveux roses Clin d
... Lang
http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=ef-ball5.jpg
http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=d2-image11.jpg
http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=c1-image3.jpg
http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=87-new0592b.gif
http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=9c-image6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2004 - 22:35

Moi je continus de fondre sur Nicky meme quand il fait l'idiot juip2
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2004 - 16:07

je te crois Helio!!
tu es très fidéle pour Végéta rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2004 - 21:54

Hooo ! mais nan , c'est lui qui me cours apres ! oipu Nicky ! voyons ! lache moi ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2004 - 22:31

helio a écrit:
Hooo ! mais nan , c'est lui qui me cours apres ! oipu Nicky ! voyons ! lache moi ! ro1

donne lui des coups de massue, ya que comme ça qu'il comprend Nicky (et encore, je me demande s'il serait pas un peu maso car il a l'air d'ne redemander ) opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2004 - 10:37

Je vais laisser cette tache a Laura , elle est plus experte que moi et puis elle a le don de trouver des massues que moi je n'ai pas ro1
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2004 - 8:14

laisse Végéta s'en occuper !!!
en quelques mouvements c'est bon ,il est par terre :F
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2004 - 21:24

Pour les massues est ce qu'Helio arrivera à les tenir.Je ne pense pas qu'elle ait la même condition physique que Laura. rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:03

Bahhh ! je me servirais d'un marteau ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:58

la barbare !!!
ça va saignée :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Petit Schtroumpf
Kaori



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 23:05

Là c'est pour faire plaisir aux fans de Nicky Larson.

Le plus beau des héros . - Page 4 AB02_63b
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 0:15

J'hésite entre 2. D'abord Hugo dans "Juliette je t'aime". Mignon, timide et maladroit, j'aurai bien voulu être à la place de Juliette. Clin d
Et le 2ème : Sangoku. J'aimais bien son côté naif et même sa coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 7:35

Moi j'aime bien Hugo et son coté fragile aussi mais Sangoku je le trouve trop potelé ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 15:37

il est bien Sangoku aussi mais je trouve que son fils est un peu mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2004 - 11:23

non mais je rêve qu'est ce que c'est que ces infidélités!!! :lmx Moi aussi j'aime bien sangoku mais pas son fils(je le trouve vraiment trop stupide) et pour Hugo des fois je voulais lui foutre des claques pour qu'il réagisse(il était d'une telle lenteur,2 de tension!ce mec)
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:00

non il est bien Sangohan (quand il est grand)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2004 - 20:59

lucie a écrit:
et pour Hugo des fois je voulais lui foutre des claques pour qu'il réagisse(il était d'une telle lenteur,2 de tension!ce mec)


Mais c'est ce qui faisait tout son charme, ce manque de confiance en lui, moi ça me faisait craquer. juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2004 - 23:27

Est ce que tu connais la difference d'age qu'il y avait entre Hugo et Juliette ? je crois qu'il y avait un bon écart ! je serais curieuse de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2004 - 0:13

oui, il me semble que hugo doit aovir 22 ans et juliette 28 ou 29 , faut verifier, je ne sais plus exactement !

je trouve que rien que pour son amour pour juliette, il etait mimi le petit hugo opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:50

Ah bon il y'avait une si grande différence entre les deux!Moi je pensais qu'ils avaient à peu près le même âge même si Juliette s'était marié jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2004 - 23:14

Bon ils disent que Juliette n'aurait que 19 ans... ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2004 - 23:19

Effectivement mais j'y crois pas trop quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2004 - 23:36

C'est vrai que c'est étonnant, dans mes souvenirs elle avait environ 29 ans. D'autres sites disent qu'elle n'a que 19 ans (ou peut-être se sont-ils copié) Mr. Green
Marié à 18 ans et son mari est mort 6 mois plus tard. J'ai posé cette question à une copine et sans hésiter elle m'a répondu 29 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2004 - 9:18

De plus si elle avait 19 ans comme ils le dise , ca collerait pas du tout à l'histoire ni au personnage de Juliette et ca voudrait presque dire qu'Hugo est plus agé qu'elle !

Moi aussi j'ai fait une recherche et il est vrai que tous les sites disent qu'elle a 19 ans mais il y a quelque chose qui cloche !

Et puis , imaginez Juliette veuve et responsable d'une pension a 19 ans à peine ! non ! rien ne colle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des héros . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des héros .
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des héros
» Le plus romantique des heros....
» Heros corp
» Les nouveaux Héros
» épisodes de vos heros preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: